Toi t'a l'air d'avoir loupé la compréhension de texte en primaire, faudra me dire ou je te taunt mon grand ?
Si tu parles du post ou j'ai fais un édit je vais te faire une petite explication de texte, si vous êtes sur le T4 c'est cool content pour vous et désolé qu'il y est que du pve en face, maintenant NOUS moi, l'ordre, ma guilde mon chien (met ce que tu veux) on ira pas rush le T4 car on s'amuse bien et il nous reste plein de choses à explorer.
Comme tu peux le constater point de taunt, juste un brin de second degrés que je me permet de t'expliquer. je reste dispo en MP si tu as besoin d'une autre explication de textes sur JoL 
J'aime les gens comme toi qui essayent de faire les grands sur un forum, en prenant le mec d'en face pour un con, et en voulant jouer les profs en plus.
Tu veux que je te le dise ou il est le taunt sur ce message ?
Alors en plus de faire tout l'inverse de ce que tu dis, tu te permet de me faire passer pour idiot ?
J'vais te répondre "mon grand", parceque qu'on me prenne de haut je deteste ça, surtout quand ça vient d'un mec que je connais absolument pas.
Maintenant je vais poursuivre dans ma bêtise, j'en ai rien a secouer que tu sois level 22 ou 27. Je suis presque 40, et on se croisera quand on se croisera. Je m'en fous que tu ai encore beaucoup de choses a découvrir.
On a fait le paris de rush le level 40, et des critiques on s'en prend tout les jours dans la gueule. A savoir qui est le plus obtus, qui a la plus grosse et qui découvrira le plus de choses, c'est pas mon but.
A bon entendeur, les posts comme ça, tu les gardes Merci
|