Compte Rendu des combats en T4

Partager Rechercher
Ok, et toi a part prendre les posts de travers ?

Je taunt personne, je répond aux différents taunt qu'on peut lire a droite a gauche sur les mecs level 40. Dont le tiens.

Je suis pas frustré mon ami, je farm tranquillement, en attendant que tu pop full vert devant moi et que je te sauce. C'est tout.
Tu pense que je taunt ? Nan, je fais que répondre a ta manière a tes différents posts
Toi t'a l'air d'avoir loupé la compréhension de texte en primaire, faudra me dire ou je te taunt mon grand ?

Si tu parles du post ou j'ai fais un édit je vais te faire une petite explication de texte, si vous êtes sur le T4 c'est cool content pour vous et désolé qu'il y est que du pve en face, maintenant NOUS moi, l'ordre, ma guilde mon chien (met ce que tu veux) on ira pas rush le T4 car on s'amuse bien et il nous reste plein de choses à explorer.

Comme tu peux le constater point de taunt, juste un brin de second degrés que je me permet de t'expliquer. je reste dispo en MP si tu as besoin d'une autre explication de textes sur JoL
Citation :
Publié par Anghisha
Toi t'a l'air d'avoir loupé la compréhension de texte en primaire, faudra me dire ou je te taunt mon grand ?

Si tu parles du post ou j'ai fais un édit je vais te faire une petite explication de texte, si vous êtes sur le T4 c'est cool content pour vous et désolé qu'il y est que du pve en face, maintenant NOUS moi, l'ordre, ma guilde mon chien (met ce que tu veux) on ira pas rush le T4 car on s'amuse bien et il nous reste plein de choses à explorer.

Comme tu peux le constater point de taunt, juste un brin de second degrés que je me permet de t'expliquer. je reste dispo en MP si tu as besoin d'une autre explication de textes sur JoL

J'aime les gens comme toi qui essayent de faire les grands sur un forum, en prenant le mec d'en face pour un con, et en voulant jouer les profs en plus.

Tu veux que je te le dise ou il est le taunt sur ce message ?

Alors en plus de faire tout l'inverse de ce que tu dis, tu te permet de me faire passer pour idiot ?

J'vais te répondre "mon grand", parceque qu'on me prenne de haut je deteste ça, surtout quand ça vient d'un mec que je connais absolument pas.
Maintenant je vais poursuivre dans ma bêtise, j'en ai rien a secouer que tu sois level 22 ou 27. Je suis presque 40, et on se croisera quand on se croisera. Je m'en fous que tu ai encore beaucoup de choses a découvrir.

On a fait le paris de rush le level 40, et des critiques on s'en prend tout les jours dans la gueule. A savoir qui est le plus obtus, qui a la plus grosse et qui découvrira le plus de choses, c'est pas mon but.

A bon entendeur, les posts comme ça, tu les gardes Merci
+1 !
Chacun joue comme il veut.

Moi perso ce soir je vais en T4. Et je sais qu'il va y avoir du challenge.
Hahaha me direz vous ... du challenge quand il y a personne ...
Le truc c'est que je suis niveau T2 ...

Et je dirais même plus ... moi au moins .. j'y serais ! lalala la l'aireuh !
Et je suis content pour moi.
Citation :
Publié par Gorma
Moi j'go en T2 en mode poulet et j'te sauce
Chiche !
Gaf j'ai une classe ubber à pet.
Je te laisse deviner laquelle,
Attention ! c'est difficile.
Citation :
Publié par Gorma
Chasseur de squigs IG ça roxx nan ?

Ou alors Magus, mais magus ça roxx plutôt irl, parceque need le skin bouclier powa vercingetorix !
Tu y es presque.
C'est parce que je suis bon prince que je vais encore te donner un indice :
Ma couleur de peau ressemble à certains crapeaux.
Qui suis je ?
Je suis ?
Je suis ?
Citation :
Publié par Digestif
Tu y es presque.
C'est parce que je suis bon prince que je vais encore te donner un indice :
Ma couleur de peau ressemble à certains crapeaux.
Qui suis je ?
Je suis ?
Je suis ?

UN CHASSEUR DE SQUIGS ET UN CHAMAN MELANGE ! TROP PUISSEN §§
Citation :
Publié par Oxxy
ba moi je cherche depuis 1h00 le montage qu'avait fait horns avec le logo daoc pour représenter Hib ... je le trouve plus

Tu veux dire, un /rw avec une gros arbre vert sur Adrian ?

Carnac revival, kiss Oxxy
Citation :
Publié par Digestif
TOP !
Nous avons notre nouveau champion !

Whisp moi IRL pour me communiquer mon lot, et je te donne rdv pour une puissente raclette chez Ipse
Citation :
Publié par Gorma
Whisp moi IRL pour me communiquer mon lot, et je te donne rdv pour une puissente raclette chez Ipse
Spromis, j'aménerais le Coca-Light, ouai paske mes parents disent que le normal c'est trop sucré et que ce n'est pas bon trop de sucre.

Je m'arrête là sur le hors sujet, pask'apray Ipse va dire qu'on lui a ruiné son post.
Citation :
Publié par Digestif
Spromis, j'aménerais le Coca-Light, ouai paske mes parents disent que le normal c'est trop sucré et que ce n'est pas bon trop de sucre.

Je m'arrête là sur le hors sujet, pask'apray Ipse va dire qu'on lui a ruiné son post.

Ouais et pis il parraît qu'il est pas commode irl, enfin bref.

Bizoux secret
Citation :
Publié par Gorma
J'aime les gens comme toi qui essayent de faire les grands sur un forum, en prenant le mec d'en face pour un con, et en voulant jouer les profs en plus.

Tu veux que je te le dise ou il est le taunt sur ce message ?

Alors en plus de faire tout l'inverse de ce que tu dis, tu te permet de me faire passer pour idiot ?

J'vais te répondre "mon grand", parceque qu'on me prenne de haut je deteste ça, surtout quand ça vient d'un mec que je connais absolument pas.
Maintenant je vais poursuivre dans ma bêtise, j'en ai rien a secouer que tu sois level 22 ou 27. Je suis presque 40, et on se croisera quand on se croisera. Je m'en fous que tu ai encore beaucoup de choses a découvrir.

On a fait le paris de rush le level 40, et des critiques on s'en prend tout les jours dans la gueule. A savoir qui est le plus obtus, qui a la plus grosse et qui découvrira le plus de choses, c'est pas mon but.

A bon entendeur, les posts comme ça, tu les gardes Merci

Haha JoL j'adore

Non le taunt est assez explicite cette fois, mais la prochaine fois quand tu comprends pas un post de quelqu'un évite de traiter d'aigris le mec qui l'a posté.

Allez byoux ravi de t'avoir énervé et arrête de te focaliser sur les critiques de ton rush la plupart des gens n'en ont vraiment à rien à faire ou ne sont même pas au courant

Byoux bis
Citation :
Publié par Anghisha
Haha JoL j'adore

Non le taunt est assez explicite cette fois, mais la prochaine fois quand tu comprends pas un post de quelqu'un évite de traiter d'aigris le mec qui l'a posté.

Allez byoux ravi de t'avoir énervé et arrête de te focaliser sur les critiques de ton rush la plupart des gens n'en ont vraiment à rien à faire ou ne sont même pas au courant

Byoux bis

Okay merci pour cette explication, je me sens mieux IRL.

PS : Ca fait 2h que j'ai lâché l'affaire avec toi, mais bon va y, moi je pex mon compte jol a te répondre.

Cya in lan.

Et arrête de pourrir le post de Ipse, merci
Citation :
Publié par Gorma
J'aurais plutôt dit une coiffeuse...

Hmpf Prrrtttt LOL§
Ca tombe bien, j'en profiterais pour le faire égaliser la longueur dans la nuque.
Citation :
Publié par Gorma
Okay merci pour cette explication, je me sens mieux IRL.

PS : Ca fait 2h que j'ai lâché l'affaire avec toi, mais bon va y, moi je pex mon compte jol a te répondre.

Cya in lan.

Et arrête de pourrir le post de Ipse, merci

Pas de soucis je suis ravis d'aider des gens, oubli pas de MP avant de rager la prochaine fois c'est très sérieux.

Ipse connais pas non plus désolé...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés