[Recrutement - Destruction] Plus belle La Guilde

 
Partager Rechercher
http://www.plusbellelaguilde.com/e107_images/logo.png

Bonjours,

Le recrutement de Plus Belle La Guilde est toujours ouvert sans restrictions.

Plus Belle La Guilde , est une guilde Destruction orientée PvE / RvR.
Actuellement rang 25 et composée d'une 30aine de membres actifs.


Nous avons terminé la vallée perdue et farmons Enclave Forgesang et Bile Pourri. Nous recherchons des joueurs motivés par ce type de challenge.

Infos et Inscription sur www.plusbellelaguilde.com
Ou contacts en jeu : Krush, Madracer, Lijah, BlackIce
Ah et bien j'avais fait des bonds devant mon ordi en voyant que votre Guilde n'était orientée que PVE en me disant: rahhh ça existes donc sur Warhammer, bienvenue sur le RvR

Sinon même si Gudule est sympa (sans doutes les autres aussi hein, juste que je ne leur ais pas parlé pour le moment) il y a un permanent pour les Guildes.
Ce post etait juste la pour preciser qu'en ce moment nous cherchions activement des courageux pour GunBad.

Un joli "Donjon" ou on Xp pas, et ou on ne gagne pas de Renomée

Sinon, la guilde a toujours été PvE / RvR.

Mais il est vrai que l'on compte parmis nous beaucoup de fan de PvE en groupe. De grands malades qui sont capables
- de traverser toute une carte a pieds pour aller voir un bidule qui fait "pwwwwhiit" quand on clic dessus
- qui vident a plusieurs une tours remplie de nabots, histoire de voir si en haut on a un meilleur point de vue.
- et bien plus tordu encore...

J'avoue je suis Fan du PvE de Warhammer.

PS: Et Méfiez vous quand meme de Gudule, moi meme je ne lui tourne jamais le dos.
Salut,

Vous recrutez toujours ?

"sans restriction" ca veu dire que vous prenez vraiment n'importe qui ??

chui pas un boulet mais je n'ai pas les horaires de jeux dont je reverais.
je cherche donc une bande de gens avec qui il y a toujours quelquechose a faire le soir.
Salut pasrascetamolle ( un copain d' YbouprofHaine ? )

Alors, oui on recrute toujours !

Je viens de mettre a jours le premier post. La guilde est maintenant maintenant level 20 et compte 60 comptes ( 35 actifs )

sans restriction signifie :
que nous n'imposons pas de niveau, classe , age, temps de jeu...

On ne fait pas passer un interrogatoire au candidats, on prefere inviter et voir comment ca se passe.
Si ca se passe bien pour lui et pour nous et bien on continue ensemble .. c'est aussi simple.

La guilde compte moitié casual - moitié gros joueurs, chacun evoluant a son rythme et profitant de la présence des autres pour participer a un maximum d'events.

Contact Krush ( le gros n'orc ) , Madracer ( l'elu en Mousse) , Bakou ( le sosie de barbara ) ou Lijah ( Le maitre supreme, en vacance en ce moment ) dans le jeu.
Bonne chance pour votre recrutement, au moins vous vous embêtez pas pour votre nom de guilde, c'est comme Les Rohs Katsenkatorze côté Ordre, enfin des joueurs qui cherchent pas à avoir un nom de guilde qui rentre dans le lot (comme les-fils-des-compagnons-des-défenseurs-des-tueurs-de-méchant-de-la-destruction ).
Citation :
Publié par Kwark
Le nom est excellent, donc bonne chance j'espere encore voir souvent ce tag
J'allais dire la meme chose ^^ rien que pour l'originalité du nom de guilde, que j'aime beaucoup je up
dans ce cas la tu t es mal exprimer!je l ai pas pris du tout comme tu le dit j ai plutôt pris sa pour une insulte.enfin bref pas grave =) au contraire nous on attend que sa que les ordreux vienne ce battre en open rvr ^^!
merci a tout les autres pour vos encouragements!par contre on manque de dps c est un soucis des volontaires? bien sur tout le monde est bienvenue!
Citation :
Publié par phenomen
excusez moi mais le nom de votre guilde est a mourir de rire

la premiere fois ke j'ai vu un " plus belle la guilde" a tor anrok , j'ai lolé mais d'une force
C'est notre première Arme psychologique
Alors, pour commencer, c'est Bakou (mon pseudo est déjà pris, un scandale !!)

Dis Lijah, tu sais ce qu'il te dit le sosie de Barbara

Non, mais, j'vous jure, ya plus de respect chez ces jeunes. Dès qu'on a le dos tourné, ils balancent des bétises sur vous

En toute cas (je prêche un peu pour ma paroisse aussi...), sachez que nous cherchons vraiment à être actifs au maximum pour les joueurs de tous les niveaux. C'est pas parce qu' on a maintenant plusieurs gros bourrins décérébrés qui se reconnaitrons (hein, Krush ) que nous n'organisons pas encore des sorties QP, farm de donjons ou tout simplement power leveling.

Sachez que chez nous le guildou est roi
Plus belle la guilde....La plus belle guilde ....HUMMMM

Désormais membre , j incite tous les joueurs de l ancien Forêt de Laurelorn à venir poster chez nous ! En particulier les Fist agonie ! Tres belle guilde, on se marre bien aussi bien en pve que rvr ! Bon esprit collectif , pour l instant rien à dire !
Les mauvaises langues , achetez un deuxieme compte et go vous faire tester chez nous !
Recrutement toujours ouvert ! Baston à ciel ouvert quand vous voulez !

Ps : on kiffe les naines !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés