Quelle personnage prendre ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Dofusien(e)s / Jolien(ne)s

Je cherche donc une personnage Aptique (ou pas ?) Qui soit trés fort en PvP pour moyen LvL (je vise donc pour le Lv 60-120 MAX.) vue que je joue sur le serveur heroïque (on sait que pour avoir des stuffs abusé c'es tun peu risqué et dur dur donc viens pas avec ceinture fulgu, dora bora, des parchon, ect merci !).

je Pensais entre eca feu (j'ai entendue que c'etait pas mal en PvP à moyen lv).
iop feu aussi (voir agi ?)
ou d'autre classes ^^ (pas forcément aptique mais plutôt puissant en PvP, enfin si on peut trouvé aptique je dirai pas non ! )

Merci en avence,
Jv.
Lu,

Iop agi au lvl 70 reste très puissant.

8 pa et tu os toute les classes à po réduite sauf sacri ^^

Pour palier au problème ya le marteau de moon mais bon... le moon sur le serveur héroïque c'est du suicide =)
Merci beacoup pour la réponse rapide ! exact le moon sur Heroïque c'est vraiement chercher la bête sinon je cherche encore des avis d'autre personne histoire d'un peu voir tout
Perso je joue aussi Iop Agi et sa poutre sévère ( ok niveau 70 requis ... )
Sinon un bon Nunu chance sa peut le faire

J'ai tout de même une préférence pour le Panda Air ( et oui encore un perso air .. )
Je pense pas que parchotter sert beaucoup sur Oto Mustam...
Et sinon pour le personnage prend le personnage avec lequel tu te sens le mieux, que tu aimes pour tel ou tel chose ...(etc)
j'ai un enu mais je pense pas sa rox aux lv 60-120 (par rapport autre classe, par exemple iop air, iop feu, ect..) et non pour eca feu pas vraiement besoin de parcho :s j'en connais qui sont pas parcho et qui tape fort (biensur à moyen lvl) vue que je vise pas les haut level-trés haut levels les parcho sont pas nécessaire ^^ oui peut-etre iop agi, mais nunu c'est bien pour quelle raison ? ^^' en snon celui que j'aime le plus a jouer je pense sa serrais féca mais je pense pas ils sont fort en PvP (et y'en as trés beacoup) sinon avec sacri / iop j'aime bien je pense je ferrais iop air ^^ (voir panda air) merci pour les réponse ! (si jamais vous en trouvez d'autre je le apprecie beacoup)

P.S : désolé si je fait des fautes, je apprend tujours le français (je suis neérlandais )
Je pense que sur le serveur héroïque les classes les plus forte en PvP seront celle qui peuvent battre les classes les plus courantes (Donc les Fecas ) et l'eEnu est tailler pour Powned le Feca (Tape de loin et désenvoute), sinon le Sadi est également fort en PvP (mais ne désenvoute qu'a partir du 90).
Perso je prendrais l'Enu, après à toi de voir.
Perso Sacri Agi 54 =>Grade 7 en 2Jour (joué l'aprem)
Avec chacha+80 toaday,baton carni le reste timprovie tu monte vite a400agi é Tu rox!! tous sauf en 8vs1...
Sacri mwouis mais c'est seullement aux CaC (oublie le moon en heroique), donc c'estpas trés facile a jouer (si tu joue contre sadi/cra/enu ou genre qui sont loin ou retire PM) tu serrais plus faire grand chose ^^ enfin apart que tu me prouve l'inverse ^^ (et coop/transpo marche pas toujours et attirence = en ligne )
est-ce-que Iop feu pourrais être bien en heroique ? ok lv 60 réquis sa prend un peu de temps mais vue que la pluspart serrais myen lv (60-120) iop feu font des trés grande dégat à ceux niveau la je pense non ? (ou serrais t'il mieux iop agi) ou eca feu ? (soins, dommage, et biensur toujours fun l'aptique ) sinon féca jaime bien mais je sait pas si a lv 60-120 ils sont vraiement "puissant" en PvP ^^
Moi je dirais Crâ Feu

Car, ne l'oublions pas, cette classe permet de taper de très loin

=> un crâ 8 pa, utilise tir éloigné (+5 po) et au tour suivant tape 2 fois à 16 PO avec flèche magique

Puis, à HL, flèche explo devient assez utile pour les maps étroites avec des anges/ démons agglutinés

'fin c'est mon point de vue ...
Personellement je joue eca agi, il est niveau 49 et avec un peu de parchottage et un bon stuff j'arrive a poutrer un peu tout le monde. Tu balance ton chaton, tu te planque, tu décale, roulette+roue+bluff et tu te replanque c'est imparable. C'est notament comme ça que j'ai battu un xel 81+feca 74+ iop 45 en pvp. Après c'est tout ou rien, un bon chaton, une bonne roulette et un bon bluff tu monte très vite très fort. Par contre en mauvais jet... Donc un peu tendu sur le serveur héroïque, après on est fou oupah
Au risque de me répéter un parcho' ne sers à rien sur Oto Mustam une erreur dans un combat(Erreur de placement par exemple) et pouf mort et tous les parcho' envolé...
Donc mieux vaut prendre une classe qui roxx assez sans parchotage
Je sens que sa va faire vieux gars mais pourquoi pas cra terre/CC ?
1/2 tu tape bien fort ^^
vive les PO
et sur le serveur héroïque, pas si dure a stuffé
c'étais juste mon avis ^^
Maintenant, je ne sais pas si on peut considérer un Iop Feu comme Atypique désormais, c'est devenu très courant.

Sinon, je trouve ça pas trop atypique, mais tu peux tenter le Sram Arc 1/2CC. Très atypique je trouve... le Iop Arc, mais c'est plus juste par plaisir d'être différent que la roxxance. ^^'

Féca Agi à ce qui parait c'est redoutable en PvP, jamais vu ni essayé perso. Mais je pense principalement que presque n'importe quelle classe bien équipé et bien joué est redoutable, atypique ou pas.
Je mets 'presque' parce que il y a certaines... comme le Feca Invoque. c'est lolant principalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés