Macro : /stick ou /face ??

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelqu'un qui peux me dire comment rajouter des macro comme dans Daoc.

Exemple je recherche a pouvoir /stick ou a pouvoir faire /face à ma cible.

Si vous avez 1 ou 2 commande qui y ressemble je suis preneur
Citation :
Publié par Dkh
/follow = stick
/assist = comme daoc

Voilà :]

Ta commande /follow bloque le jeu, obliger de deco/reco pour le debloquer.tu es sur de l'avoir essayer cette commande ???
Citation :
Publié par Magicpet
Ta commande /follow bloque le jeu, obliger de deco/reco pour le debloquer.tu es sur de l'avoir essayer cette commande ???
hum follow marche normalement chez moi

De plus c'est pas vraiment un stick puisque la distance est beaucoup plus éloigné qu'un stick qui est vraiment au cac. (C'était déjà le cas sur daoc ou Follow est stick n'avais vraiment pas la même distance .)
Citation :
Publié par miniclarie
le /face ce fait automatiquement

c'est vrais que le /stick manque énormément enfin je commence a mis faire même si pas évident a début
Certaines fuites sont des victoires.
me suis poser la meme question, tient, comment je fait pour stick ou follow?

ha tient, comment je fait pour ramasser les loot? pas de touche pour les select et ramasser?
ha, faut clik droit sur le cadavre. genial

sans dec, pourquoi les mec change/enleve des truc qui etait tres bien avant.

je veut dire, a l'epoque sur daoc cetait super simple, une touche pour select la cible, une touche pour stick, une touche pour select les loot et une touche pour els ramasser. bref meme pas la penne de prendre la sourit. les mains sur le clavier et roule.
Citation :
je veut dire, a l'epoque sur daoc cetait super simple, une touche pour select la cible, une touche pour stick, une touche pour select les loot et une touche pouur els ramasser. bref meme pas la penne de prendre la sourit. les mains sur le clavier et roule.

Le mieux serait encore de faire une démo du jeu en boucle, ce serait encore plus 'super simple' niveau gameplay. Genre un dessin animé WAR ou t'as même pu besoin d'appuyer sur aucune touche ...
ton troll pue tellement que je vais me faire un plaisir de le report.
Je serais assez mdr de voir le /stick dans un mmo ou les collisions sont gérées en pvp.

Quant à l'autoloot, avec le client Curse, j'ai un clic à faire sur le mob et j'ai tout dans mon sac. (en ajoutant le bon addon évidemment)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés