le fil de la 7.5

Répondre
Partager Rechercher
Je sens bien le dirigeant allemand comme le bon démocrate qui voudra sauver le monde ^^
Le Mexique a déjà succombé a la tentation de la dictature, le Brezil a fait anarchie => monarchie, le Francais a l'air d'un doux dinguot...

Non je pense que ça va bien se passer, mais pas mal ne réponde même pas a mes messages.

Les communistes se font rare par contre.
Il y a en effet un grand nombre de démocrate. Il me semble que le second régime soit la monarchie.

@Askeladd Je vois plutôt l'Allemagne comme un rouleau compresseur

Sinon, j'ai hâte qu'il y ait plus de RP, mais l'Israel me semble bien partit avec la Palestine
Ça commence doucement, c'est vrai. mais c'est déjà pas trop mal parti.
Bon c'est ma première partie, donc je ne sais pas trop comment cela se passe dans les autres. Mais je ne m'y plain pas.

Sinon, pour l'Allemagne, je parlerais d'un "rouleau compresseur diplomatique". Je sens le pays qui va fourrer son nez partout.

Y'a quelques bon pays : Allemagne, Russie, Irak, Iran, Somalie, Finlande, Israël, Chili... Qui je pense vont pouvoir donner quelques chose a cette partie. Certains reste encore discret... Mais ça ne devrait plus trop tarder.
Bon... qui auras l'immense bonheur de devenir SG ? J'ai l'impression que les votants iront plus voter suivant la "polémique" qu'autre chose (et quel polémique mes amis ! Vivement un peu de tonus parce que la je trouve que ça ... plus les coléoptères qu'autre chose en ce moment )
Même si la partie se lance bien, j'ai quand même certains doutes. J'ai regardé les actions de pas mal de pays et beaucoup semble inexpérimenté. 9a se ressent aussi à la tribune et par la faible participation de certains.

Bref sa va peut être se lancer plus doucement que dans d'autres parties.
Citation :
Publié par Askeladd
Je sens bien le dirigeant allemand comme le bon démocrate qui voudra sauver le monde ^^

Les communistes se font rare par contre.
Deux affirmations qui se sont révélées fausses, avec le temps.

Citation :
transmis par l'ambassade de ALLEMAGNE le 04 Octobre 2008 15:37:05

URGENT

A l'intention des dirigeants Français, Norvégiens, Belges et Russes,

Les communistes préparent probablement une invasion de masse de l'Allemagne (ce sera pour le tour 8), Finlande, Pologne, Suede, Hongrie, Yougoslavie, Italie.

Sans votre aide, l'Allemagne sera annexée puis communisée.

J'appelle donc à vous afin de préparer une éventuelle riposte; Sans vous je ne pourrait pas tenir.

Dans mon esprit, la France se chargerai de l'Italie, la Russie de la Finlande (Mr Me, allez y, hurlez de joie ), la Norvege de la Suede, et la Belgique m'aiderai à résister au Yougoslave, au Hongrois et au Polonais.

Ceci n'est que pure supposition, mais se faisant de plus en plus pressante et probable, il est normal que j'anticipe.

Merci de votre attention à tous.
Pour un candidat au poste de SG, il fait on ne peut mieux.
ça c'est vrai que en deux jours leur nombre a vite augmenté, enfin je pense qu'on peut trafiquer les messages espionnés avec Photoshop donc je n'y prendrais pas grande attention.

D'ailleurs si c'était vraiment le cas ? Est-ce que ça ne serait pas tricher ?
Il restait que la Micronésie et comme je n'aurais pas pu résisté à l'envie de t'annexer, j'ai préféré venir ici, au moins je vais pouvoir annexer tous les bisounours qui disent " attaquer pour sauver un peuple c'est pas bien " en TdN ...
Je te laisse guacamol, j'aurais pris le Guatemala à la place, plus d'espace pour s'agrandir.

Faut quelqu'un de la 7.3 pour qu'il y ait du monde ici ...
16 Octobre 2008 21:33:53 :MADAGASCAR - construction d'infrastructure
construction de Académie militaire sur le territoire de Tuléar

Attention, je m'arme*

Interdire totalement le nucléaire*
21 voix :

YEMEN, TURQUIE, SOMALIE, SINGAPOUR, PORTUGAL, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, NOUVELLE ZELANDE, MOZAMBIQUE, MEXIQUE, KOWEIT, ITALIE, IRAN, HONGRIE, GRECE, FINLANDE, ESPAGNE, EGYPTE, CHINE, AUTRICHE, AUSTRALIE, ARGENTINE,

Autoriser le nucléaire*
3 voix :
LIECHTENSTEIN, KENYA, CHILI,*

Autoriser la création d'arme nucléaire dans un but purement défensif
6 voix :
ZAIRE, VENEZUELA, ROYAUME UNI, PAKISTAN, CANADA, ALLEMAGNE,*

Autoriser les armes nucléaires, mais création d'un registre sur les armes*
1 voix :
RUSSIE,

candidat élu avec 36.84% des voix : Andrea de Veer de INDONESIE : 28 voix (36.84%)
ALLEMAGNE, ARABIE SAOUDITE, AUSTRALIE, BELGIQUE, CHINE, COLOMBIE, EGYPTE, FRANCE, HONGRIE, INDE, INDONESIE, IRAK, IRAN, JAMAIQUE, JAPON, KAZAKHSTAN, LIECHTENSTEIN, MALAISIE, NOUVELLE ZELANDE, PAKISTAN, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PORTUGAL, ROYAUME UNI, SINGAPOUR, SOMALIE, UKRAINE, VENEZUELA, YEMEN,*
candidat battu : Skull de FINLANDE : 24 voix (31.58%)
AFRIQUE DU SUD, AUTRICHE, CANADA, CHILI, ESPAGNE, FINLANDE, IRLANDE, ISLANDE, ISRAEL, ITALIE, MEXIQUE, MOZAMBIQUE, NIGERIA, PEROU, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, RUSSIE, SENEGAL, SUEDE, TCHAD, TURQUIE, YOUGOSLAVIE, ZAIRE, ZAMBIE, ZIMBABWE,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés