saturnainwc |
Dernières publications

Même si la partie se lance bien, j'ai quand même certains doutes. J'ai regardé les actions de pas mal de pays et beaucoup sembl... Lire la suite

Iran anarchiste aussi :DQu'en pensez vous pour le moment, la qualité des joueurs à l'air bonne même si beaucoup ne se sont pas ... Lire la suite

Pérou dénonce la charte contre le terrorisme ^^. Préparez vous à une nouvelle vague de petits saboteurs de l'UNI ;) Sinon conce... Lire la suite

La France coco a plus le temps de jouer à cause d'un putain de stage et ça lui fout bien les boules aussi... Concernant l'anal... Lire la suite

Ce qui est dommage, c'est les illustre inconnu qui déclare la guerre, vont se faire annexer et booster les petits malins qui au... Lire la suite

J'approuve, cette partie est vraiment chiante.Perso je joue du côté des démocraties et les bons joueurs sont rares.... Je n'ai ... Lire la suite

Bonjour à tous,Je suis l'ancien portugal 5.3 et actuellement sur la 6.3.J'ai vu pas mal de nouveaux joueurs commencer en invest... Lire la suite

Oui c'est possible de reprendre des grosses puissances comme les USA, l'Espagne les Pays Bas en 5.3.D'ailleurs les USA viennent... Lire la suite

Ouarf la situation réchauffe et c'est une guerre froide avec l'Inde face à la Chine qu'on a sur les bras. On vient de l'éviter ... Lire la suite
On a à un ami colombien dans la détresse?Là le serveur est down apparemment donc je me retrouve désemparé aussi...... Lire la suite

Myanmar déjà annexer par le Bangladesh chez nous :DBienvenu au nouveau dirigeant du Japon si je ne me trompe.Notre partie repre... Lire la suite