[events] Tournoi inter guilde

Répondre
Partager Rechercher
Oyé! Oyé! Habitants d' Astrub, Bonta, Brakmar et Amakna.

Moi Zamlub-khen convie 8 guildes dont le niveau est supérieur ou égal a 20 a venir au grand Tournoi le Mercredi 8 Octobre a 15H 00 la maps sera celle des quatre pierre verticale pour le premier tournoi inter-guilde du serveur!

Seuls les 8 première guilde a s' être présenter sur ce forum pourrons être sélectionner.

Les équipes seront composer de 5 personnes de niveau 100 à 200.
Candidature type:
-Nom de guilde
-niveau de guilde
-nom du meneur et son niveau
-nom des 5 joueur et leur niveau
-niveau du groupe de joueur.
frais d' inscription 10 000k récompense 80 000k soit 16 000k par personnes du groupe gagnants!
Système classique:
1 contre 2 3 contre 4 5 contre 6 7 contre 8
gagnant gagnant
gagnant

Pas de petite finale (pour aller plus vite)

Dépécher vous les places sont limiter!

Cordialement; Zamlub-kehn.
annulation
Vu le nombre de personnes intéressées j' annule le tournoi il n' y as pas longtemps un message disais amayiro+évents=rien. Quand on essaye de faire des choses pour notre serveur personne ne réponds alors Zut!

Zamlub-khen
Plop,

Je dirais qu'il faudrait faire un peu plus de pub pour ton event, de 1, tout le monde ne passe pas sur JoL. Je connais des guildes qui auraient étaient intéressées ...

Ensuite, dans ton règlement, certains passages sont vraiment très flous ...

Citation :
frais d' inscription 10 000k récompense 80 000k soit 16 000k par personnes du groupe gagnants!
Système classique:
1 contre 2 3 contre 4 5 contre 6 7 contre 8
gagnant gagnant
gagnant
GNE ?!

Bonne initiative, mais essaie de prendre des contacts InGame, voir sur les forums de guildes.

Bon jeu tout de même
J'ai bien une petite explication pour le nombre trop élevés d'intéressés : Puisque amayiro + event = rien personne passe sur ces forum.

Energan , navré d'etre tombé sur un serveur de kikou j'xp comme un porc tout le temps

Edit : arf ça date ce topic mais bon en deuxieme emplacement je ne pouvais pas savoir. Désolay
Une fois on parlait de ça y a longtemps (trèèès longtemps) sur le canal alignement et les modo disait que le serveur n'étai pas assez mature et pour des idée event faut aller sur le fofo officiel je crois ^^.
Les events c'est toi qui les organisent avec tes amis; ta guilde ou avec pleins de personnes donc il y a pas besoin d'un modo pour une event .
C'est vrai que sur le serveur il y a quasi que des types qui savent pas aligner deux mots sans faire de fautes mais bon il y aura toujours des gens motivés pour une event (même si ça marche pas)
On peut faire des petit evant du genre chasse au trésor ect mais pour des event style :attaque du bworkeur sur astrube la faut un MJ pour avoir les bwork ^^.
Citation :
Publié par Dark-Dam
On peut faire des petit evant du genre chasse au trésor etc mais pour des event style :attaque du bworkeur sur astrube la faut un MJ pour avoir les bwork ^^.
Trés sincèrement, si un event de cette taille voit le jour sur Amayiro ... prévenez moi que je me connecte pas.
La populace amayirenne n'est pas prête, ou tout simplement pas faite, pour accueillir de gros event. Le serveur est bien davantage axé course à l'xp, point barre.

Et pour info, tout de même, j'ai souvenir qu'un MJ a improvisé un petit event tard dans la nuit, à partir du Chateau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés