Guilde DoT destruction:Premier Fort.

Partager Rechercher
L'herbe ondoyait doucement.
Le sang qui coulait de la poitrine du nain abreuvait la terre et creusait des sillons écarlates sur la lande du Pays des Trolls. La jeune cultiste essuie sa lame ouvragée sur la barbe du nabot puant l'alcool.
Elle fronce les sourcils puis lève la tête, humant l'air, écoutant le vent. On a besoin d'elle, quelque part. Elle ressent l'appel. Elle reprend alors sa course. Ce soir, les elfes paieront leur provocation.

Loin de là, dans les forêts elfiques d'Avelorn, la noble furie observe les murs d'obsidienne qui s'étendent devant elle.

Ca se présente comment ? demande Neffast à ses officiers rassemblés autour de lui.
Plutôt bien, les nains perdent du terrain sur le rempart est et notre front tient bon, répliqua Pyxie.

Jetant un oeil autour de lui, Neffast admira du regard ses troupes qui se battaient au nom de la Destruction. Là bas une sorcière déchaine sa puissance sur des elfes terrorisés. Plus loin, Zaguz tente d'associer des bras visiblement fraichement arrachés pour servir de munitions à sa balliste.

Tout le monde est arrivé ? demande la furie
Toujours pas non, il reste quelques personnes en route mais nous serons bientôt au complet.
Parfait... Tout simplement parfait.

Tchar'Zanek serait satisfait. La prise de ce fort octroyrait à la guilde quelques faveurs de la part du champion... Même si Neffast y voyait aussi un intérêt bien plus personnel.
Neffast entendit le pas précipité d'un gobelin suivit du trébuchement et du roulement caractéristique d'une petite boule qui termine sa course.

Lé zumains d’l’empire sont arrivés pour prêter main forte à leurs zamis elfes et nabots. On perd du chemin. Cé k’y sont kosto, izont même kramé Kaltop, déclara la petite créature en explosant de rire visiblement réjouie du décès de son ex-compagnon de bataille.

Neffast laissa repartir Kelkonke, dont l'attention avait brusquement attiré par une jambe d'elfe qui était passée devant son regard.
Se tournant vers Zaguz pour lancer le prochain assaut, il ne trouva en lieu et place qu'une purée verte constelée d'éclats de bois. Soupirant une fois de plus, il s'adresse à la cultiste au charme ravageur mais osé qui se tenait devant elle, une lueur amusée dans le regard.

Je ne vois pas pourquoi nous passerions à travers la porte si l'on peut passer par delà les murs, lui jete d'elle dans un sourire.

Neffast ne répondit pas, ce qui se rapprochait le plus possible d'un consentement de sa part.
Quelques instants plus tard, ses troupes escaladaient les murs de la forteresse à l'aide d'une technique audacieuse qui faisait miroiter avidement les yeux des membres de l'Ordre.
La porte ouverte de l'intérieur, les troupes de l'Ordre sentait le vent tourner... Ce qui est généralement mauvais signe si vous avez un Orque en face de vous à ce moment là.

Il ne fallut pas longtemps à Neffast pour tenir entre ses mains le visage du Seigneur à l'agonie des elfes.

D'autres... viendront... pourriture corrompue... lâcha-t-il dans un ultime souffle
Oh, d'ici là, j'aurais eu le temps de redécorer, répliqua Neffast avant de faire glisser sa dague sur la gorge de l'elfe.

Elle se redresse, jetant un regard appuyé et entendu à Neku. Celle-ci l'observa quelques instants avant de monter à l'étage sans un bruit. Autour d'elle, ses troupes savouraient leur victoire. Les gobelins jouaient déjà à la corde à sauter avec des boyaux qui trainaient encore et on entendait plus bas le ricanement de cultistes en train de corrompre la chair.
Neffast s'autorisa un soupir satisfait. Il allait toucher un sacré bonus avec cette forteresse. De quoi se payer une ou deux naines de compagnie. Elle pourrait même organiser quelques combats dans la boue avec si on lui en laissait le temps.

L'éclat d'un regard insistant dans la foule attira son attention. Sa chargée des relations extérieures (ce qui consiste majoritairement en la prolongation de l'agonie des victimes de la guilde) venait d'accomplir son rôle dans cette bataille. En tendant l'oreille, Neffast pouvait entendre le claquement fier de la bannière, confirmant sa suprématie.
Elle jeta sa tête en arrière et hurla à la mort. Tous les guerriers présents cessèrent leurs activités pour hurler à leur tour en silence.

Cette nuit le sang avait coulé.
Cette nuit, cette forteresse était leur.
Cette nuit, DoT avait imposé sa marque.

Avec la crise de l'immobilier, on peut en tirer une bonne plus-value, lança Fabian avant de passer par dessus la muraille...

Et voila le récit fait par un membre de chez nous nomée Neku après avoir eu notre premier Fort sur le serveur Gisoreux coter destruction .Encore GG aux DoT
Je sens que tu va rigoler.
Claim un fort a un coût en pièce d'or, directement prélevé dans le coffre de guilde.
Enfin il est fort probable que quand tu liras se message les caisse de ta guilde soit vide et que le fort ne soit plus claim.

Sinon joli récit.
Citation :
Publié par Kermit
Je sens que tu va rigoler.
Claim un fort a un coût en pièce d'or, directement prélevé dans le coffre de guilde.
Enfin il est fort probable que quand tu liras se message les caisse de ta guilde soit vide et que le fort ne soit plus claim.

Sinon joli récit.
Vue la taxe de guilde façon communistes chinois, le nombre de membres actifs et les po qui montent très facilement sur WAR, je doute que l'ont soit à zéro d'ici un moment...
le vieux kickme !

pour ce qui est du claim vu le temps qui a été requis pour prendre le fort... en tout cas j'ai bien pex mon skill@jcasse_pas_la_porte_les_murs_sont_bugs, et suis tombé en love des péteurs de porte a main nue ><

une prise épique, pour sur :P

gg quand même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kickmizz
vous auriez pu laisser millé ou fz faire le first claim sérieux ...

On en a claim un la semaine passée déjà hein

mais les vilains WL nous l'ont défoncé dans la nuit

tu vois on fait pas tout le temps des kikou news ?

ps: je t'aime !
lo lvont pas laisser millé et FZ claim un fort quand mem e faut qu'une guilde ai un minimum de skill pour claim ca met ces deux la hors course directe

sinon gg les dot
même si j'apprécie pas toujours vos manières de recrutement à grand renfort de spam dans les villes et dans les scenars

je vous dit un grand GG.. et peux importe qu'il est été prit dans la nuit, ou quand y'avait tout les roxxors de l'ordre la guerre c'est la guerre.. point !

Gl pour la defense de votre castle
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'étais quand meme 3H du mat' hein... trop de BG en journée ?non parce que si pour vous prendre les forts c'est qu'a 3H du mat' ont va tous s'amuser comme des ptis fous ca c'est sur !

donc ben 3h du mat', si y'a personne pour def tant mieux, si y'a du monde tantpis, faut quand meme pas prendre les gens pour des débiles, jsuis désolé hein.

vous vous etes dit "Oh il est 2H du mat' ! on va prendre un fort ? ils sont ptete encore super nombreux en face !! on est le double en journée mais on verra bien !!!"

...
En même temps si il y a personne pour s'y coller...
charle le ouf faut pas t'exiter parce que tu es jaloux et que tu sais pas comment on fait pour jouer

tu vois bien que l'ordre etait présente en masse et aussi nombreuse que les destru alors pour faire de la mauvaise fois va voir les frenesy lol

ou va dormir une heure ca reposera tout le monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés