Le fil de la 7.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Après le coup du fou psychiatrique roi d'Angleterre, on ne sais vraiment plus a quoi s'attendre comme prochain dirigeant... pour peu qu'ils retrouvent l'ancien.

Mouaf, qui a repris mon gnoofood?? je veu des nom!
De toute facon, le Gnoofood me dit la même chose depuis le début, donc bon ^^
Sinon, je pense que ca va pas tarder à exploser, mais pas là où tout le monde l'attend ...
Et puis, vous pensez quoi du mariage coréen ? ^^
Morkar tais toi, faut pas être trop bavard, après ça te rapporte des petites bricoles, comme moi l'année dernière, laisse nous la surprise ^^

le gnoofood, je préférais quand c'était toi mero qui le faisait, c'est plus ce que c'était depuis qu'on t'a repris l'idée...
oui, mais toi tu es un fou furieux Ystiann ^^

Pour l'islande, selon ce qu'indique la map 5.0
14000 de pol pol
14000 de science
15000 de militaire, forcément ça aide ^^

en théocratie, donc il a dut user du même truc que Ric a utiliser en 6.3, pour sa pol pol, il a gérer des aides scientifiques pour la science, et le militaire, moi aussi j'y arrive avec autant de pol pol ^^

edit :attention grosse blague en prévision : le nombre de voix du candidat grec ^^
J'suis surpris du peu de réaction tout de même pour une agression physique a l'ONU... Ya les deux Theocratie qui reagissent et l'egyptien qui balance même que cela n'a rien avoir ^_^
Purée c'est l'ONU pas le parlement du Bhoutan non plus...
Effectivement j'ai du mal à me passioné pour la version : amour, gloire et beauté de la SG.

Mais en règle général, les mariages, les bébés et autre amours Néo-Chinois, ça m'endort.
islande en 5.0 ???

Dans mes souvenirs déjà le système des aides n'etait poas le meme que maintenant .

Elle avait un faible score en sciences et un gros en politique , moi avec la roumanie à chaque tour je lui faisais une aide scientifique et elle me remontait mon score politique .

Elle n'est arrivé dans le top ten que sur le tard et comme elle avait encore quelques infras à construire elle a doublé pas mal de monde .

En plus de par sa position neutre tt le long de la partie elle avait un score diplo au max .
Kronn, je crois savoir qui tu es ...

Sinon, j'ai cru constater une montée du ton "acide" ... qui n'est plus réservé aux grincheux de service, si vous voyez qui je veux dire.

Là, ça sent la période de transition ou l'immobilisme se transforme en foire d'empoigne en TDN, certains veulent faire monter la mayonnaise, je suppose qu'ils se sont armés ... espérons que cela ne se transforme pas en "foutoir".
J'suis qui?
J'ai trouvé qu'une personne pour le moment :-( (pi etre deux ! )

Jsuis pas fan non plus de "amour gloire et beauté", mais bon, je reste dans une logique "RP" même si ya pas mal de rp "loufoque" en 6.3, voila pourquoi je suis surpris par la (non)reaction de l'ONU :-/
Citation :
Je tiens à vous témoigner de ma royale déception à l'égard d'une nouvelle gougeaterie coréenne.

La Corée, au mépris du plus élémentaire savoir vivre, a insulté l'Agérie en ignorant le témoignage d'amitié que nous lui avons envoyé par notre ambassadeur, un chamelier royal, qui fut éconduit comme un malpropre, sans réponse coréenne, bafouant ainsi son honneur d'homme du désert.



Pour preuve de notre affliction quant à la perte de ragnagna des eaux de notre estimée boutonneuse:



de roi Yuba III Izîl le Numide à Kim Lee Lee

transmis par l'ambassade de ALGERIE le 12 Novembre 2008 22:40:06




ça va mieux?

Je vous ai emmené un verre de lait et des cookies, ceux que vous adorez.

Moi aussi j'veux des cookies, mdr
Citation :
Publié par Kronn
Moi aussi j'veux des cookies, mdr
Ben il faut t'évanouir en TDN quand l'algérien vient de parler.

Je te vois en *censure*

En parlant d'histoire romantique, ben il y en avait eu une sacrément chiadée en V3 et une animée et source de grosse tension en V5.0.

Mince, je sombre dans la krasniite là ...
Encore un pape sur le carreau, il faudrai peut être réduire la probabilitée de mort du pape, parceque là c'est peu crédible quand même et du coup il n'a aucun impact.
Chez nous à part un globe-trotter dur à cuire qui a fait 5 voyages en 4 trimestres de pontificat, ils ont jamais tenu plus de 6 mois...
Et à part les théocrates qui font une RdP si l'heureux élu vient de chez eux, on peut pas dire qu'on s'en serve beaucoup non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés