Purifier les impurs, POUR SIGMAR !

Répondre
Partager Rechercher
La nuit tombe sur la forêt enneigée où nous traquons Boren Main Sanglante, le chef des tribus locales du Chaos, il n’y a seulement que deux jours que mon régiment habituellement chargé de la garde d’un fort impériale peu fréquentée a était relevée de ses fonctions pour chasser ce dangereux criminel.
Les maraudeurs relativement calme dans cette zone on commencer à s’agiter et à s’approcher dangereusement des frontières Impériales, et me voila en propulser dans cette région froide et inhospitalière.

Soudain le sifflement du pisteur Kisleviste me fais revenir à la réalité alors que celui-ci pointe de son arc notre objectif, le campement du chef des barbares, rapidement les capitaines mettent en ordre les troupes, mon régiment d’hallebardier formant le cœur de l’ost alors que sur nos flancs arquebusiers et archers ce tiennent près à l’assaut.
Notre général finissant de nous exposer ses stratégies soit disant infaillible, un des molosses Kisleviste réputé pour son flair mais aussi pour sa férocité se jette sur le campement, excéder par le vacarme propager par les barbares l’ensemble des chiens suivirent son mouvement.
Notre commandant insultant les Kisleviste sur l’incapacité à contrôler leurs bêtes il déclare finalement la charge dans un semblant d’ordre, heureusement nous avions l’effet de surprise et nos ennemis n’eurent pas le temps de s’organiser.

Courant aussi vite que mes jambes me le permettent pour suivre l’ensemble des mes frères d’armes bientôt nous dépassions les premières tentes et je fus stupéfier a la vision des corps mutiler laisser par la meute de chiens, leur réputation était bien loin de la réalité…
Pas le temps de réfléchir face à moi nos premiers ennemis, des maraudeurs ivres essayant de se défendre avec tous et n’importe quoi, rapidement ils furent encerclés et massacrés, je frémis en voyant mon capitaine hurler de plaisir alors qu’il éventrer un barbares munis d’une chope en guise d’arme.

Quelques un de nos ennemis réussirent à se regroupés mais ils furent abattus sous le déluge de feu porté par les terribles arquebuses qui furent rapidement rechargées d’une main experte.

Alors que certains de nos Mages user de leurs talents de pyromane pour brûler les frêles habitations, le combat s’engagea vraiment une fois arrivé devant l’imposante tante du chef faite de peau « d’animaux » des désolations nordiques, Boren Main Sanglante sortit de son antre entouré de ses plus féroces guerriers, des hommes grands et forts couvert de cicatrices, mutations et n’ayant comme seuls protections des casques à cornes et des pantalons de cuirs.

De sa voie gutturale le chef ennemi hurla :
-Pour les Dieux Sombres, TUEZ LES TOUS !
Le bruit de la charge fut couvert par les détonations des armes à poudres noirs, les tirs lacérant les torses nus des barbares, rendu fou par l’odeur du sang les maraudeurs les plus chanceux parvinrent au contact des hallebardiers.
Jamais je n’avais eu des ennemis aussi redoutables, la force de leurs coups briser les armures et les os alors que certains munis de bras garnis de griffes et de crocs empaler ceux qui avaient la malchance de se trouver a proximité.
Au cœur de la mêlée notre capitaine tentât de porter un coup fatal à Boren mais celui-ci évita l’arme d’hast meurtrière avant de la briser avec son énorme hache puis retirant rapidement son arme du sol il trancha mon capitaine et deux hallebardiers avant de rire comme un dément, archers et arquebusiers ne pouvant plus tirer sans risquer de nous toucher, prirent baïonnettes et autres épées courtes pour ce jeter dans la mêlée.
Malgré la férocités de nos ennemis nous étions beaucoup plus nombreux et la victoire fut notre alors que Boren Main Sanglante tomber au sol une balle tirer a bout portant par notre général qui n’était autre qu’un ancien répurgateur.

Les flammes se répandant dans le campement nous le quittions accompagner des quelques barbares prisonnier.
Quand je vis nos bourreaux commencer l’interrogatoire des prisonniers je ne pus m’empêcher de penser que c’est sa qui fait de l’Empire une organisation si humaine…
juste deux choses :

le coup de l'effet de surprise après un coup de sifflet du pisteur Kislevite, j'ai un peu de mal a imaginer.
contrairement au jeu online, l'univers de warhammer est un univers "low magie", les mages et objets magiques sont très peu nombreux, alors le "quelques uns de nos mages", ca fait un peu bizarre.
sinon a part quelques fautes, c'est sympa a lire.
Tout d'abord merci pour ton commentaire et désoler pour les fautes ensuite en ce qui concerne les magesnous sommes d'accord sur le fait que le monde de warhammer et pauvre en magie du fait des dangers que cela peut entrainer mais j'ai employé "quelques uns des mages" au lieu de dire tous nos mages déchainèrent leurs pouvoirs par exemple.

Et puis pour une expédition chargée de purifier les hérétiques quoi de mieux que des sorciers flamboyants?
Citation :
Publié par warpowa
Et puis pour une expédition chargée de purifier les hérétiques quoi de mieux que des sorciers flamboyants?
des répurgateurs ^^.
ils sont fait spécialement pour ce genre de boulot, même si la l'organisation des chaoteux étaient peut-être un peu trop forte pour eux.
Citation :
Publié par Eltahar
des répurgateurs ^^.
ils sont fait spécialement pour ce genre de boulot, même si la l'organisation des chaoteux étaient peut-être un peu trop forte pour eux.
Mouarf tu t'es pas foulé pour le nom! Un peu plus et tu me piquais le mien...
Citation :
Publié par Eltahar
désolé, je l'utilise depuis des années sur de nombreux jeux.
d'ailleurs quand j'ai lu elgahar dans le menu, j'ai cru que le forum bugguait ^^.
Pas de soucis!

Par curiosité, ça vient d'où Eltahar?
d'un préfixe et d'un suffixe tirés au hasard sur une très vieille table de création de personnage elfique pour un JDR, que j'ai accolés ensemble. je dois l'utiliser depuis 4 ou 5 ans a peu près.
et elgahar?
Ça vient d'un livre de Fantasy et plus précisément des "Chroniques de Krondor" écrit par Feist. (excellent au passage).
Elgahar n'est pas un personnage central loin de là, c'est juste que j'ai bien aimé son nom, rien de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés