Solution pour enlever le lag BG?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe une solution pour enlever le lag dans le bg.

Je ne parle pas des saccades mais plutot des lag qui empêche le soin de passer ou encore qui rend impossible de déclencher les moral.

Y a-t-il qqch?
Pour les morales et les comp c'est un bug d'affichage qui te fais croire que ta morale est dispo alors que c'est faux.

Pour le lag a proprement parlé c'est juste les serveur qui souffre parfois le soir pendant les grosse affluence mais ça sera vite reglé, et je trouvel e problème des saccades bien plus grave pour le moment.
nop saccade tu peux jouer, mais le lag comme aujourd'hui en bg c'est tout simplement injouable. Impossible d'echainer deux skills avec un caster c'est assez grave...
Les morales j ai beau me les spammer sur les tronches et meme la premiere(donc qui a pas de cd) ne veux pas partir.

C est pas dur dans c est moment la, il y a que mes instants qui partent. Tous les sorts castables sont castés mais de rajoutent ni vie ni hot.

Donc oui le problème est plus que casse couilles, qu'ils se bougent...
pareil pour moi , je cast mon gros heal de 3 sec , la barr e reste a 1 sec pendant un bout de temps .

Faire 1 heal en 10 sec c'est moyen :/
C'est vrai que ça lag pas mal. Par exemple hier soir j'ai du enclenché 15X de suite la 1ère morale du répurgateur, je voyais le skin du sort à chaque fois, ma barre de morale montait et pourtant je spammais la touche F9, et la vie du mec en face bougeait pas non plus. . Finalement le coup a du partir mais au bout de 5 secondes.
Et pour changer les BGs sont injouables ... Je tag 2 fois completement le drapeau sans le prendre et les mecs posent le leur sans probleme ...

Ca commence a gonfler serieusement !
mais franchement... et je demande ca au gars qui sont sur wow depuis la beta fermée.

les serveur de chez GOA ils les ont fais eux meme avec des cartons et des macaronis ou quoi?

bon vous me direz c'est GOA ok mais quand meme ils ont voulu faire des economie sur le matos?

c'est comme ca depuis la beta et y a pas d'espoir? ou vous croyez franchement que GOA va investir?
Citation :
Publié par esmiol
mais franchement... et je demande ca au gars qui sont sur wow depuis la beta fermée.

les serveur de chez GOA ils les ont fais eux meme avec des cartons et des macaronis ou quoi?

bon vous me direz c'est GOA ok mais quand meme ils ont voulu faire des economie sur le matos?

c'est comme ca depuis la beta et y a pas d'espoir? ou vous croyez franchement que GOA va investir?
Certe, les serveurs sont en bois, m'enfin pour WoW me rappel bien des debut pas très glorieux de MC....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés