AIDE aux joueurs : Mon Pc tiens il pour WAR ??

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est un site utile, mais il faut se méfier, les critères qu'il donne ne sont pas toujours exceptionnellement pertinent. Par exemple je me demande bien quelle carte graphique il faut pour atteindre le critère maximum. En plus de ça la configuration minimum est toujours très limite, bref bon site pour donner une INDICATION en aucun cas pour refléter les performances réelles.
Le site ne fait que refléter les spécifications requises données par Mythic. Ce n'est pas eux qui les inventent, mais ils prennent ce que leur donne les fabriquants de jeux et logiciels

Et il semblerait que ces spécifications de Mythic soient légèrement mensongères, non pas intentionnellement, mais bien parce que leur moteur de jeu n'est pas du tout optimisé, sorti trop tôt, et pas encore au point.
Ah escuse moi alors
Je pensais justement que sa avait été fait pour que le jeux tourne sans annicroche.

En tous les cas sa donne une idée quand au faite que si son ordi est à la limite de l'accepté, on peut y joué mais les seances pvp serront difficile.

Donc il faudrais que je reformule mon post en disant que c'est a titre indicatif seulement.

Merci de m'avoir eclairé
Bon d'un autre côté, j'ai jamais vu un jeu tourner avec la spécif spécifiée au dos de la boite. Les spécifs minimum, ça veut dire que le jeu se lance en gros ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés