Evolution depuis la Beta? comment?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'ai eu la chance de participer a une des bêtas de Potbs début 2008, peu avant son lancement.

J'ai vraiment aimé certains point du jeu, mais certains défauts m'avaient assez déçu, tel que le combat a l'epée, ou l'exploration des villes assez peu detaillées et toutes assez ressemblantes.

Ayant du temps en ce moment, je voulais quelques renseignements sur l'evolution du jeu depuis, si le systeme de combat a pied etait un peu amélioré, si le jeu etait vivant ( beaucoup de joueurs online) , bref tout ce qui peut me convaincre de m'y mettre ou pas.

merci de vos reponses, et peu etre a bientot en mer.
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Il n'y a plus qu'un seul serveur actif en ce moment ''Antigua", beaucoup de choses ont été améliorées bien sûr depuis la sortie du jeu.
Ils ont fusionné les serveurs ?

Que donne le RVR ? Toujours aussi déséquilibré ou ça va mieux ?
Non toujours 4 serveurs.
Seulement l'activité pvp n'est pas extrême dans les autres serveurs.
Roberts vit encore, même si dans les derniers port battle, les participants de chaque camps n'étaient pas 24 (même qu'on a vu des stralsund, et si je n'avais pas eu quelques problèmes d'internet j'aurais sans doute participé en ... posti ).
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ils ont fusionné les serveurs ?

Que donne le RVR ? Toujours aussi déséquilibré ou ça va mieux ?

Le pvp merel ? A donf enfin pour nous, on croise pas mal de monde TRN anglais, qlq espagnol et pas mal de pirates donc bcp plus dynamique
Oui et on peut pas parler veritablement de RvR Meme s'il s'agit d'une guerre inter-faction, on assiste surtout a un pvp sauvage entrecoupé de batailles instanciées... Il n'y a pas d'offensive generale, pas de pvp de masse, en tous cas rien de comparable au "RvR" de Daoc, ni meme a celui de War...
De toute facon le concept de RvR et celui d'instance sont contraire l'un a l'autre...

Enfin par rapport a la beta, peu de changement concernant l'exploration des villes et le combat d'avatar. Les changements ont lieu ailleurs. Ils sont assez mineurs bien que nombreux et finalement, grosso modo, le jeu a mon sens, ressemble pour beaucoup a la beta... Bien sur de nombreux bugs en moins mais le gameplay est assez identique...

Ha la beta... Quand j'y repense... J'ai adoré ces duels impossibles de 1er Rang en haute mer
Le contenu haut level a toujours été intéressant si l'on souhaite participer à la guerre entre nations, disons qu'il y a à présent quelques quêtes supplémentaires (de groupe) comme Fortaleza dite la Loose, combat à pieds pour gagner des items de combat ou Bey retreat à Caracas avec une partie en mer.

Il y a des flottes de 8 et 12 navires élites à chasser pour gagner des loots bleus et se faire des sous ou enchaîner les missions de Orléans et gagner 17 000 doublons à chaque fois.
Côté économie, lorsqu'on ne produit plus que des navires de ligne, il y a beaucoup de transports et de craft à mettre en musique au sein de sa société.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés