Petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'aurais voulu monté une Amazone mais je ne sais pas trop quoi faire comme template, si vous aviez une idée (je me ferais bien une java zone )

J'aurais une autre question qui concerne un double account, vous savez si c'est possible de lancer deux fois D2 sur un même pc (il me semble qu'il me fallait un logiciel pour sa) mais surtout comment il marche ce logiciel et ou je peux le trouver ? (j'avais tenté l'année dernière de lancer deux fois la version de D2 mais impossible de réussir malgré le fait que j'ai changé le petit truc dans le code)

Dernière question, pour se stuff sans trop de problème y a des technique ou bien faut faire du farmage intensif ?

Quel est l'avantage du merco de l'acte 5 sur le merco de l'acte ?
Salut,

la java est un perso qui passe bien, dans le wiki tu trouveras des infos utiles.

Concernant les 2 Diablo en même temps, Axi pourra te répondre.

Le principal avantage du merco act2 est son aura ( cauchemar et offensif en l'occurrence pour java), en plus du fait qu'il tienne bien, avec un minimum de matos.
Pour les 2 diablo, en installant sur 2 sessions différentes.

Rendons à César ce qui est à César: je te conseille ce tuto qui est très bien expliqué

Edit: up tiens
Citation :
Publié par L0L0
.

Le principal avantage du merco act2 est son aura ( cauchemar et offensif en l'occurrence pour java), en plus du fait qu'il tienne bien, avec un minimum de matos.
J'aurai plus dit défensif que offensif, HF peut aider en java pour bien viser quand le mob est loin (même si perso j'ai toujours eu une préférence pour le merco prière )
L'offensif en cauchemar c'est l'aura Puissance, ça augmente les dégâts, ça n'aide pas à viser, tu confonds avec l'offensif normal ou hell qui a Dessin sacré
Concernant les mercos, il m'a souvent semblé que, si on a un peu de matos, le puissance est bien (dans l'hypothèse de dégâts physiques utiles donc ll et ml pour la java), mais si on commence, le freezer apporte une plus grande sécurité, et permet de boire une gorgée de café sans relever les yeux après avoir entendu nos potions et notre or tomber au sol...
Puisque tu parles de potion et d'or qui tombe par terre, j'en déduit que tu joues en sc. Dans ce cas faut pas hésiter à prendre Puissance. La sécurité t'en n'a pas vraiment besoin, enfin c'est pas vital quoi
Quand à holy freeze personellement j'aime pas trop, peut-être avec une sorcière mais pour le reste j'en rafole pas. Avec une ama tu as la walkyrie qui tank bien, t'as donc pas vraiment besoin de ralentir tes ennemis, et si tu joues en groupe, y'a deux personnages qui n'aiment pas trop holy freeze, les assa trap, et les nécros, bah oui, on a besoin de cadavres
En fait, bien qu'en SC, j'aime bien ne pas mourir. Ca ne m'arrive quasiment qu'avec ma sorcière (certes bien moins depuis que j'ai uppé ma viper, mais quand même) qui a effectivement HF.
Mais effectivement, si on monte la valkyrie, HF perd un peu de son utilité, puissance en gagne beaucoup.
Pour un nécro, HF n'est quand même pas trop pénalisant. C'est pas les 10% de cadavres en moins qui jouent beaucoup, vu que les squels tiennent longtemps la route. Pour les revives, ça c'est autre chose, certes.
Quant au fait de viser, je pense simplement qu'un monstre ralenti est plus facile à viser avec la souris!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés