[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trezh

Hot constant sur moi et mon pet,
je reviens sur ca parce que j'suis pas sur de capté.
tu parle de la tactique qui fait que ton pet recoit une partie des heals que tu recois ? donc que le hot et mis par un healer de ton royaume ?
Ou tu parle de la tactique qui fait que toute les 5 sec tu recup de la vie dans la stance entrainé pour tuer ?
Si c'est le 2 eme choix est ce reellement utile ? ca m'avait l'air assez faiblard quand meme pour un truc tout les 5 secs.
Les 2 tactiques sont useless .

l'une , refile du heal a un pet qui se fait 2 shot .

L'autre , est inutile . Prendre un slot tactique bien plus efficace pour ca ....


Ensuite la spe de base est de monté jusqu'au debuff heal coté Axeman ( 13 point ) Et jusqu'a la tactique +50% de vitesse sur l'auto-attack coté Hunter.

Apres le debat peut etre long pour l'aspect a choisir .

L'aspect Hunter , qui ammene plus d'intérupt / Ralentissement des cast et un dps personnelle accru grace a l'augmentation de la vitesse d'attaque du pet et de nos auto-attack via la tactique , mais qui nous fait perdre par rapport a l'aspect Axeman 5% critique , Snare , Debuff armor , Taunt ( reduisant de 30% les degats recu par la cible taunté par le pet ) c'est sur c'est 50% d'auto attack gagné au détriment de pas mal de chose :/

L'autre alternative et de monté jusqu'a l'aoe dot de la branche hunter sans prendre la tactique +50% auto attack / bond / primal furie , car l'aoe dot Intérompt les casts en aoe toute les 10 secondes , ce qui est tout simplement enorme en groupe opti .

et l'autre , c'est d'allé cherché le stun pet , mais bon -_-
Bonjour,

Je me permet de relancer un peu la discussion mais y a t'il des retours d'expériences des joueurs sur les différents templates à haut level du lion blanc? (Notamment sur les templates chasseurs et guardiens un mixe des deux.)

Cela m'intéresse car faire des gros dégâts monocible( avec la voix Axeman) c'est bien mais en défense\attaque de fort, je ne vois pas trop l'interêt.
Je joue en T4, étant niveau 31, ok on arrive parfois à frag et à faire de bon degats\kill, mais j'aimerais savoir si notre role n'est pas plutôt d'emmerder ou d'interrupt les mages plutot que de kill ou de descendre la vie des gens. Au vu de la mode des tanks lourd qui à la cote, la voie du guardien couplé avec la voie du chasseur ne serait pas plus efficace en groupe?
C'est pour le moment sur ce je m'oriente, et je ne vois pas en quoi cette spé empeche de tuer/descendre les gens lol, la spé axeman est peu etre une optimisation du deal monocible du lion blanc mais il le fait aussi tres bien dans dotre spé
je ne suis pas tres fan des spec guardian et hunter

hunter est trop dépendante du pet, qui n'est pas assez solide pour le moment
peut etre plus tard si un jour il scale + avec le level ou le matos du perso
de plus son dps est plutot monocible aussi, donc autant etre monocible via le whitelion qui lui up + son dps que le pet

la voie guardian sera peut etre bien au level 40, mais au fur et à mesure des rank de renomée, où le whitelion montera en puissance via les pts de renommée, le stuff etc, lui stagnera, donc arbre poubelle pour moi pour le moment

la spec hunter, plutot AE, plutot RvR oué en effet
mais bon j'en suis vraiment pas fan non plus
le boost de l'auto-attack QU'EN TTH est vraiment trop restrictif et finalement n'apporte pas tant de dps que ca en pvp, surtout si on prend en compte des apports comme le debuff armure et les 5% crit en TTT par exemple (TTT qui reste vraiment la meilleure stance pvp pour le duo lion+guerrier)

nos zones sont relativement ridicules en degat (ne demandez pas à un flamby combien il fait en zone sinon vous allez reroll direct ) du fait aussi que nos dommages viennent aussi du pet donc finalement nos dmg de base sur les skills sont relativement bas

- pounce est kiffant (probablement la meilleure skill de déplacement du jeu) mais bug enormement au niveau des dommages

- echoing roar est tres bien mais sur 15sec (ce qui est long pour un reel "assist zone") et apparemment ne stackerait pas vraiment avec la force (à verifier)

- whirling axe n'a pas des dommages extraordinaires, peut etre interrupt et à un long cd qd meme

je ne suis vraiment pas sur qu'on est une reelle place en AE ... faudra voir avec + d'expérience en RvR mais pour le moment j'y crois pas trop

apres peut etre jouer les chieurs comme dit rhodant ... mais bon a ce moment là autant reroll brisefer qui est + resistant, deal bien et à une chier de CC pour emmerder les autres

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
OK, ca ma l'air mal partie pour le Lion Blanc en groupe opti donc.

Donc la compétence "Brutal pounce" dans la voie guardian, comment fonctionne t'elle? Est elle accumulable avec un zone genre "echoing roar"?

Définition de Brutal Pounce
20 Action Points - 150 ft range - Instant cast - 30s cooldown - Requires an active pet
You command your pet to attack without mercy! Your War Lion's next attack within 20 seconds will deal an additional 125 damage and will stun its victim for 3 seconds.



Définition de Echoing Roar
40 Action Points - Instant cast - 10s cooldown
You and your War Lion each unleash a blasting shout, interrupting any enemies within 15 feet of either one of you and inflicting an Ailment which causes 310 Spirit damage over 15 seconds to all affected enemies.


Parce que si c'est la cas, alors un zone qui interrupt + dommage 310( + 125 damage cumul) + stun 3s sur chaque ennemi de la zone, cela peut être pas mal, non?
ben voila par curiosité j'ai demandé à un de nos mageflamby combien il fesait à peu pres de dommage par zone, et c'est du 800-1400 (si crit) environ qu'il enchaine

j'ai pas testé avec le lion blanc mais on en est loin je pense

sinon pour le cumul des 2 skills là, je ne pense pas non, enfin je n'ai pas vérifier mais c'est plutot sur la prochaine attaque normale que le pet va stun, je doute que ca valide pour une skill
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Carrement pas d'accord khamul, tu peux tres bien emmerder le monde et deal un minimum et c'est ce qu'a mon gout permet la voie chasseur, ce que ne fera pas un BF.
Le bump permet de fondre sur les mago/chasseur etc et de les tuer rapidement...
On perd effectivement le debuff armure ce qui est a mon gout la plus grosse perte, cependant avec un minimum de switch de stance sa peut etre viable, seul soucis c'est le temps d'incant des stances :s
perso, je pense que la spé TTH est la plus adapté au Lion Blanc, un bon gros deal en mono cible + faible coût en PA , de plus dans cette spé on dispose de 4zones (dont pounce qui bug)

en gros on a deux coups puissant sur un CD de 5s s pour le mono cible:
  • lion's fury + la tactic qui up les dégâts , réduit le coût en PA et qui supprime la condition de cast
  • slashing blade ae cone puissant à 20 PA avec la tactique
un anytime sympa à 15 PA (avec la tactique) : Hack

Whirling Axe et Echoing roar qui aident bien à entamer les cibles proches de nous tout en faisant de bons dégâts en mono cible.

en gros, un bon grosse spé TTH permet de deal fort en mono cible et d'avancer un peu le taff sur les cibles aux alentours

en spé AxeMan il y a que Cull The Weak qui est vraiment sympa et qui justifie 10 points dans la spé

Blindside a un intérêt limité , c'est un positionnel et il requière une tactique pour le rendre fumé ^^
Citation :
Publié par basta
perso, je pense que la spé TTH est la plus adapté au Lion Blanc, un bon gros deal en mono cible + faible coût en PA , de plus dans cette spé on dispose de 4zones (dont pounce qui bug)

...
Je peux savoir ou Pounce bug?

Je suis passé lvl 21 hier et j'ai pris Pounce pour tester.
Je go en BG, je vais au milieu de la masse destru et je balance Pounce.
Là je fais un bond de 20m et en retombant je fais une ae de 100 de dégâts...
Je me dis "ouais bof ç a à pas l'air top"
Je lis plus en détail la tooltip " ... portée 65ft"
ha? intérressant ça
et la OMG!!
Je cible un chamane derrière les lignes avant et je fais un bond par dessus la masse destru et je lui tombe sur la tête
comme il était à 20% de pv je l'ai vite fini
comme je me suis fait focus par les magos à l'arrière j'ai target un destru dans les lignes avant, Pounce et retour maison .

Pour moi ce sort vaut le coup non pour son ae à l'atterrissage mais surtout pour le nouveau game play qu'il donne au WL.

Pouvoir se catapulter dans le groupe des heal/mago avec un sort instant et sans CD ça vaut bien le point investi

Je l'ai à peine testé 1h00 mais déjà je ne vois plus comment m'en passer
Tout à fait d'accord.

Pounce vaut le coup, rien que pour le gameplay original qu'il offre au WL. Pour ses dommages, je n'ai pas trop fait attention, mais puisqu'il est marqué 0 dommage et portée de 0, je pense qu'il est bug quand même .
Citation :
Publié par Adamis
Je peux savoir ou Pounce bug?

Pounce marche bien au niveau déplacement, mais l'ae dd de Pounce ne marche pas à chaque fois pour des raisons qui me sont inconnues, d'où le bug

sinon c'est une super compétence
On sait bien ce qu'apporte pounce Adamis...c'est d'ailleur pour cela qu'on le garde meme bugué niveau dégat.

Perso Hagin je pense m'orienter sur le second template en ajoutant biensur pounce que tu a omis de prendre c'est je pense le meilleur combo a faire, permettant une faible conso de PA pour un deal plus que correct avec enfin cull the weak pour le burst final.

J'avoue tout de même hésiter entre primal furie et pack hunting...le switch de stance etant proscrit sur les faibles classes (donne trop de temps au heal de réagir) il faut savoir si le debuff armure (750 a peu pres soit 22% des dégats absorbé je crois) est plus rentable que les coups blancs...sachant que dans un cas on est dépendant du pet, dans l'autre non.

On peut aussi garder les deux mais on n'aura reelement le temps de switch que sur du tank lourd trop éloigné dans nos lignes je pense, ou il faut tjs envoyer le pet avant d'arriver (et en général on arrive avant lui avec pounce ^^)
Citation :
Publié par Zeratul
On sait bien ce qu'apporte pounce Adamis...
tu le sais, d'autres le savent moi je l'ai découvert et d'autres le découvriront

Tout l'intérêt des forums qui permettent de partager nos expériences
Citation :
il faut savoir si le debuff armure (750 a peu pres soit 22% des dégats absorbé je crois) est plus rentable que les coups blancs...sachant que dans un cas on est dépendant du pet, dans l'autre non.
en terme de dps perso, je ne pense pas que le speed attack face + de 20% en pvp
mais surtout ce qui est sur c'est que le debuff armure profite à tout autre dps physique en assist avec toi, donc le gain est plus important en dps

mais sinon oué dependance du pet

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
ben grosso modo avec une hache 70 dps vitesse 3.7 avec la +vit att tu tapes tout les 1.8 sec plus vite a peu prés.


Du coup, je suis pas matheux, mais ca doit faire + 50% de dégat en plus en fait sur coups blanc.

Le calcul est à faire, sur caster ca tapes à 200-260 un coup blanc si je me trompe pas (720 force).


(en permanence) le débuff dure 5 sec non?
le probleme du debuff armure sur le lion est le suivant : tu pounce sur une cible a tomber, tu commence a taper, le temps que le lion arrive & pose son debuff le heal a réagit. Avec pack hunting tu pounce tu tape & la cible creve
Citation :
Publié par border_line
ben grosso modo avec une hache 70 dps vitesse 3.7 avec la +vit att tu tapes tout les 1.8 sec plus vite a peu prés.


Du coup, je suis pas matheux, mais ca doit faire + 50% de dégat en plus en fait sur coups blanc.

Le calcul est à faire, sur caster ca tapes à 200-260 un coup blanc si je me trompe pas (720 force).


(en permanence) le débuff dure 5 sec non?
Tu tape un peu plus fort normallement ! Je suis a 220 avec un stuff merdique et une hache de 3 dps de moins. Franchement moins je me sers du pet mieux je me porte, le silence sur le pet est déja assez dur à gérer je trouve comme a pour être efficasse, je préfère maximiser dps de mon perso, surtout quand a demande aucune action humaine suplémentaire.

Par contre vous spammez quoi en anytime ? Je trouve que le coup qui ignore 50 % de l'armure est le meilleur compromis PA/dégats.
Effectivement du n'est pas matheux le gain est de 100% vu qu'en un meme temps tu fait 2* les dégats qe tu aurais fait normalement (200%).

Bon sinon en effet, avec le silence a mettre sur un heal le temps que tu tape ton mago, tu n'as pas le debuff armure en jouant avec le debuff armure la tactic 50% vitesse me semble indispensable pour qu'il puisse te suivre.

Sinon je trouve que le coup -50% consomme bcp trop d'Ap en comparaison des styles Hack&Slash si tu as la tactique biensur, les dégats sont supérieur (si tu es spé chasseur biensur) et un cout moindre (et de beaucoup). De plus les gens ne se laissent plus taper dans le dos sauf lorsqu'il fuient donc bcp moins rentable je trouve
Citation :
Publié par Zeratul
De plus les gens ne se laissent plus taper dans le dos sauf lorsqu'il fuient donc bcp moins rentable je trouve
J'ai ris. Pour quelqu'un qui a ses binds claviers je t'assure que ce n'est pas un probleme et que le mec qu'il fuit ou pas il se mange quand meme le positionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés