[T3 Nains]-[terres arides]-[Quete:Piste de forge-flamme] : Help !

Répondre
Partager Rechercher
yup les gens,

Bon j'ai l'impression d'etre tombé sur ma 1ere quete nains buguée

Dans le T3 Terres arides, Ch11, le pnj "Gavrii Stouthammer" nous demande de tuer 2 Gob (Uzfang / Degrulg le frappeur) pour pouvoir trouver l'entrée de la mine de la famille forge-flamme.

Ils disent apres d'examiner tout ce que l'on trouvera."il vous suffit pour cela d'utiliser l'objet dans votre inventaire".

Bon, ben les 2 només ne dropent rien dans l'inventaire de quete (ni le normal) et j'ai beau avoir fouillé les huttes j'ai rien trouvé.
Sur WarDb les seuls commentaires disent qu'ils ont pas réussis non plus.

Des gens on réussis à finir cette quete ?
Coucou Ald

Alors j'ai eu exactement le même problème à cette quête, apparemment elle est complètement bugged. J'y ai passé 30 minutes alors qu'il s'agit d'une petite zone, et les gens faisant la quête en même temps que moi sont du même avis !

Bisous
j ai eu le meme probleme. j ai envoyer une requete....ils me disnet qu ils vont voir ce qu il s peuvent faire...et me conseillent de regarder das lesac ou sont les items de quete...merci...

A la beta j'ai bien du la faire 3, 4 fois sans soucis.

Même chose pour les 2 named à coté de Gunbad je n'ai pas du voir le drop dans l'inventaire normal je pense :s
Citation :
Publié par Sulfure
Sur Athel Loren je trouvait pas non plus ce Gob, il devrait être vers sa cabane avec le petit enclos à Sguig.

A la beta j'ai bien du la faire 3, 4 fois sans soucis.

Même chose pour les 2 named à coté de Gunbad je n'ai pas du voir le drop dans l'inventaire normal je pense :s
J'ai enfin trouvé le gob, en fait il se balade dans toutes les terres arides en suivant la route, tu pars de l'endroit où il est sensé être jusqu'à la jonction avant le col du feu noir et tu devrais tomber sur lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés