isgrimond |
Dernières publications

pdr caerdek dispo ..mais qu a 80% de son lvl 26 actuellement.... et pas sur d etre 26 demain :) a toi de voir... Lire la suite

j ai eu le meme probleme. j ai envoyer une requete....ils me disnet qu ils vont voir ce qu il s peuvent faire...et me conseille... Lire la suite

d ailleurs en parlant des heals en scenario...ca serait bien de rappeller au gens que dans les scenars a vaste zone ...il peut ... Lire la suite
pour la fenetre d interface je suis tout a fait d accord....c est pour ca que j ai installer heal grid....ca me met une grille ... Lire la suite

pour les egouts faut explorer les trois instances poru que l exploration soit valide ( lvl12 lvl 15 et lvl 18 environ les trois... Lire la suite

merci elmir...je commencais a me dire que je savais pas lire...donc la branche vallaya perd un peu de son interet en plus...... Lire la suite

j aurais une petite question: je vois souvent quand on parle de template ou des sorts que le pdr aurait un bouclier instant ( c... Lire la suite

pseudo jol: isgrimondpseudo IG: caerdaekprofession: pretre des runesguilde: clan daekynordre... Lire la suite
Jeux
isgrimond joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2009) | |
Aion (depuis 2009) | |
Blood Bowl (depuis 2009) | |
Cities XL (depuis 2009) | |
Lineage II (depuis 2006) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
isgrimond a joué à :
Ragnarok Online (2002-2007) | Dark Age of Camelot (2001-2004) |