Les Tribulations de Vorgrom et ses joyeux Kopains

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beastie
En tout cas le thème "Edukation" est bien trouvé
on s'amuse bien chez les Kass Krâne
....

Néanmoins nos espions répurgateurs nous apprennent qu'il y a une certaine désinformation de votre part ...en effet la série de screen n'est pas complète,
Pour réparer cet oubli, nos espions nous ont fait passer l'image manquante:

http://images2.photomania.com/597124/1/rad0A46A.jpg

Il semblerait que l'évènement se soit passé sur la fin de la sortie, après la rencontre avec certaines guildes de l'ordre...mais cela reste à confirmer...

WAR IS ANYWHERE!!

Pardon, pardon jle ferais plus....
C'est de la désinformation !!
Ne l'écoutez pas, il ment forcément, il n'est pas vert !
Citation :
Publié par Stekkos
Errr Corwin sur l'affich' ? Cé un gar' du kao ki veu'd'venir ver' pour etr' plu' for...
L'nabots et les zom y rakont' dé truk pour fér' peur, mé ça fé pa' peur.

Nan ça s'appelle un "parasite"

C'est la faute à Karak Dorn, y prend des images avec une définition merdique du coup c'est pas exploitable
c'était marrant : )

dommage que vous soyez tous aussi moches. (les raports congénitaux doivent faire partie de votre culture j'imagine, a voir tous ces dégénérés, ca doit être ancré depuis des siècles)

sinon j'adore les ptits cris aigue des gobs, c'est mignion
Citation :
Publié par Beastie
Nan ça s'appelle un "parasite"

C'est la faute à Karak Dorn, y prend des images avec une définition merdique du coup c'est pas exploitable
moi je pense au petite.... connexion des gens de l'ordre !

j'avais pas vue le coup de l'etendard joli beastie !
Bravo pour cette suite qui illustre parfaitement les difficultés actuelles à trouver du monde en open RVR. C'est à se demander si chez l'ordre ils ne préfèrent pas xp plutôt que bah... de faire du RVR!
Effectivement c'est malheureux, y'en a plus que pour les scénarios ils popent toutes les 2 minutes... J'trouve sympa les scenar aussi mais bon ca reste trop basique et sans surprise.

Mais super résumé Vorg' j'éspère que la prochaine fois t'auras des montagnes de cadavres nabots a photographier
sympa, toujours marrant a lire
vivement la suite ( tant que je ne suis pas un des protagoniste involontaire )

sinon pour vos difficulté a trouver du monde en face
AMHA pas étonnant avec le déséquilibre de population, et je pense aussi qu il y a peut être un déficit de lvl chez nous, du coup bcp de joueurs de l ordre en scenar et quête ( mais bon simple supposition )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés