Occulus bug sertissage

Répondre
Partager Rechercher
Salut

je viens de fraichement acquérir un occulus

l'ancien propriétaire l'avais sertis avec un yoyo lance meteore level 31 quand vous mourrez

ce qui ne me convenais pas du tout étant donné que c'est une sorc mf je trouve ces yoyo absolument innutiles

bref , je l'ai desserti avec Hel + parchemin + cube

pour la ressertir avec une perfect gem mf 24%

j'ai par contre un gros gros soucis : le mf de la gemme n'apparait pas dans les stats d'occu

j'ai bien le +50% mf de base d'occu , mais que dalle concernant le +24% de la gemme pure ce qui en logique devrais afficher 50 et 24 ou 50+24 : soit 74%mf

bug d'affichage ? item bugué ?

l'ai-je dans les fesses profond ?

serait-ce du au fait que j'ai deja une armure sertie avec un +24% mf ?

merci de vos reponses

je suis blasé j'ai du lacher ma seule rune encore potable pour chopper hel

edit :
sous le coup de la fatigue je me rend compte que la gemme n'apporte pas de mf sur arme , je suis allé trop vite en besogne honte a moi , bien fait pour ma geule je me suis précipité trop vite

occulus avec 1-40 + dmg foudre j'ai l'air malin

des fois q'une âme charitable ait une hel a dépanner ou échanger je suis preneur T_T
Procédons dans l'ordre :

Le yoyo "lance le météore quand on meurt" c'est ça :

Citation :
Bouche de l'enfer
(Rainbow Facet)
image
Joyau
Niveau nécessaire : 49
100% chances de lancer niveau 31 Météore en mourant
Augmente les dommages par le feu de 17-45
-3--5% à la résistance au feu de l'ennemi (variable)
+3-5% de dommages de feu (variable)
Le truc bien avec ce joyau, c'est que (outre la magnifique capacité de lancer Météore en mourant), c'est de booster tes dégâts de feu, et en plus de baisser la résistance au feu de l'ennemi. Tu as donc perdu un joyau extrêmement utile en l'enlevant.

Ensuite tu l'as socket d'un topaze pur, je rappelle les bonus :

Citation :
Topaze Pure dans une arme : 1-40 dommages par la foudre
Bravo, tu viens d'augmenter les dégâts de l'occulus au corps à corps de 1-40 par la foudre.

Double combo epic fail, joli.

La prochaine fois, tu feras un peu plus attention.
j'ai une soso full mono froid spé meph run blizzard mf

en gros une fois level 80 hell le jeu est finis pour elle ,elle chaine meph pour stuff un hammerdin mf par exemple ou une nouvelle soso feu /froid , froid /foudre plus exigente sur le stuff et sur le build

donc c'est pas difficile ce yoyo m'étais absolument inutile

si la sorc wipe je quite la partie (inventaire full charme mf)

-metéore useless
-spé full froid : -rez feu useless

donc le météores je m'en contrefous les -rez feu aussi

j'ai fait une connerie certes , mais je suis pas non plus mongolien au point d'enlever ce yoyo si ma sorc avais eté spé feu .

j'avoue avoir eté gnigni sur le coup de la gemme pure enfin bon ça arrive surtout apres 3 ans de pause

me reste plus qu'a runner un bon yoyo mf

ça fait une hel de perdue j'avoue

ce yoyo tue pour un sorc spé feu mais comme je me met un stuff hammerdin de coté absolument aucun regret

surtout que dessertir detruit le yoyo donc bon.

je te rassure je sait tres bien que ces yoyo sont recherché , mais pour ce que fait mon perso ce yoyo ne servait pas
un yoyo , apportant ne serait-ce que 1% de mf serait mieux (même si 1% c'est nul )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés