Bonjour à tous (et à toutes, on ne sait jamais),
J'essaie en ce moment de déterminer mes besoins en termes d'attributs afin de constituer au mieux mon équipement et mes talismans et de répartir mes points de renommée.
Les attributs qui me semblent intéressants sont :
- Volonté : pour booster les soins
- Force : pour booster les dégats, et les soins associés
- Autres caracs type endurance, initiative et capacité de combat, dans une moindre mesure.
J'ai cependant deux questions :
- Dans le tooltip de la force ou de la volonté, le jeu indique une augmentation du dps (ou soin par seconde). Comment la force et la volonté affectent-elles les dégats fixes ? Est-ce bien la première ligne du tooltip qui est appliquée ?
Par exemple mon tooltip de force indique une augmentation de 44 dps sur les techniques et de 22 dps sur les attaques auto. Si j'utilise une technique qui est sensée faire 40 dégats, fera-t'elle bien 40 + 44 = 84 dégats ?
(même question pour la volonté et le tic initial de Divine Aid)
- Concernant la volonté : les soins de la prière de dévotion et des attaques type Divine strike sont-ils affectés ?
Pour divine strike, plus je tape fort plus je soigne, mais à dégats constants est-ce que la volonté va augmenter le soin ?
La vraie question derrière ça est : la volonté sera-t'elle importante dans un template Grace ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements !
Khremonion
|