Attributs pour Prêtre Guerrier

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Bonjour à tous (et à toutes, on ne sait jamais),

J'essaie en ce moment de déterminer mes besoins en termes d'attributs afin de constituer au mieux mon équipement et mes talismans et de répartir mes points de renommée.

Les attributs qui me semblent intéressants sont :
- Volonté : pour booster les soins
- Force : pour booster les dégats, et les soins associés
- Autres caracs type endurance, initiative et capacité de combat, dans une moindre mesure.

J'ai cependant deux questions :
- Dans le tooltip de la force ou de la volonté, le jeu indique une augmentation du dps (ou soin par seconde). Comment la force et la volonté affectent-elles les dégats fixes ? Est-ce bien la première ligne du tooltip qui est appliquée ?
Par exemple mon tooltip de force indique une augmentation de 44 dps sur les techniques et de 22 dps sur les attaques auto. Si j'utilise une technique qui est sensée faire 40 dégats, fera-t'elle bien 40 + 44 = 84 dégats ?
(même question pour la volonté et le tic initial de Divine Aid)

- Concernant la volonté : les soins de la prière de dévotion et des attaques type Divine strike sont-ils affectés ?
Pour divine strike, plus je tape fort plus je soigne, mais à dégats constants est-ce que la volonté va augmenter le soin ?
La vraie question derrière ça est : la volonté sera-t'elle importante dans un template Grace ?


Merci d'avance pour vos éclaircissements !

Khremonion
hummmm
je dirais que dans l'idée non, étant donné que les soins apporter par divine strike et l'autre compétence de soins de groupe sur frappe redonne un pourcentage de l'attaque initial et non une valeur. Ce pourcentage semble fixe, étant donné qu'il y a une tactique pour les augmenter de manière significative.

Je ferais de véritable test ce soir pour confirmer ou non.

Donc pour la ligne grâce la volonté ne semble pas utile. mais je pense qu'elle n'est pas à négliger par les PG, même si tu ne monte pas la branche heal ton soin de groupe sera tout de même fortement apprécier donc utilité de volonté.
Bon alors effectivement la volonté n affecte pas ni assault divin, ni attaque divine, ni radiance et dépend exclusivement de tes dégats

choses importante : la tactic qui augmente les dégats de 25% en réduisant les soins de 20% ne reduit pas les soins produit par assault divin / attaque divine / radiance, seul l effet d augmentation de dégat s applique a eux, c'est.... violent


Le reste je saurais pas dire précisemment
Excellent question je trouve...

Je pense come dit plus haut que monter sa volonté n'est pas à mettre de côté... Au contraire on ne va seulement utiliser les technique de la Grace...

Moi je suis dans le même cas que toi, je souhaite me spécialiser dans la Grace, mais je pense monter dans l'ordre :

Force, Volonté, Endurance.

Qu'en pensez vous ?
Perso je monte force, endu/ blessure, volonté, parce que dans la masse on s en prend plein la poire et que la volonté monte quand même beaucoup toute seule sur le PG je trouve
Pis dans la masse vu que c'est le bordel les CaC targettent vaguement la première personne qui passe a porté de tab et la focus jusqu a ce qu elle meurt (et parfois elle meurt pas x)), particulièrement amusant quand il s'agit d un tank ou d un PG / WL gardé, les DPs range qui ont une vue plus étalé ont tendance a essayer de deal les heals range adverse et ne sont pas trop inquiétant (bien que si une sorcière me cible je detaunt direct si jveu pas implosé)


Mais il est possible que je change d avis a plus haut level, vu que je vais me spec grace / heal et que le bouclier de sigmar est une competence qui prend en compte la volonté et que la tripotté de hot dois bien servir, je verrai a ce moment la

a noté que je me demande si le bouclier de spec heal est influé par la volonté ou autre chose, mais me semble pas
Merci pour vos réponses.

La voie Grace me semblait difficile à cerner. Quand je regarde les talents :

- Je vois tout de suite l'apport des talents de la voie Salvation ou Wrath : on soigne mieux ou on tape mieux. De nombreux talents me paraissent utiles/indispensables.

- Pour la voie Grace... J'avais une impression de talents gadget, à part la tactique Grace of Sigmar.
7r17r1, tu cites le bouclier de sigmar : j'avoue être assez dubitatif vu le coût en fureur assez énorme.


Maintenant si on peut dans cette voie être un vrai hybride, à savoir booster notre force sans perdre d'efficacité de soin, ça devient mieux.

Si je comprends bien nos principaux moyens de soigner dans cette branche sont prière de dévotion, assault divin, attaque divine et radiance. Ils ne sont pas affectés par la volonté ni par le -20% soins de la tactique, et sont augmentés par la force et par le +25% dommages de la tactique (sauf la prière)

J'ai l'impression qu'on se rapproche donc des dégats offerts par la branche Wrath grâce à la tactique Divine Fury, tout en soignant correctement en augmentant nos dégats et avec la tactique Grace of Sigmar.


Encore merci pour vos précisions.


Khremonion


PS : désolé pour tous les noms en anglais, je n'ai pas les noms en tête
Bon c'est peut être un pavé dans la mare

Les sorts d'attaques du PG sont bien dépensé en point d'action au même titre qu'un archimage c'est donc du DPS sort ou je me trompe comme une grosse nouille....

d'ou la grande question que fait on de "l'Intel" qui boost les dégats !!!!

Je dit cela car je débute avec mon PG et la récompense ultime de la 1ere ou 2eme quete publique est un bouquin avec de l'Intel dessus si je me trompe pas
Citation :
Publié par koda1970
Bon c'est peut être un pavé dans la mare

Les sorts d'attaques du PG sont bien dépensé en point d'action au même titre qu'un archimage c'est donc du DPS sort ou je me trompe comme une grosse nouille....

d'ou la grande question que fait on de "l'Intel" qui boost les dégats !!!!

Je dit cela car je débute avec mon PG et la récompense ultime de la 1ere ou 2eme quete publique est un bouquin avec de l'Intel dessus si je me trompe pas
regarde le tooltip concernant l'intelligence dans ta feuille de personage, cela n a rien d'utile pour un PG, l'intelligence up essentiellement les degats de type magiques et en second truc je crois que ca evite les interrupts mais bon...
Le pg dps a coups de masse donc c est bien physique

les points d'actions servent différemment suivant les classes et leurs mecanismes.
ainsi pour un archimage qui a un mecanisme de magie double truc a 5 points, les sorts consomment des points d'actions.
Pour un pg, tes heals consomment de la fureur du juste et des coups des points d'actions (de la rage comme dans wow si tu prefere)
Citation :
Publié par Douze
regarde le tooltip concernant l'intelligence dans ta feuille de personage, cela n a rien d'utile pour un PG, l'intelligence up essentiellement les degats de type magiques et en second truc je crois que ca evite les interrupts mais bon...
Le pg dps a coups de masse donc c est bien physique

les points d'actions servent différemment suivant les classes et leurs mecanismes.
ainsi pour un archimage qui a un mecanisme de magie double truc a 5 points, les sorts consomment des points d'actions.
Pour un pg, tes heals consomment de la fureur du juste et des coups des points d'actions (de la rage comme dans wow si tu prefere)

Comme je le disais, je viens de prendre en main un PG et débute avec WAR. C'est vrai que je suis habitué à wow ou en schématisant c'était rage pour les cac et mana pour les casters.

l'intel sur WAR à l'air d'avoir le même impact que sur WOW " +dps caster et + criti"

pour le PG l'intel n'est pas utile sauf quand on cast le petit sort spirituel à distance pour aggro un mob donc je confirme c'est inutile

On peut quand même se poser la question pour un PG HL orienté soin si l'Intel ne serai pas utile ne serait-ce que pour les critiques soins

car de mémoire Volonter c'est de +soin et du regen en combat??
Oui attributs principaux PG :
Volonté (pour les soins)+ Force (pour les dps)et l'endu pour la forme, c'est toujours bien d'avoir beaucoup de points de vie pour n'importe quelle classe, après faut pas chercher plus loin, car le mini sort de loin qu'ils nous ont mis ils auraient pu le remplacer par autre chose, j'ai jamais vu un truc aussi inutile chez une classe, a part peut etre le fait que ca fait 30 points de dégats au level 20 et que tu peux le caster en courant.. a savoir inutile quoi...mythic va nous le remplacer j'espere ou le rendre plus utile
Citation :
Publié par zoldyk
Oui attributs principaux PG :
Volonté (pour les soins)+ Force (pour les dps)et l'endu pour la forme, c'est toujours bien d'avoir beaucoup de points de vie pour n'importe quelle classe, après faut pas chercher plus loin, car le mini sort de loin qu'ils nous ont mis ils auraient pu le remplacer par autre chose, j'ai jamais vu un truc aussi inutile chez une classe, a part peut etre le fait que ca fait 30 points de dégats au level 20 et que tu peux le caster en courant.. a savoir inutile quoi...mythic va nous le remplacer j'espere ou le rendre plus utile
Euh il est très utile comme ça : on n'est pas des magos non plus c'est avant tout un outil de pull comme beaucoup de mmo. En plus mine de rien il permet de rebooster ta réserve en mouvment quand tu ne peux taper pour le faire.


Il y a bien plus inutile.
- pbae du PdR
- trial by pain du répur
- transfo squig

Si tu ne sais pas te servir du dd c'est dommage pour toi, 2 coups rapides en déplacement et c'est un hot de lacé : bien loin d'être inutile....c'est vrai que ce serait mieux de ne rien avoir....
Citation :
Publié par Gabryal
Euh il est très utile comme ça : on n'est pas des magos non plus c'est avant tout un outil de pull comme beaucoup de mmo. En plus mine de rien il permet de rebooster ta réserve en mouvment quand tu ne peux taper pour le faire.


Il y a bien plus inutile.
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