En attendant le Top Départ...

Répondre
Partager Rechercher
Si je comprend bien.. Si je veux jouer dans la 7.1 je dois avoir jouer 6 RP dans mes parties antérieures?? ou alors ca n'a rien avoir ??

Paske moi j'ai commencé la saison passé mais je veux me retrouver avec des gens d'expérience.. Je veux galérer pour rester en gnoovie lool
Pour le moment, personne n'a une note RP en dessous de 5/5, donc tout le monde peut aller sur toutes les parties. La note RP, c'est juste une appréciation quant à ta façon de jouer .. si tu joues comme jason ou pas, en fait
Rien à voir.

Tout le monde a 5/5 en RP pour les 7.x.
Dans cette partie on va perdre des points ou rester à 5 en fonction du RP. Ce n'est pas encore spécifié comment perdre des points mais ce n'est pas difficile à saisir (HJ, insultes, etc).

Donc les vieux et nouveaux sur le même pied d'égalité au début. Par contre il est clair que les anc

Edit: Grillé par Gidéon
Ca peut passer pour du pinaillage de vocabulaire mais en fait non : la note n'est justement pas une question d'"appréciation" de ton RP par les autres ni même par le Gnoo, au sens où c'est pas un "j'aime/j'aime pas".

Il faut voir ça comme un permis de conduire (à points j'entends).
Quand je monte avec un conducteur qui a ses 12 points je peux me sentir brusqué de temps en temps, mais j'arrive sain et sauf à bon port sans avoir commis d'infraction en cours de route. Les points sautent, ou ta "note RP" baisse quand tu fais une faute qui n'est pas une question d'appréciation subjective, mais un abus par rapport aux règles. HJ, insultes comme dit Mevil, ou multi-compte comme les Jasons.

Josef, ici tu peux éditer tes messages, du coup on préfère que tu rajoutes une phrase dans ton message précédent plutôt que de reposter deux fois de suite.
merci fela

c'est ce que j'ai essayé de faire mais je suis une buse en informatique
je sais la belle excuse

Sinon , merci wolfinno , j'ai réussi à lire les dizaines de page et les aventures de ghost aux chiottes

j'ai fais la lecture à maman qui souriait jaune

Me tarde dimanche , j'irai pas voir les rugbymans locaux jouer leur premier match à domicile ...
Mais imaginons qu'on perde deux points. On se retoruve donc avec 3 points seulement.
Serait-ce un argument suffisant du gnoo pour te virer de la partie dans laquelle tu te trouve sous prétexte que tu ne remplis plus les conditions nécessaires??
Moi je serais grand, ours et blanc, je répondrais que t'as aucune bonne raison de perdre ne serait-ce qu'un seul point. Qu'est-ce que c'est que ces inquiétudes dès qu'on parle de notes ? Décrispez-vous et savourez l'approche des parties les gars.

Cela dit j'aime pas cette innovation. D'expérience sur plusieurs jeux, le clash "RP/pas RP" est l'un des plus hargneux. Et comme c'est très subjectif, c'est tout sauf adapté à une échelle numéraire. Avec quoi on va se retrouver là ?
- "Hé Machin, tu t'es cru en v7.4 ? C'est la 7.3 ici, alors tu vas me faire le plaisir de remonter le niveau, sale non-RP !
- Non mais ça va pas Truc ? Si t'es frustré de pas avoir eu de place en 7.1 c'est ton problème, sale intégriste !"

.
Moi je voyais aussi perdre des points quand tu ne fais aucun RP ... s'est lutot ça à mon sens le "RP attendu" ...
si tu postes 1 message en tdn sur 30 tours ben tu devrais perdre un point ...

Pour moi, idéalement en mettant de coté les tricheurs qui n'ont rien à faire à part pourir l'ambiance (ils meritent meme pas de perdre de spoints, mais d'etre ejectés tout simplement) le truc sera :

X.1 gros egocentriques qui font rien qu'à se la raconter en TDN et publient des pavés en RDP.
X.6 filous qui publient un minimum d'infos, mais qui jouent beaucoup plus par ambassade et qui ont un peu moins de temps à consacrer pour monter des fictions et des personnages savoureux ou realistico réalistes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés