Template - Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez fait quoi comme spé sur vos sorcier ? j'suis actuellement level 16, j'ai tout mit en Destru, mais je me tate a monté calamité ou agony en parallel, j'pense up agony pour avoir l'instant DD (Echo Of Power) ...

15 Destru 5 agony 5 calamity ? ou full destru et le reste dans l'un ou l'autre ?

Quand pensez vous ?

http://www.wardb.com/career.aspx?id=24#5:0:5:0:15:0:25
Il ne suffit pas d'investir des points dans les branches, il faut en dépenser pour acheter les sorts (clic sur un sort de la branche destruction et tu comprendras ce que je veux dire en ayant préalablement descendu une branche d'un point).
Attention, echo of power c'est uniquement apres avoir été disrupt.

En gros, d'apres moi, vaut mieux le zapper et aller chercher le prochain, qui est un vrai instant DD
Citation :
Publié par LoukaN
Exact, j'avais vraiment pas pris le temp de me pencher sur les spé, donc finalement ca donne quoi ? des gens se sont deja pencher sur des templates RvR ou PvE ?
Je me pense me diriger sur qq chose de se genre, mais c'est un peu tôt pour être certain de la seconde spé. Pour l'instant full destruction au level 25.
J'ai testé pas mal de compo, est ceci me parait bien sympa :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...40:0:0:5:40:25

Histoire d'avoir l'instant DD, Piercing Shadows et Black Horror.

l'instant DD agony + l'instant DD du moral + la ligne de sorts pouvant mettre un gros burst..

Citation :
Je me pense me diriger sur qq chose de se genre
Comme dit Waahelkallya plus haut, il faut selectionner les spells dans chaque spé ce qui reduit conciderablement les points..
Question bête sans doute, mais: qu'est ce qu'ils appellent umbral strike? Vivement un builder en français, même si j'ai pas trop de soucis avec l'anglais, parfois, ça faciliterait les choses

Je posterai mon template après la pause de midi
Je ne sais pas trop ce que vaudrait ce template, mais dans un premier temps c'est ce que je vise (mais lvl 13 actuellement il me manque encore pas mal d'éléments) :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...32:15:10400:25

Le but est d'aller chercher l'AOE DOT dans la branche calamity ainsi que shadow knives dans destruction.
Assez dissuasif car ça oblige l'ennemi à reculer pour se healer et il n'y a pas besoin d'avoir un ennemi en vue pour balancer l'AOE (idéal si on cherche à empêcher l'ennemi d'avancer).
Et si on a des gens à vue black horror/gloom of night/pit of shades, black horror et le gloom of night ajoutant un effet de burst (le but n'est pas de tuer avec le DOT mais d'ajouter du dégâts pendant qu'on balance une AOE canalisée, et black horror augmente les chances de crit en plus d'apporter un burst initial).
J'ai aussi évité de prendre les AOE personnal based, notamment pour le morale rang 4 je préfère unleash the winds qui permet de garder les ennemis au loin (même si paralyzing nightmares parait bien sympa pour root puis AOE le tout ).

Par contre on est une vrai tanche en single target

En rien ce n'est un point de vue avec tests à l'appui, je découvre la classe et je me suis peut être complètement planté, mais sur le papier ça me semble pas mal.
Citation :
Publié par LoukaN
Comme dit Waahelkallya plus haut, il faut selectionner les spells dans chaque spé ce qui reduit conciderablement les points..
Si on veut. : )
Pour moi, ce sera:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...36:674:671:672

Je n'ai pas encore disastrous cascade, mais a ce qu'on m'a dit, il est vraiment génial.

Je me tate un peu à ne pas prendre black horror, qui n'apporte pas tant que ça par rapport à shattered shadows...

Sinon, en alternative, on vire la spé DOT et on fait pile le même template en DD, en ne prenant pas echo of power, que je n'aime pas du tout. Cela permet de chercher l'instant DD pour finir les vilains pas beaux (même si le CD est handicapant)

Des avis?
Citation :
Publié par Vedric
Je ne sais pas trop ce que vaudrait ce template, mais dans un premier temps c'est ce que je vise (mais lvl 13 actuellement il me manque encore pas mal d'éléments) :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...32:15:10400:25

Le but est d'aller chercher l'AOE DOT dans la branche calamity ainsi que shadow knives dans destruction.
Assez dissuasif car ça oblige l'ennemi à reculer pour se healer et il n'y a pas besoin d'avoir un ennemi en vue pour balancer l'AOE (idéal si on cherche à empêcher l'ennemi d'avancer).
Et si on a des gens à vue black horror/gloom of night/pit of shades, black horror et le gloom of night ajoutant un effet de burst (le but n'est pas de tuer avec le DOT mais d'ajouter du dégâts pendant qu'on balance une AOE canalisée, et black horror augmente les chances de crit en plus d'apporter un burst initial).
J'ai aussi évité de prendre les AOE personnal based, notamment pour le morale rang 4 je préfère unleash the winds qui permet de garder les ennemis au loin (même si paralyzing nightmares parait bien sympa pour root puis AOE le tout ).

Par contre on est une vrai tanche en single target

En rien ce n'est un point de vue avec tests à l'appui, je découvre la classe et je me suis peut être complètement planté, mais sur le papier ça me semble pas mal.
J'ai pratiquement le même template en tête sauf qu'au lieu de prendre 'Lengthening shadows' je vais pour 'Paralysing Nightmares'. Il faut voir qu'au level 40 dans les batailles RvR on aura l'occasion certainement de monter le moral à 4 et les dégâts de ce sort sont Uber.

Je trouve également que la branche destruction couplée avec un peu de calamité semble viable.

L'avenir nous le dira.
En fait la morale rang 4 de base (ne demandant aucune spé particulière) fait les mêmes dégâts (1800 de base), mais KB au lieu de root. A partir de là ça dépend comment ça se jouera. L'un permet de figer les adversaires et de pouvoir leur balancer des AOE dessus, l'autre permet de se débarrasser des gêneurs. A noter que le KB est un interrupt aussi, si on rush les distance ça peut être sympa, mais si il y avait une cible focus c'est assez gênant (gniii il lui reste 2 pv mais il est à 10 km, ah ben full life now....).

Mais sur un combat en hauteur à l'air libre le KB doit être assez sympa (j'ai déjà eu droit au saut de l'ange côté peau verte sur le 1er scénario, KB et je suis retombé en bas des rempart, restait plus qu'à se retaper tout le chemin...)
J'ai actuellement un sorcier de niveau 13, j'aimerais me spé destruction car j'aime bien faire un max de dégats un peu partout seulement je trouve que les sorts sont long à sortir et qu'ils ont une portée réduite.
Enfin j'en ai que très peu pour le moment puisque je suis que niveau 13 mais celui que j'ai principalement a une portée de 80, c'est du suicide et en plus, 3 secondes de cast.

Je voulais savoir si la spé destruction valait le coup niveau degats et si elle s'ameliorait en montant de niveau ?

Si d'autre possibilités s'offrent aux sorciers pour faire un max de dégats quelles sont elles ? quels sorts , tactique valent le coup ?
Quels sont les sorciers les plus efficaces et les plus chiant à affronter en RvR selon vous ?
Comme tu viens de le dire, le souci de la spé destru c'est bien la portée.

J'ai testé hier, au lvl 28 entre sur spé full DD (en prenant juste l'instant DD) et une spé destru ... Bah je dps plus sur un meme BG en spé DD qu'en spé destru.

Pour DPS en AE tu t'exposes énormement et si t'as personne pour tamponer devant toi tu te fais tuer trop trop vite.

Après, hormis faire le big-head sur JoL avec d'éventuels gros scores de dégats, la spé destru ne me parait pas excessivement utile pour faire du PvP en groupe.

Apres en PVE et dans la masse, c'est clairement un avantage.

Quoi qu'il en soit, à titre personnel, je préfère de très loin tuer les bonnes cibles très vite, que faire du kikou AE. Meme si un bon AE peut avoir un caractère stratégique très intéressant (ça fait reculer l'ennemis par exemple).
Je trouve au contraire que pour le PVP en groupe, la spe destruction est particulierement adaptee. Je m'explique. Mon perso sorciere est level 14 et a 312 en intelligence. Avant hier, nous avons fait du pvp toute la soiree dans le T2 empire/chaos pour une prise de forteresse entre autre.

Eh bien, alors que les opposants etaient sur des ramparts, sitot que je pouvais m'approcher a 80 pieds, ce qui est seulement 20 pieds de moins que les sorts des autres branches je le rappelle, mes degats etaient si importants en multi cibles qu'ils se cachaient derriere les ramparts en laissant le champs libre aux CaC pour s'approcher de la porte. Je me suis senti vraiment utile parce que les ordeux avaient peur de se montrer.

Lorsque un ennemi s'approche trop, ce n'est pas seulement lui qui trinque, mais tous ses petits copains. Et avec une intelligence boostee a mort, j'ai vu a quel point on fait des degats monstrueux. En nombre de points de vie qui chutent en une seule salve, on peut facilement monter a 1.5k au niveau 14 contre des 14-20.

Il ne faut pas se leurrer, nos persos sont des feuilles de papier et ce n'est pas 20 pieds de plus qui vont vous proteger mieux contre des repurgateurs ou flamboyants.

Et quitte a en prendre plein la tete, je prefere avoir de la destruction massive a dispo pour faire une sortie des plus explosives

PS: desole, je ne peux pas utiliser les accents la, je poste d'un PC chinois
C'est ce qui a été dit plus tôt... en masse (comme un siège) c'est intéressant.

Mais en combat de plaine, si t'arrives à tapper un autre mage qui a une portée supérieure à toi c'est: soit que t'as eu l'effet de surprise, soit qu'il a les réflexes d'une huitre.

Mon seul élément de comparaison étant DaoC, avec un ns (nearsight: effet qui réduit ta portée de cast) sur la gueule de 25% (donc limite pareil que de passer de 100ft à 80ft) bha franchement si tu back pas le temps qu'on te le cure, de 1 tu sers à rien et de 2 tu t'exposes inutilement.

Maintenant, quelle est la part du PVP de groupe contre groupe dans WaR??
je pense m'orienté vers ceci http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:674:9538:9544

Dans une optique de groupe ou je suivrait le tank qui me protège pour allez taper les soigneur / mages, ou bien dans une optique de défense de mes soigneurs.

En gros, je serais surtout la pour obligé les soigneurs a utilisé des soin multicible pendant que l'assist cac focus quelqu'un (le deuxième soigneur, le mage qui a un gros burst, le MT de l'assist adverse) dans une optique offensive, et pour faire une cellule (disastrous cascade ou chain l'ipbae) autour de mes soigneur pour obligé l'assist adverse a back ou ma target et donc sauvé le soigneur dans une optique défensive.

J'hésite encore pour disastrous cascade, voir si les dégâts sont plus gros que shadow knives, et si l'effet est meilleur que chain l'instant pbae.
J'hésite aussi sur piercing shadow, car si disastrous cascade et shadow knives sont meilleurs que surging pain, la tactic perd toute sont utilité, bien sur il faudras que les soigneur et mages apprennent a rentré dans la cellule au lieu de courir partout ^_^

Donc c'est le template que je vise actuellement mais il y auras sans aucun doute des modification en fonction de ce que je verrais en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés