Squig Armor ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai une question

Je viens juste d'avoir la compétence Squig Armor.
C'est très joli, très fun.
Mais une fois qu'on a fait le tour des huttes avoisinantes en paradant dans le Squig, on fait quoi ? Elle sert à quelque chose cette armure ?
Certes, on a quelques stats boostés (+27 force, endu et un autre truc), mais tous les skills sauf ceux spécifiques à l'armure sont désactivés (logique, le type il est dans son squig ).
Est-ce que les compétences sous cette forme sont si géniales qu'elles méritent ce sacrifice ?
Jouant un chasseur de squig (seulement niveau 14) mais ayant regardé les compétences futurs, J'ai remarque qu'on gagnait lentement des compétences pour cette forme comme une petite aoe et quelques stun mais rien d'incontournable. Moi qui pensait que s'était le the forme à prendre quand on est spé poignardage. Mais a bas niveau (même au niveau 30), très peu utiles (si on pouvait utiliser nos compétences de cac dedans, ça autait été bien.
un chasseur se fait zigouillait au cac, en sautant dans son squig ca lui permet pas d'encaisser mieux?
edit j ai eu ma réponse dans l'autre post
Ouais, inutile
Je croyais que lorsque l'armure mourrait, on ressortait du corps avec les mêmes points de vie que lorsqu'on était rentré dedans.
Ca me paraissait logique : on ne peut pas utiliser de compétences puisqu'on est dans l'armure, mais inversement tous les coups que l'on se prend, c'est l'armure qui encaisse.
Ben non.
Quand le Squig Armor meurt, on meurt avec.
L'armure boost des stats defensives. Elle sert exactement a ça, se balader en étant moins fragile. En termes de combat elle sert a pas a grand chose. Moi j'y vois qdmm une petite utilité:

Dans les endroits clos ou avec bcp de mobs ou on a peu de place pour se distancer suffisament des mobs pour tirer a l'arc sans etre contre un mur ou se choper une autre agro, elle permet de tanker (a niveau = ou tres legerement supérieur). A mon niveau j'ai deux competences que je peux utiliser dedans (un coup et un coup combiné avec le pet). Je mets le pet qui AOE et te donne un bonus 100% armure et je vais taper les mobs direct au corps a corps comme un guerrier. Tu perds dans les dégats c'est sur, mais dans certaines situations c'est plus confortable de finir la quete de cette façon.

Mis a part ça ce n'est qu'une façon de se balader plus tranquile. Encore une fois, couplée avec le pet qui te donne 100% d'armure en plus, le boost des stats défensives rend vraiment ton perso moins fragile.

Pour l'instant les trois abilités qui marchent dedans (meme si leur icone reste grisée) c'est un coup de base (qui ne marche que dans le squig), le coup combiné avec le pet et le sprint.

Dsl je connais pas les noms en français
D'après des tests que j'ai lu sur d'autre forums, au niveau 30 le sguig spé armure fait des bobows quand même.

Avec un stuff str (520~) ca deal plus quand big"shoota avec 650~ bal.
Toujours avoir son sguig à gaz sorti et kikoo on va te taper pour quasiment rien. Pis t'es tellement gros et visible que tu vas être focus donc ton sguig reste en vie. Un healer ou deux awares te maintiennent en vie le temps que le ménage soit fait.

Et ouais WAR c'est aussi une guerre psychologique
Citation :
Publié par Wilwarin
D'après des tests que j'ai lu sur d'autre forums, au niveau 30 le sguig spé armure fait des bobows quand même.

Avec un stuff str (520~) ca deal plus quand big"shoota avec 650~ bal.
Toujours avoir son sguig à gaz sorti et kikoo on va te taper pour quasiment rien. Pis t'es tellement gros et visible que tu vas être focus donc ton sguig reste en vie. Un healer ou deux awares te maintiennent en vie le temps que le ménage soit fait.

Et ouais WAR c'est aussi une guerre psychologique
Une parodie de tank en gros.
Le soucis des MMO's..
Les healers veulent dps
Les tanks veulent dps
Les dps voudraient tank comme il faut


Finalement personne veut heal.


Perso j'irais pas me respé squig armor au niveau 30 mais apparemment ça vaut le coup de respé si notre survie est notre principale motivation.
Ce qui est embêtant c'est que l'armure.. n'augmente pas notre armure !!
On a un boost en points de vie, en force et en résistances uniquement ( vous me direz c'est déjà pas mal ).

C'est sûr qu'avec le squig à gaz qui partage la même spé, on double notre armure, et on atteint péniblement avec du bon équipement une armure de niveau normal ( type maraudeur par exemple ).
Mais on a trop peu de compétences utilisables en armure squig : elles ont un minimum de 5 secondes de cooldown, ( en instant cast, certes... ) et se comptent sur les doigts d'une main.

Le corps à corps et le dresseur, c'est pas trop ça. Et bien que la voie poignardage me tente un max, elle semble vraiment suicidaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés