J'ai exactement la même configuration que toi: PIV 3,2 Ghz, 8600GT, 2 Go de Ram, XP pro SP2.... et je te rassure, c'est également injouable pour moi en RvR et QP (en PvE solo ça passe à peu près). C'est pas configuration du siècle certes, mais on était quand même loin de la contre-indication au dos de la boite...
Alors certes il est logique que tout soit loin d'être opérationnel à la sortie d'un MMO de cette envergure, les débuts de WoW étaient tout aussi catastrophiques. Néanmoins, ces derniers avaient la descence de reconnaître le problème, ce qui en un sens était rassurant pour l'évolution des choses... Mais Mythic eux visiblement, en termes de lags/saccades, ils trouvent que tout baigne, on n'a pas eu de retours à ce sujet de leur part. Je pense qu'il ne serait pas très judicieux qu'ils continuent à jouer la langue de bois au delà du 18 octobre (oui parce qu'il parait que lorsqu'on leur pose la question d'un éventuel patch correctif pour les lags/saccades, ils nous répondent "information confidentielle")...
Mon conseil: ne réinvestis dans aucune pièce PC avant la fin de ton mois gratuit, car évidemment il est toujours très facile de rejeter la faute sur la configuration du client... Seulement j'en vois circuler avec des cartes graphiques du dernier cri, et qui ont les mêmes problèmes. Et il faut voir qu'avec ta configuration, tu peux faire tourner sans problèmes des jeux censés être plus gourmands que Warhammer (Crysis, Age Of Conan,...), donc il n'y a pas de raison que ça vienne de toi ou de moi...
|