Injouable : help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me permets de faire appel à un forum et ceci pour la première fois car après trois jours de recherches acharné sur mon PC, je ne sais plus quoi faire.

En résumé : le jeux est un tantinet pixellisé et est pratiquement injouable tellement que c'a ram.

Ma config : 3 ghz
2 giga de ram
Gforce 8600 gt.
Window Xp pro pack 2

C'est une config plus que suffisante vu que WoW tourne sans un pet de lag sur cette machine.

Je tiens à signaler que tous mes pilotes sont à jour après un formatage complet de mon ordinateur.
Le seul bémole c'est que dans mon paramètre d'affichage juste au dessus de ma résolution d'écran. Il y a marqué :

Ecran plug and play sur Gforce 8600 gt. Peut être qu'il y a un conflit à ce niveau la.

Bref, j'ai parcouru de nombreux forums et que la solution dans certain cas était de changer la carte graphique. Mais j'ai vraiment plus une tune... même pour faire réparer l'ordi par un pro.

C'est pour cela que je vous demande un petit coup de main.

Merci d'avance.

Un gars terriblement frustré.
J'ai exactement la même configuration que toi: PIV 3,2 Ghz, 8600GT, 2 Go de Ram, XP pro SP2.... et je te rassure, c'est également injouable pour moi en RvR et QP (en PvE solo ça passe à peu près). C'est pas configuration du siècle certes, mais on était quand même loin de la contre-indication au dos de la boite...

Alors certes il est logique que tout soit loin d'être opérationnel à la sortie d'un MMO de cette envergure, les débuts de WoW étaient tout aussi catastrophiques. Néanmoins, ces derniers avaient la descence de reconnaître le problème, ce qui en un sens était rassurant pour l'évolution des choses... Mais Mythic eux visiblement, en termes de lags/saccades, ils trouvent que tout baigne, on n'a pas eu de retours à ce sujet de leur part. Je pense qu'il ne serait pas très judicieux qu'ils continuent à jouer la langue de bois au delà du 18 octobre (oui parce qu'il parait que lorsqu'on leur pose la question d'un éventuel patch correctif pour les lags/saccades, ils nous répondent "information confidentielle")...

Mon conseil: ne réinvestis dans aucune pièce PC avant la fin de ton mois gratuit, car évidemment il est toujours très facile de rejeter la faute sur la configuration du client... Seulement j'en vois circuler avec des cartes graphiques du dernier cri, et qui ont les mêmes problèmes. Et il faut voir qu'avec ta configuration, tu peux faire tourner sans problèmes des jeux censés être plus gourmands que Warhammer (Crysis, Age Of Conan,...), donc il n'y a pas de raison que ça vienne de toi ou de moi...
Haaaa Voila qui est dit !

Merci Ereshkigal de ta sollicitude. C'est agréable de savoir qu'on est pas le seul face à un problème technique incohérent. On est d'accord, on a une config amplement suffisant pour ce jeux qui est beaucoups moins poussé graphiquement que World of Warcraft. Faut le reconnaitre.

Le pire, c'est que sur le vielle ordi portable tout pourri de ma copine, le jeux tourne beaucoups mieux. Il est certes plus lent vu qu'elle a qu'1 giga de ram et une carte de graphique par défaut. Mais ses lags sont logiques. C'est à dire, le PvE / RvR / QP passent bien mais faut s'attendre à des pics de lags vu la config de son ordi.

Résultats : Je fais un dernier test sur mon ordi préalablement formaté. Je réinstalle WoW. Je prend le compte d'un pote et je me fous bien au milieu de la ville capitale-monde bourré de npc dans WoW en faisant tous les sorts et et saut possibles. Si j'ai pas un pic de lag, j'appelle Mythics et je demanderai si y a un un patch prévus pour règler ces fameux problèmes. Je posterai bien évidemment leurs réponses.

Ensuite, si rien ne bouge ... auront nous la patience de jouer avec le lag et d'attendre ? Perso, j'en doute. Il n'y a rien de pire que de faire attendre des gens plus d'an après sa sortie pour ensuite sortir un jeux plein de défauts et de bugs.

A suivre ...

Vraiment dommage, le RvR était passionnant ... je le découvrais à peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés