Ereshkigal |
Dernières publications

J'ai un problème avec HealGrid (enfin je pense car il y a peu de chances que ça vienne de ActionBarColor ou BuffThrottle...)Par... Lire la suite
Non, en tout et pour tout j'ai:HealGridActionBarColorBuffThrottleCurse ProfilerKilling BlowLibSlashCa ne cible pas celui qui a ... Lire la suite

Je joue en équilibré, et j'ai aussi ce problème... pas très pratique... mais bon, c'est loin d'être le soucis le plus ennuyeux ... Lire la suite

J'ai exactement la même configuration que toi: PIV 3,2 Ghz, 8600GT, 2 Go de Ram, XP pro SP2.... et je te rassure, c'est égaleme... Lire la suite

J'ai installé l'addon BuffThrottle afin de voir si cela faisait une différence en termes de saccades en RvR ou en QP, j'ai essa... Lire la suite

Processeur: PIV 3,2 GHZCarte mère: MSI 915P ComboRam: 2 GoCarte Graphique: 8600GTOs: Win XP SP2Test de connexion: 1500kb/s (Fre... Lire la suite

Bonjour à tous, j'étoffe la pile de CV avec le mien:Serveur : Athel LorenFaction : DestructionPerso : CultisteNom : EreshkigalN... Lire la suite