Ereshkigal

Dernières publications

RSS
24 September 2008 à 15:00 - Messages
J'ai un problème avec HealGrid (enfin je pense car il y a peu de chances que ça vienne de ActionBarColor ou BuffThrottle...)Par... Lire la suite
Non, en tout et pour tout j'ai:HealGridActionBarColorBuffThrottleCurse ProfilerKilling BlowLibSlashCa ne cible pas celui qui a ... Lire la suite
24 September 2008 à 00:17 - Messages
Je joue en équilibré, et j'ai aussi ce problème... pas très pratique... mais bon, c'est loin d'être le soucis le plus ennuyeux ... Lire la suite
24 September 2008 à 00:14 - Messages
J'ai exactement la même configuration que toi: PIV 3,2 Ghz, 8600GT, 2 Go de Ram, XP pro SP2.... et je te rassure, c'est égaleme... Lire la suite
23 September 2008 à 23:54 - Messages
J'ai installé l'addon BuffThrottle afin de voir si cela faisait une différence en termes de saccades en RvR ou en QP, j'ai essa... Lire la suite
22 September 2008 à 13:12 - Messages
Processeur: PIV 3,2 GHZCarte mère: MSI 915P ComboRam: 2 GoCarte Graphique: 8600GTOs: Win XP SP2Test de connexion: 1500kb/s (Fre... Lire la suite
21 September 2008 à 02:19 - Messages
Bonjour à tous, j'étoffe la pile de CV avec le mien:Serveur : Athel LorenFaction : DestructionPerso : CultisteNom : EreshkigalN... Lire la suite

Jeux

Ereshkigal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ereshkigal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ereshkigal n'a publié aucune critique de jeu.