Héros
|
Archaon, dit "le seigneur de la fin des temps" (visible ici) est le dernier "big boss" du chaos. c'est celui qui a mené la dernière grande vague chaotique jusque sous les portes de Middenheim. c'est le boss trotrofort-qui-tue-tout-le-monde.
pour les sorciers elfes noirs, oui ils existent, mais ce sont des parias qui sont tués a vue, sur ordre de malekith. pour les nains du chaos (les créateurs des orques noirs) c'est l'arlésienne du jeu. tout le monde spécule pour quand ils sortiront (officiellement ils ne sont jamais sortis, juste une liste d'armée sur le white dwarf), mais on ne les voient jamais. les sujets sur les forums dédiés a Battle le sujet est fermé a vue (comme pour celui des squats à W40K). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fidélité à l'univers de Warhammer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
euh les canons ca a toujours éxisté coté destruction, mais c'etait chez les nains du chaos ancienne génération
il y a un petit moment (bien avant WAR) l'armée des nains du chaos a disparue, et le canon est devenue une unité rare coté chaos (mais reste servi par des nains) |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
Itaal'h Itchak |
Itaal'h Itchak |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
|
![]() |
Itaal'h Itchak |
|
Ha marde au temps pour moi. Je connais peu le codex Peau verte et j'ai uniquement croisé des fanatiques monté sur le machins fous qui sautent partout.
M'a trompé >< |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
IseeDeadPixels |
|
Citation :
Citation :
Les seules figs En femmes sont les sorcieres a pattes et sur sang froid . Citation :
les skavens c'est les mulder et scully de warhammer , pour l'empire ce n'est qu'une legende , ils ne croient pas a l'existence de cette race laule . ( bon ils ont juste un empereur surnommé le tueur de skaven mais bon... ) Citation :
http://fr.games-workshop.com/storefr...170&orignav=13 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|