Ingenieur Stats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je sais pas si l'info a été donné quelque part.
Y a qu'un topic ingénieur trop généraliste a mon gout... pas envie de lire 17 pages en majorité de flood.

Est ce que le cap de tir améliore la puissance des grenades ?

Est ce que le cap combat améliore le perçage d'armure a distance fusil/grenade ?

Est ce bien un bug de traduction sur la force qui augmente les dégâts a distance ?

Voila je crois avoir parlé de tout ce qui ne me semblait pas clair.

Merci pour vos réponses.
Citation :
Est ce que le cap de tir améliore la puissance des grenades ?
Oui

Citation :
Est ce que le cap combat améliore le perçage d'armure a distance fusil/grenade ?
Non

Citation :
Est ce bien un bug de traduction sur la force qui augmente les dégâts a distance ?
Oui

De rien.
Citation :
Publié par Xac
Fusil oui, mais pas les grenades qui font des dommages magiques donc non affectés par l'armure de la cible.
Merci.
Entre temps j'ai pu verifier avec la tactique + cap.tir si les degats augmentés avec les grenades et effectivement oui.

Pour le percage d'armure un peu tendu de verifier. Mais si d'autre personne peuvent confirmer. Pas que je te fais pas confiance Kyryahn... hein

Si c'est le cas, y a tres peu de cap combat sur les equipements Ingé. J'ai meme l'impression d'en avoir vu que sur les marteau / clef .
Kyryahn à raison dans la mesure ou les grenades font des dommages de source non physique. La grenade incendiaire fait des dégâts élémentaires, la grenade acide des dégâts corporels etc... Donc c'est la défense contre ce type d'éléments qui est prise en compte.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés