Ip banni du Jeu 2h

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais vous faire partager ce qu'il vient de m'arriver. Je possède plusieurs comptes et je leur fait faire les quêtes anges en même temps. J'en suis à la quête 23 où il faut éplucher les patates. Jusque la rien de grave. J'épluche quelques patates et râlant intérieurement parce que le tas de pomme de terre met du temps à revenir. Sur un de mes perso je clique sur le tas (il faut un moment pour que ça prenne les patates dans notre inventaire) mais je clique juste après sur l'atelier "éplucher". Là, catastrophe tous mes comptes sont déco d'un coups et lorsque je tente de me reconnecter , c'est impossible je suis banni 2h....pour n'avoir rien fait.
Est ce un bug connu?
moi je pense que c'est une excuse bidon pour faire du multi accont : a quoi ca sert ! si tu est quelqu'un d normal : sert toi d'un seul compte.
moi j'ai souvent eté déco pr inactivité mais voila : je ne fait que du 1 seul account donc j'amais de ban.
Citation :
Publié par dream-of-dead-38
moi je pense que c'est une excuse bidon pour faire du multi accont : a quoi ca sert ! si tu est quelqu'un d normal : sert toi d'un seul compte.
moi j'ai souvent eté déco pr inactivité mais voila : je ne fait que du 1 seul account donc j'amais de ban.
Là n'est pas le problème, tu va pas changer les gens en leurs disant : JOUE AVEC QU'UN SEUL ACOUNT OLOL²§§§
Il aime pas le solo, il préfère le groupe, quoi lui dire u_u
J'ai 5 comptes en tout, je fait du multi et je me plaint pas
Même si tu t'es fait ban ou pas, qu'est-ce qu'on en a à faire franchement?

Sinon sur la question de la deco pendant 2h, j'ai eu comme toi mais quand je fauchais, sur cette deco je peux rien te dire dsl ^^
Franchement je sais pas comment vous faites ...

J'ai déjà essayer de faucher en masse à la chaîne : 0 Ban

Fait mes 750 farines à la main à la chaîne : 0 Ban ...

Expliquez moi comment vous faites
Citation :
Publié par Nuke-Minis
Franchement je sais pas comment vous faites ...

J'ai déjà essayer de faucher en masse à la chaîne : 0 Ban

Fait mes 750 farines à la main à la chaîne : 0 Ban ...

Expliquez moi comment vous faites
Paysan lvl 100 = 2s/case
Tu va trop vite, ben un ban :/
c'est simple une erreur d'un modo ^^

Et non je ne rigole pas je joue 8 comptes par moment (vaut mieux jouer solo que jouer avec des glands parfois) et je me suis retrouvé banni 24h pour "farming kama".

Conclusion j'ai posté sur le forum officiel et le moderateur qui m'avait banni est venu s'excuser en mp, il s'était tt simplement trompé entre mon adresse ip et celle d'un bot le seul jour les devs ne sont pas là pour lever ma sanction.

2h c'est pas la mort

Maintenant si cela se reproduit, cherche un moderateur sur ton serveur

Papy-picsoun[pouchecot]
Ça arrive à la récolte par exemple quand le jeu lag un peu.
Par exemple, tu vas faucher une céréale à l'autre bout de la carte et au même moment des céréales réapparaissent. Alors si tu remarques bien, la céréale que tu voulais faucher disparaît au premier coup de faux, et tu ne gagnes rien dans ton inventaire.
Si ça se reproduit quelques fois d'affilé, hop banni 2h.
Dans un cas comme ça, quand la case que tu voulais récolté a disparu, soit tu passes doucement sur une autre (tu vas cliquer à côté et ensuite tu vas récolter), soit tu quittes et retournes sur la carte, la ressource est revenue...

J'imagine que pour tes patates, tu as eut un petit coup de lag et a cliqué sur l'atelier trop vite.

Voilà, je ne peux pas t'aider plus. Ça m'arrivait à force de récolter et crafter en boucle, mais depuis que je fais attention et que je ralentis un peu après ce genre de lag (quand je dis un peu, c'est que la prochaine ressource je la prends délicatement), ben plus jamais banni !

Et ce multi ou pas, la première réponse n'est qu'un troll hideux.
Ca m'est déjà arrivé !
J'étais avec ma mule mariée avec celle d'un pote.
On s'amusait a cliquer sur "rejoindre" en boucle pour faire bouger nos persos x)
Et... J'ai été ban 2h pour je sais plus quoi ^^'
Merci de vos réponses, j'ai poster plus pour prévenir d'un éventuel bug sur la machine a éplucher (?) que pour avoir une soluce. Le truc c'est que je n'étais pas en train de crafter a tout va ou de faucher comme un forcené, j'épluchais juste 10 patates...

@ dream-of-machin : je ne te dis pas comment jouer alors fait de même stp
La malédiction de la patate a encore frappé? C'est la faute a mr patate!
Plus sérieusement, combien de comptes ont cliqué sur les patates au même moment?
(peut-être est-ce un bug flash, il aurait envoyé en boucle le message de clic au serveur?)
Ben un seul a la fois vu que le tas de patates disparaît quand on "récolte"... mon erreur je pense c'est d'avoir cliquer directement sur l'atelier alors que les patates n'étaient pas encore finies de récolter...
Citation :
Publié par dream-of-dead-38
C'est une excuse bidon pour parler en araméen, si tu est quelqu'un de normal, tu parle en français
[ Comme d'hab, et répété une centaine de fois au moins, JOL ne peut rien faire pour toi, si tu veux des explications claires contacte le SUPPORT ANKAMA. Miho ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés