Apothicaire + ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Il est tout à fait possible de monter Apothicaire avec pillage. Le gros inconvénient c'est qu'on ne peut faire que des potions de soins... Donc après il faut soit un pote cultivateur (mais généralement il fait apothicaire aussi... xD) soit se monter un second perso avec cultivateur et pillage pour bénéficier d'une plus grandes variété de popos à créer pour son main et pour vider sa banque de toutes les poussières d'or...
Citation :
Publié par Elgahar
Salut,

Il est tout à fait possible de monter Apothicaire avec pillage. Le gros inconvénient c'est qu'on ne peut faire que des potions de soins... Donc après il faut soit un pote cultivateur (mais généralement il fait apothicaire aussi... xD) soit se monter un second perso avec cultivateur et pillage pour bénéficier d'une plus grandes variété de popos à créer pour son main et pour vider sa banque de toutes les poussières d'or...
C'est ce que j'ai fait. Mon main a apo+equarissage. Mon toon a culture et je vais lui rajouter pillage. (je ne pensais pas le monter et faire juste culture avec, mais comme je le joue un peu finalement autant l'utiliser pour piller).

Par contre, un pote avec talisman m'a filé de la poussière d'or pour que je m'en serve en apo. Les feuilles j'ai (avec mon cultivateur). Le vif argent aussi (lvl 1 en boutique).

MAIS, la poussière d'or que mon pote talisman m'a filé je ne peux pas l'utiliser. C'est marqué talisman en requis dessus.

Ca marche comment alors ce truc ? Faut que la prof talisman la raffine ou qch comme ça pour la rendre utilisable en apo ?
Citation :
Mon toon a culture et je vais lui rajouter pillage.
Arretez moi si j'me trompe mais on ne peux pas avoir deux metiers de recoltes avec un perso il me semble
Ah oui c'est vrai, me rappelait plus
Bon ben il sera pas pilleur (j'avais essayé déjà en plus).


Faut dire que culture ça ressemble plus à de la fabrication aussi.

D'ailleurs à se demander si c'était pas classé fabrication au départ (ça faisait 3-3 au lieu de 2-4). Ca serait bien que ça le soit en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés