Probleme de lag

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, alors voila mon problème..

J'ai un 1Go de ram, et je lag énormément sur dofus, sur la map juste 2 personne en train de faucher et il me faut 20sec pour traverser la map .. Ou juste a lancer une aiguille avec mon xelor me fait lager..
J'aurai voulu savoir si c'était normal, ou si cela venait de mon pc ?

Merci d'avance ..

Ps: Suis pas sur d'avoir poster a la bonne place
Tu peux aussi désinstaller dofus, défragmenter, réinstaller en vérifiant que tu as suffisamment de place sur ton disque.

J'ai déjà eu un résultat surprenant avec cette manoeuvre. En espérant que cela te soit utile.
Bonjour

Le lag que tu rencontres a très peu de chance de venir de ta carte graphique, Dofus n'étant vraiment pas gourmand là dessus. Par contre il consomme une quantité de mémoire assez surprenante (dans les 250 Mo à peu près). Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est si le problème existe depuis toujours chez toi ou depuis peu.

Personellement j'ai eu un problème similaire il y a peu et je me suis rendu compte que mon soucis venait de mon notificateur d'e-mail qui c'est mis à pomper une très grande partie de mes ressources système

Yclipt
Je sais plus trop, j'avai arreter dofus il y'as deja un bon moment.
J'ai repris ici y'as pas lgtp seulement..
Y'aurai un moyen de voir cb de memoire mon pc pompe pour le moment ?
Et j'ai un ecran 24" je sais pas si ca fait une difference ?
Tu ouvres ton gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr) et tu regardes si tu as des processus qui te bouffe toute ton UC. Car je suppose que tes pic de ramage (non, ce n'est pas du lag) sont liés à une utilisation trop intensive de l'UC.

Essaye de nettoyer ton ventilo, une fois je ramais à fond parce qu'il était trop surchargé de poussière. Une fois nettoyé tout allait correctement.
Rien de bien mechant dans le gestionnaire de taches.. Dofus me bouffe le plus dans les 192K Ko, le ventilo je l'air deja decrasser du plus possible, j'ai aussi ouvert ma tour car elle chauffait bcp ce qui provoquer des pic de lag comme tu dit. J'ai vrmt aucune idée, pourtant avec ma config ca devrait passer tranquille non ?
Il y a une différence entre la consommation de ressources (192kk dans ton cas) et le % du processeur utilisé (le nombre inscrit à coté de chaque processus).
UC utilisé ? Si c'est ca je tourne entre 10 et 15% seulement :/..
Virus pas possible j'analyse et je nettoi mon pc regulierement ..
Me dites pas que je vais etre obliger de play en qualitée basse
Je suis un Pc portable... J'ai 2go d'ram... Un double coeur en Proco...

Je joue 2 comptes, j'ai toujours joué en inferieur... J'arrive a tenir 5 ou 6 comptes, mais faut que je fasse tout un système pour avoir de l'air frais...

Regarde que tu n'ais pas un Dl de Maj quelconque... Moi, j'ai la Maj tous les jours de mon Proco ( via Asus) Qui me bouffe 90%+ des ressources ^^'
Bonjour tout le monde et désolé de faire du up de sujet enfoui au fond du placard, masi une recherche m'a mené ici et je subis exactement le même problème. Est-ce que tu aurais trouvé d'où vient le souci Korosif? Ou quelqu'un d'autre cela dit
Voir ici pour le problème et sa solution ( = déconnecter tous les comptes en combat et les reconnecter).

Edit
Autant pour moi, je pensais que tu subissais le lag courant due à la 1.26.
Euh, tu es sur que c'est le bon lien? C'est un post qui parle du bug d'invi, je vois pas le rapport
En tout cas c'est un probleme qui perdure depuis quelques jours, déco/reco n'y a rien fait!
Citation :
Publié par Kikako
Voir ici pour le problème et sa solution ( = déconnecter tous les comptes en combat et les reconnecter).
oui ... depuis la mise à jour 1.26, je subis les affres d'un lag de fou ! je dois me déco/reco en combat pour pouvoir faire quelque chose : je clique sur un sort mais ce n'est pas pris en compte. en plus, quand je me reconnecte en combat, ça me dit "ne peut utiliser ce sort actuellement" pendant 2 tours. un petit combat devient vite un peplum en durée ...
Il n'était pas dit, aussi, que cela venait à cause de leur MaJ ? je ne suis plus très sûr sur ce point mais il me semble qu'un officiel avait dit que leur MaJ était des patchs, il ne re-codaient pas le jeu depuis le début, ce qui, sois-disant- fessaient ces lags de flash.

Et que normalement Dofus 2.0 devrait corriger tout ces problèmes.
Mais il est vrai que cela peut venir de ton PC. ^^'
La qualité inférieure est moche, certe, mais je joue depuis un an comme cela, et à force de s'y habituer, ça passe tout seul.
Et le jeu est beaucoup plus fluide.
j'ai personellement 1 Go de ram sur ma (vieille tour) et je t'avoue que je joue tout le tps en qualité inf ^^

au debut de dofus , je jouait en superieur mais maintenant ac tt les maj , ce n'est plus possible.

il y a 1 article sur le devblog qui parle de sa justemen , et ce n'est pas la ram ni la carte graphique pr optimiser dofus , mais le processeur.

voila dc meme si c (tres) laid en inferieur , je te conseil de le metre quand meme tu n'aura plus de lag.

ps : ac 1 ecran 19" ou 22" la qualité inferieur est franchemen jouable , c'est sur ke sur 1 15" tu ne voi meme pas ce que les autre ecrivent ^^

cordialement.
Je lag même en inférieur, et avant la semaine dernière je jouais à 2-3 comptes en supérieur sans soucis, je vous assure qu'il y a un problème bien précis autre que les soucis habituels de Dofus

Après je sais pas du totu d'où ça peut venir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés