dindon et panda

Répondre
Partager Rechercher
voilà une question qui me hante... un panda sur une dinde ne peux porter un allié... bizarre^^ les devs dofusiens ne connaitraient-ils pas les peuplades cosaques, huns et autres scythes qui à cheval et au galop récupèrent au combat leurs alliés tombés. Et qu'en est-il de ce jeu courant en afghanisthan qui consiste à ramasser une chèvre tuées au sol pour la transporter dans les buts adverse en se la pasant de cavalier en cavalier ?
Bref, mon pada en dindon veut pouvoir porter huhu ^^
C'est pas une question de savoir si c'est possible ou pas. Ils avaient dit que ca bloquait au niveau de l'animation et que ca pourrait etre envisager avec dofus 2.0 car les squelettes des perso seront tous les memes.
J'avais justement posé cette question, et lichen y avait répondu dans la 2eme partie des réponses aux questions des joueurs.

Donc oui, c'est prévu pour la 2.0.
C'est marrant, mais lors de l'intégration des dindes, il me semble que le studio avait indiqué que certains sorts seraient indisponibles sur une dinde, qu'il faudrait faire un choix entre les bonus de la dinde et les sorts à utiliser.

Qu'il y ai des contraintes techniques en plus, je veux bien, mais il me semblait bien que c'était un choix stratégique imposé par le studio. Bon, ce que je dit avait été annoncé avant l'arrivée des dindes en jeu. La vision du studio a leur sujet a pu évoluer depuis, mais a l'origine il s'agit bien d'une volonté du studio et non pas une contrainte technique.
Citation :
Publié par Efer Hash
Qu'il y ai des contraintes techniques en plus, je veux bien, mais il me semblait bien que c'était un choix stratégique imposé par le studio. Bon, ce que je dit avait été annoncé avant l'arrivée des dindes en jeu. La vision du studio a leur sujet a pu évoluer depuis, mais a l'origine il s'agit bien d'une volonté du studio et non pas une contrainte technique.
Et cacher une contrainte technique par une volonté du studio, ça pourrait être une astuce non ?

Je veux dire par là que d'un point de vue commercial, c'est mieux de dire que telle ou telle chose est limitée parcequ'on a fait en sorte que ça le soit, plutôt que de dire que c'est limitée parcequ'on ne sait pas comment faire autrement.

Hors panda, le fait d'être sur une dinde ne gêne que pour 2 ou 3 sorts (félintion, brokle...quels autres ?), la volonté de base du studio etait un nerf du porter/jeter panda ?
C'est fort possible Zarach, je dirai même que je pense aussi que c'était l'arbre qui cachait la foret, surtout que le temps entre l'annonce des montures et leur implémentation en jeu a été monstrueux... justement en raison de contraintes techniques. Ceci dit, je pense qu'il pouvait y avoir un potentiel stratégique qui aurait peut-être pu être exploité.
Disons, jpense qu'efer a raison, ils ont tout d'abord fait le choix de ne permettre aux pandas de porter/lancer sur drago (par flemme probablement) et maintenant un changement de cet état de fait demanderait un changement de toutes les dragodindes.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés