First 40 coté ordre !

 
Partager Rechercher
18H c'est plus que raisonnable, ca veut dire dormir 6h...
Je me souviens d'un lancement de BC ou la moyenne de sommeil du top 20 a reach le 70 devait avoisinner également les 6h... pour l'ensemble des 3 jours de rush.
j'ai pas dis que c'étais déraisonnable, on a fait la même chose avec deux amis qui avaient la préco standard et on a ding 8h après eux avec 4 jours 6h de played
18h de jeu et 6h de sommeil ça fait une grosse journée de boulot mais c'est pas insurmontable ! Il faut juste avoir la "chance" de pouvoir le faire
"18H c'est plus que raisonnable, ca veut dire dormir 6h..."
Non c'est pas raisonnable c'est exagéré. On ne passe pas 18H sur la même chose, quoi que ce soit ( travail jeu ou autre )
Après.. on s'en balance
Citation :
Publié par nervusdm
"18H c'est plus que raisonnable, ca veut dire dormir 6h..."
Non c'est pas raisonnable c'est exagéré. On ne passe pas 18H sur la même chose, quoi que ce soit ( travail jeu ou autre )
Après.. on s'en balance
J'aurais rêvé passer 18h sur mon ex.
Citation :
Publié par Kartel
Je dédicasse ce lvl à mes parents, ma famille, ma femme et ma souris .
FAKE tu dédicaces à ton EX FEMME
Citation :
Publié par Nøsferamos
En même temps vous parlez de 6h de sommeil mais rien ne prouve que dans certain cas ce n'est simplement que 2 personnes qui se relais sur le même perso.
On était une full team de chinois en relais constant, chacun faisait un lvl et donner le témoin à l'autre.
Citation :
Publié par Nenrolith
GG, et gl&hf pour trouver un bg ça va être l'éclate niveau heal. Dps aussi d'ailleurs
tkt pas, y a des gens qui pex qui offrent bcp de points aussi !
Citation :
Publié par Kartel
tkt pas, y a des gens qui pex qui offrent bcp de points aussi !

Nan mais laisse Kartel c'est bien connu qu'on est des nolife sociopathe sans femme, sans vie, sans argent, mouhahahahaha, je love JOL et les rageux/jaloux/aigris, c'est toujours bon à lire quand on est en file d'attente
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés