[Ordre] Ne vous inscrivez plus pour Tor Anroc

Partager Rechercher
le pire c que les 3/4 des bg destru c tellement des bites qu'il prenne le flag et comme ils se font farm les 3/4 du temps vont dans un endroit de la map innaccessible ou a un endroit ou il faut faire une chute de 20 metre avant dy arriver et il campe a 15 dessus

ca fait pitié
On fait tout un cinéma de respect de war legend mais vu la guilde zerg que c'est devenu et qui lame comme ça en BG c'est vraiment devenu de la merde...

Honte a leur tag encore une fois ... ca commence a faire lourd après le bide wow et le vautrage sur aoc...
bah faut savoir exploiter le terrain, perso j'ai fait ca toute la journée, marre des teams en face quand les mecs avec toi sont de gros plots lvl 22. C'est le seul moyen de gagner et encore, les mecs sont tellement nuls que ca arrive de perdre :x
/chicken

Ce sont des gros lâches ils ont tellement peur de ne pas assurer au frag qu'ils se planquent, je n'ai pas vu une seule fois l'Ordre s'abaisser à faire ça.
Citation :
Publié par Trezh
Tout est dans le titre, ce scénario est basé sur la récupération d'une babiole de souffre.

En théorie, la première team qui la prend remporte la partie, sauf si c'est une team de tanches.

En pratique, le maraudeur est toujours le premier sur la prise de la babiole, je suis Lion Blanc donc je le claque le sprint+fuite pour y être avant, le maraudeur me prend 10 secondes. Et la destru T3 s'en est bien rendu compte de ce déséquilibre, ils ne s'inscrivent quasiment plus que pour ce scénario (Je ne leur jette pas la pierre, j'aurais fait pareil).

D'où mon appel : Cessez de vous inscrire pour Tor Anroc, cessez de PL la destruction, ça les poussera peut-être à ne pas lamer et à jouer des scénarii équilibrés.

Bisou.

NEED STICKY PLZ LOL

(PS : ce post n'engage que moi et non mon tag)

Javous certain BG c'est pas ca comme le T2 avec la relic la... la team qui prend en premier gagne... donc la team ac du lvl 20+ en monture
Citation :
Publié par Ba7oU
/chicken

Ce sont des gros lâches ils ont tellement peur de ne pas assurer au frag qu'ils se planquent, je n'ai pas vu une seule fois l'Ordre s'abaisser à faire ça.

j'ai ri
1) J'suis Dk et pourtant j'arrive toujours dans les premiers au flag, et de plus on a rarement un maraudeur dans le groupe. Alors qu'en face il y a toujours 1 lion blanc.

2) Meme étant de leur coté les war legend qui trouvent un coin innaccessible ca me choque car ca enleve tout interet.

3) L'autre jour les Mille se sont fait rouler dessus pendant des heures par du pickup, malgré des level largement plus haut, donc bon....
Citation :
Publié par Ba7oU
/chicken

Citation :
Publié par Maeglin Telrùnya
Un peu déçu des "grosses guildes" genre shades, xeo divine, etc.. qui lame dans leur camp et qui tue le BG...

Preuve de faiblesse et aucun honneur
on doit pas joué au même jeux ...

car les comportement des gentils gars de l'ordre sont loin d'etre aussi honorable que tu veux le faire croire....
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
on doit pas joué au même jeux ...

car les comportement des gentils gars de l'ordre sont loin d'etre aussi honorable que tu veux le faire croire....
Clair, paye ton ouin ouin "en face ces des lamers " alors que l'Ordre est loin d'être en reste sur le laming comme l'ont montré certaines guildes hum. Dommage pour ce bg, c'est comme ça, subissez en silence ... c'est que momentanné. Vous seriez à leur place vous feriez exactement pareil !

/inscrit Tor Anroc
Bientot ca va ouin ouin car les guildes defendent leur keep >.<

Bref moi je pense plutot que de dire ne vous inscrvez plus il faut regarder le probleme. ET hier en team guilde on a remarque qu'il doit y avoir un décallage entre l'ouverture du BG pour l'ordre et pour la destruction.

Exemple :

1/ notre maraudeur claque le double sprint tout de suite apres l'ouverture du BG il arrive au milieu avec facil 10 seconde d'avance sur le lion blanc...

2/ exactement pareil sauf que en arrivant il y avait deja 1 lion blanc 1 sorcier flamboyant et une autre carriere...

ce qui nous amené a la conclusion de la mauvaise syncro de l'ouverture BG.
Spas une question de défendre son keep,à la limite si c'est du pick up qui fait ça pourquoi pas (encore que se battre leur rapporterai + d'XP), mais disons qu'on est là pour se tapper,alors deja que les scénarios c'est un passage obligé pour pex en attendant le vrai RvR dans 2-3 semaines.

Donc tapper vous la destru,stop vous cachez et surtout inscrivez vous sur les autres BG car là y a que celui là que vous privilegiez pour allez vous cacher en bas de votre spawn ou clairement on peut rien faire.

Question d'honneur les gars,et là j'en fais appel aux guildes parceque les pick-up j peux les comprendre.

Le T2 empire aussi est avantageux pour la destru (niveau distance) mais là c'est différent pas moyen de se cacher.
Citation :
Publié par punkstar
Spas une question de défendre son keep,à la limite si c'est du pick up qui fait ça pourquoi pas (encore que se battre leur rapporterai + d'XP), mais disons qu'on est là pour se tapper,alors deja que les scénarios c'est un passage obligé pour pex en attendant le vrai RvR dans 2-3 semaines.

Donc tapper vous la destru,stop vous cachez et surtout inscrivez vous sur les autres BG car là y a que celui là que vous privilegiez pour allez vous cacher en bas de votre spawn ou clairement on peut rien faire.

Question d'honneur les gars,et là j'en fais appel aux guildes parceque les pick-up j peux les comprendre.

Le T2 empire aussi est avantageux pour la destru (niveau distance) mais là c'est différent pas moyen de se cacher.

je te trouve de mauvaise foi, hier soir sur une trentaine de BGs tous avaient la meme strat tu prend le kikootruckibrille et tu fonces vers ton endroit de spawn. Que se soit des O2 (hihi nouvelle appellation incoming) ou des destruc, Guilde ou pick up tous faisaient pareils.

Bref si on en revenait a ce que je disais; est ce que d'autre ont deja eu cette impression que le BG ne souvrait pas en même temps pour tous? cf ñon post d'au-dessus ?
Citation :
Publié par Jeykwo
je te trouve de mauvaise foi, hier soir sur une trentaine de BGs tous avaient la meme strat tu prend le kikootruckibrille et tu fonces vers ton endroit de spawn. Que se soit des O2 (hihi nouvelle appellation incoming) ou des destruc, Guilde ou pick up tous faisaient pareils.

Bref si on en revenait a ce que je disais; est ce que d'autre ont deja eu cette impression que le BG ne souvrait pas en même temps pour tous? cf ñon post d'au-dessus ?
Non mais après je sais que la guilde dont je fais partie ne ferai pas ça,on est là pour se confronter.Mouarf y en a certains qui ont quittés WoW pour refaire les BG kikoolol de la même façon.
J te dis hier soir ça nous à vite saoulés. Inscrivez vous sur les autres BG aussi s'il vous plait mesdames et messieurs de la destru.
Citation :
Publié par Jeykwo
Bientot ca va ouin ouin car les guildes defendent leur keep >.<

Bref moi je pense plutot que de dire ne vous inscrvez plus il faut regarder le probleme. ET hier en team guilde on a remarque qu'il doit y avoir un décallage entre l'ouverture du BG pour l'ordre et pour la destruction.

Exemple :

1/ notre maraudeur claque le double sprint tout de suite apres l'ouverture du BG il arrive au milieu avec facil 10 seconde d'avance sur le lion blanc...

2/ exactement pareil sauf que en arrivant il y avait deja 1 lion blanc 1 sorcier flamboyant et une autre carriere...

ce qui nous amené a la conclusion de la mauvaise syncro de l'ouverture BG.

Ils ont surtout pris leur étendard de guilde, mais vous êtes pas très brained :-(

Sinon personne a whine car les destru reviennent dans leur base, c'est normal pour défendre le flag. Il est tout autant normal de descendre quand t'as le flag ça fait parti de la stratégie.
Mais sachant que la map est pas symétrique et que vous arrivez avant si on use pas l'étendard, bah c'est lame d'aller directement se planquer.

Force est de constater aussi que tous les bg ou l'ordre a pris le flag ont été gagnés, j'ose pas trop imaginer comment vous feriez (à part 2/3 teams) pour win sans ça.

Bisous
me souvenait plus que c'etait ce BG ou il y avait l'etendard >.<

Je vais pas rentrer dans ton debat "des qu'on avait le flag on vous a powned" car on devra parler des bump, de la lave, des compo presentent et du fait que ca n'a pas toujours ete vrai

a plus dans la lave
Publié par FaeFae

@ Sidna: côté Ordre il y a l'archer et l'ingé qui ont un bump également.... (on se demande pourquoi d'ailleurs)
euh... pour se décoller du cac?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés