Aller à la page... |
chaos.(nom, dieux)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tûrkuz Pied Dur |
Trouver plus de messages par Tûrkuz Pied Dur |
|
Les chaotiques sont des hommes qui ont prêté allégeance aux puissances de la ruine.
J'avais trouvé un générateur de nom de démon, mais pas de noms chaotiques. Sinon dans le jeu tu ne sers qu'un dieu, Tzeentch, mais il en existe des autres: http://whfb-fr.lexicanum.com/wiki/Ca...A9on_Chaotique Je trouve dommage qu'il n'y ait qu'un dieu à servir, j'aurai bien aimé Nurgle moi ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Je ne suis pas un expert, mais ce que je peux te dire c'est que les "hommes" qui composent les armées du Chaos sont en général issus de tribus nordiques. Ils vénèrent les dieux du Chaos de leur propre chef, de génération en génération, sans avoir été spécialement touchés par la peste du Chaos. Donc pour les noms, oriente-toi vers des consonances scandinaves ou qui sonnent frustre à l'oreille. Faut aussi savoir que plus ils passent de temps à servir un dieu du Chaos, plus ils perdent de leur humanité et ne sont plus obsédés que par l'idée de plaire à leur dieu. Donc, un nom ou une famille passent au second plan pour eux, tu pourrais aussi bien appeler ton élu par un nom de guerre style Massacreur ou Carnage. Dans le jeu, les classes du Chaos servent Tzeentch, le dieu Corbeau. Bon après, tu peux toujours orienter ton background en disant que ton élu sert un autre dieu, même si ce sera un poil plus compliqué à mettre en oeuvre. Mais pourquoi pas. J'espère t'avoir aidé. Si tu veux plus d'infos, tu peux toujours taper Warhammer sur un moteur de recherche, c'est pas les pages qui manquent. Tiens, un petit lien vite fait ici. |
![]() |
|
|
La nouvelle générations sont des barbares du nord qui choississent un dieu du chaos. D'ailleurs ils n'en choissisent pas un forcemenent. En l'occurence dans le jeux les élus, cultistes etc ont choisis le dieu Tzeentch.
Tu as 4 dieux où tu peux voir un peu l'histoire ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tzeentch Personnelement je suis pour Nurgle ![]() Pour ce qui est des noms, tu as déjà un générateur lors de la création du perso. |
![]() |
|
Lobster Johnson |
Trouver plus de messages par Lobster Johnson |
Héros / Héroïne
|
Ok, merci à vous pour vos réponses. Dommage j'aurais bien aimé servir Khorne. Au pire je renie Tzeentch et je porte une armure rouge ou cuivre ...
|
![]() |
|
|
Dans ce cas-là faudra ne plus penser à te servir de tes capacités magiques, parce que Khorne la magie, il aime pas
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je m'orienterais vers la voix de la riposte^^
|
![]() |
|
|
Le Site Obscur est la pour répondre à toutes vos interrogations sur le Chaos de WAR :
http://pagesperso-orange.fr/obscur/
|
On en trouvait aussi chez les orcs a 40k dans les chokboyz.
|
![]() |
|
|
Correction du titre qui piquait un peu les yeux
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|