[Destru] Alliance Typhoon is born ..

Partager Rechercher
[edit maj]

<Blood>
GL : Dooms
Officiers : Mascarade, Eventreur, Mordorm, Khrall, Kamasutra, Kaiga

<Fury>
GL : Oxxy
Officiers :Thesulah, Touna, Doléance, Khill, Eidonis, Bramo

<Gwar>
GL : Cass
Officiers :Aza

<Intense>
GL : Ahion
Officiers :Elviona
Ouille , voila qui n'arrange pas l'ordre si des alliances se font chez la destru
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Ouille , voila qui n'arrange pas l'ordre si des alliances se font chez la destru
Où qui va vous motiver à faire de même
Un nom a été trouvé pour cette alliance : Typhoon

La description idéale pour une Alliance Destru imo

Citation :
Typhoon était un être monstrueux
A la fois mi homme mi fauve, il était ailé et ses yeux lançaient des flammes.

Sa tête touchait aux étoiles, ses bras étendus touchaient l'Orient et l'Occident, et au bout de ces bras il avait cent têtes de dragons. Le bas de son corps était entouré de vipères.
Merci de modifier le titre les modos svp

Pour des renseignements in game pour rejoindre cette alliance vous pouvez contacter Thésulah, Touna ou moi même ..

Charte et tout le reste sur le forum alliance hébergé pour le moment sur le forum Fury
Citation :
Publié par Oxxy
Un nom a été trouvé pour cette alliance : Typhoon

La description idéale pour une Alliance Destru imo
Vous jouez sur un serveur anglais ?
Nous avons notre vieille alliance daocienne : la confrérie + Inc qui est déjà crée, enfin pour un éventuel regroupement il faut voir avec Xao et Skym

Ce sont en tous cas avec vous 3 les plus grosses guildes que j'ai eu l'occasion de croiser.
L'ajout des autorisations pour parler sur le chan alliance semble à faire personne par personne...
Citation :
Publié par Pouloum
L'ajout des autorisations pour parler sur le chan alliance semble à faire personne par personne...
Ca oui, le bug en question porte sur le fait qu'on peut pas inviter de troisième guilde dans une alliance, ça veut pas, c'est un bug, tout le monde geule sur tous les forum et Goa répond pas ...
Citation :
Publié par Oxxy
Ca oui, le bug en question porte sur le fait qu'on peut pas inviter de troisième guilde dans une alliance, ça veut pas, c'est un bug, tout le monde geule sur tous les forum et Goa répond pas ...
tu sais Goa n'y peut pas grand chose à par remonter l'info à mythic. En espérant que ça soit corrigé dans un prochain patch.
Je pense ne pas trop m'avancer en disant que les Gwar pourraient être intéressés par cette alliance !
Les chefs vous contacterons ! http://gobz.easyforum.fr/users/26/68/67/smiles/411306.gif

(Nefle, chaman gobelin bagarreur)
Je suis le seul a trouver le panneau de l'interface alliance assez lourda regarder ? on a tous le pavé des noms , pas de nom de guilde , de lieux ou sont les perso etc ....
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Je suis le seul a trouver le panneau de l'interface alliance assez lourda regarder ? on a tous le pavé des noms , pas de nom de guilde , de lieux ou sont les perso etc ....
C'est une m.... absolue ce panneau oui, tu vois les guildes et les noms mais pas qui est log ou pas, et pense à promote tout tes membres et nouveaux ensuite dedans sinon ils pourront pas voir/parler sur le cc /as ..

/ao pour le chan Officiers d'alliance si t'as pas trouvé
bah en réalité je ne suis pas off , juste membre , mais comme beaucoup quand je vais sur le panneau bah c'est juste un gros pavé illisible ....
Edit pour maj, et pour annoncer qu'on stoppe l'intégration de nouvelle guilde pour l'instant en attendant de mieux se connaître parmi les 4 de départ et surtout en attendant que le bug pour inviter plus d'une guilde soit réparé car niveau com c'est difficile sans /as pour les 4 guildes

<Blood>
GL : Dooms
Officiers : Mascarade, Eventreur, Mordorm, Khrall, Kamasutra, Kaiga

<Fury>
GL : Oxxy
Officiers :Thesulah, Touna, Doléance, Khill, Eidonis, Bramo

<Gwar>
GL : Cass
Officiers :Aza

<Intense>
GL : Ahion
Officiers :Elviona