Quel(s) serveur(s) pour les nains ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'arriver sur War et j'aimerai savoir quel(s) serveur(s) vous me conseillez pour jouer un nain.

Quand je parle bon serveur c'est un serveur bien rempli mais pas trop avec une bonne communauté naine et une bonne ambiance....

Dites moi !

Merci par avance !
Vous auriez pu aussi répondre :
- Ferox, Vol'jin...
- Dédé le serveur du bar du coin, un serveur d'1M50 la taille idéale pour servir une bonne bière à un nain...

sur ce...
Plus sèrieusement je suis sur Gisoreux coté nain, c'est très facile de trouver un groupe, il y a une bonne ambiance, on rencontre pas mal d'elfes et d'humains aussi.

Par contre c'est un serveur full pvp, faut pas avoir peur de taper sur du destru ( et inversemment )
Citation :
Par contre c'est un serveur full pvp, faut pas avoir peur de taper sur du destru ( et inversemment )
Personnellement je trouve que le full PvP est parfaitement adapté à Warhammer et que faire du PvE est plutôt idiot. Tout est fait pour nous pousser à tataner du joueur destructeur, faut pas s'en priver ! C'est autrement plus drôle de dégommer des adversaires avec un cerveau: le rose ressort très bien sur les peaux-vertes....

Un serveur full pvp te permet juste d'aller ganker des levels 10 afk au téléphone sur leur quete publique. (Ok troll inside). Bref le serveur full pvp n'offre pas grand chose niveau contenu pvp. Apres chacun fait ce qu'il veut, faut juste assumer ses choix
Citation :
Serveur 'pve' ne veut pas dire faire du pve. Cela veut dire faire du pvp dans des conditions ou tous les participants sont la pour ca et préparés pour ca.
L'intérêt du full PvP c'est de pouvoir tomber sur le dos de n'importe qui n'importe quand, ça mets plus de piquant que le PvE où il faut se donner rendez-vous pour se mettre sur la tronche ! c'est pas la guerre ça ! Quand on arrive sur des zones avec des petits newbies et qu'on les déboîte ça a une influence sur leur progression sur notre progression....autrement dit se balader le nez au vent en évitant les monstres est rasoir et anti-warhammer alors que se balader en étant à l'affût d'une proie ou d'un danger, ça c'est ce qui s'appelle jouer !

Sur le serveur Har Ganeth il y a plusieurs clans nains. Jusqu'à présent je suis tombé que sur des nains bien causant et très très sympa. Bon des fois il y a quelques raclures de tapettes en tutu (elfe quoi) qui viennent se cacher derrière notre ligne de brise fer, mais bon faut faire avec, on a pas le droit de les massacrer

Santé !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés