personne parle ??

Répondre
Partager Rechercher
je suis sur le serveur athlen loren je suis que lvl 6 mais je trouve que personne ne parle même en /send personne répond oO ce serveur est vide ? ps comment faire pour savoir combien on est sur le serveur ?
Citation :
Publié par suran
je suis sur le serveur athlen loren je suis que lvl 6 mais je trouve que personne ne parle même en /send personne répond oO ce serveur est vide ? ps comment faire pour savoir combien on est sur le serveur ?
Tu es quel classe ?
Les gens parlent pas en T1, je sais pas trop pourquoi, par contre en T2 ça papote bien en groupe. Avec l'open grouping c'est tellement facile de trouver un groupe que la discute se fait sur le CC groupe et pas en /say. Si on rajoute que le chat de zone est moisi et que les gens n'ont pas encore trouvé comment filtrer les discussions (clique droit sur les onglets les gens), ça peut faire bizarre, mais d'expérience ça s'arrange une fois que les mecs prennent le temps d'explorer le système de chat.
En meme temps, le chat n'est pas super visible meme en changeant les couleurs. Et je te prend mon cas perso. Je joue en guilde et comme on ai principalement tous sur TS on ne fait pas trop attention au chat.
Au fait il est possible de créer un channel amis ?

Nous avons essayé avec /channel join XXX, mais on peut parler dedans, mais les autres ne voient pas ce que l'on écrit...

Si quelqu'un a l'information, je suis preneur
C'est bête à dire mais quand on arrive et qu'on a pas joué à la béta .... Et bien c'est passablement compliqué ... On est arrivé hier soir et on a pas vu de canal région ou autre ... A la connexion, les logs nous informent qu'on est intégré à un canal régional mais la question est : Comment communiquer sur ce canal ?

J'ai des années et des années de mmo derrière moi et je me sens horriblement nulle en constatant que je ne sais trop comment communiquer avec mes compatriotes. (au niveau régional j'entends bien...)

Dites ... Aidez-moi à comprendre la subtilité qui m'a échappé.
Citation :
Publié par Master M
Sur la beta javais fait le meme constant que toi, mais sur le serveur Couronne j'ai été agréablement surpris, ca parle pas mal.
Je vient du serveur Brionne ou j'avais commencer un zealot et ça ne parlait pas . Je passe sur couronne et je crée un prêtre de runes et la ça parle . Serveur plus convivial je sais pas , et ce dés le T1

Ou alors c'est la bière qui rend les nains plus bavard
suffit de faire /channeljoin X (attaché hehe, c'est ça l'erreur)
pis ça peut être bien pour se coordonner en rvr aussi, tout le monde viens sur le même channel et tant qu'on ne l'ouvre que pour dire un truc intéressant c'est lisible et pratique

s'éclate sur World of Tank
J'ai reçu un message perso et je n'ai pas encore trouvé comment répondre et pis faudrait que les gens soient plus patient, ils manifestent un peu trop vite leur impatience( y'a que des chomistes qui jouent 24/24 dans ce jeu ou y'a que moi qui ai un vrai boulot ak des agglos et du mortier en lieu et place d'un écran et d'un clavier ? )
Franchement j'ai l'habitude des MMORPG's et je suis plutôt communicative mais je dois dire que c'est "hot" de parler avec ce "chat" dans ce jeu là, pour le moment c'est minimum syndical = bonjour/bonne chance etc + macro pour les scenario.
On est constamment sous le feu de l'action alors soit tu jactes et tu fais exploser (avec ton groupe accessoirement) soit tu speed en passant pour qqun de ne pas forcément agréable.
Un petit chat vocal intégré léger ne serait pas de trop.
Citation :
Publié par OKamilTan
suffit de faire /channeljoin X (attaché hehe, c'est ça l'erreur)
Ok !!! J'y avais pensé mais je trouvais ça très "in-intuitif" pour les débutants ... Je ne me doutais pas qu'ils avait opté pour une solution qui pourrait paraître quelques peu élitiste ... (Dans le sens où si c'est le premier mmo auquel on joue, c'est le genre de chose auquel on ne pensera pas forcément).

C'est vrai par contre que c'est reposant ... Mais bon, en général quand un canal nous gonfle, on le coupe

Question subsidiaire et noobinaire ... T1 ? T2 ? Quoi-que-c'est-ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés