/!\ [A lire ]Bug à l'installation de Warhammer sur DVD /!\

Répondre
Partager Rechercher
Pour toutes les personnes qui installe WAR à partir des DVD , veuillez faire attention que votre lecteur DVD soit compatible Double Couche ...

Ceci n'est pas du tous indiquer sur la boite .. et énormément de personnes qui ont pas changer de lecteur DVD depuis des années sont incompatible avec !

Donc télécharger sur le site officiel le client de l'open beta !

[ Facile de savoir que c'est un double couche ... Avez-vous déjà vu un DVD normal à plus de 5 Go ? ]
Perso y'a des CD qui passent d'autres non...
Je dois donc télécharger le client de l'open beta pour jouer? Ca revient au même?
Je viens de virer le client beta pr mettre le client normal pour bien faire maintenant jme sens roulé.

J'extraie presque tout sauf le dernier fichier (world.myp) que là ca fait une demi heure que ça a pas bougé :s

Suis-je condamné à re-dl le client early ?

Edit : c'est bon aprés 3h d'installation, pire que windows np
Comment je fais pour savoir si c'est un double couche ou pas?
J'ai de pas de cd faisant + de 5go.

Et si je ne peu pas lire le cd de War, je peu y jouer à partir de celui que j'avais dl sur le war-eu pour l'OB?
Citation :
Publié par H0li
Comment je fais pour savoir si c'est un double couche ou pas?
J'ai de pas de cd faisant + de 5go.

Et si je ne peu pas lire le cd de War, je peu y jouer à partir de celui que j'avais dl sur le war-eu pour l'OB?
Je crois mais pas sur
Etant donné que je peux pas lire les CD en tout genre, ca serait bien de me dire comment faire dans ces cas la si y'a une solution ^^
Ben alors au lieu de no-lifer sur le jeu, personne pour me répondre?
Unhappy
Impossible chez moi de lire le DVD 1 même après un échange chez Micromania (pour ne pas les citer)

Je me suis résigner à télécharger le client de l'open bêta mais ça fait toujours râler d'acheter un jeu et de devoir le télécharger pour l'utiliser...
C'est marqué en haut song , il faut télécharger le client open beta.

Oui le DVD1 est un multicouche alors que le deux est un DVD normal ... EA devrait le signaler au joueur !
J'ai meme été jusque a démonter l'ordi pour changer de lecteur etc, mais rien a faire, ca passe pas, dans tous les autres ordi de la maison ca marche evidemment...

Sinon, en téléchargant le client Beta, la qualité du jeu n'en sera pas altéré?
Normal que ca prenne environ 8heures d'ailleurs? :X (J'y suis au max = 100Mb)
Citation :
Publié par song-of-memories
J'ai meme été jusque a démonter l'ordi pour changer de lecteur etc, mais rien a faire, ca passe pas, dans tous les autres ordi de la maison ca marche evidemment...

Sinon, en téléchargant le client Beta, la qualité du jeu n'en sera pas altéré?
Normal que ca prenne environ 8heures d'ailleurs? :X (J'y suis au max = 100Mb)

Fais comme a dit le post du dessus Télécharge le client sur le site officiel
Oui c'est long c'est normal 11GO

Mais au moins tu pourras jouer
PS : c'est la meme chose le client sur le site offciel que celui sur les CD

Tchuss
Je tourne avec le client bêta mis à jour régulièrement (récemment 200Mo de DL pour les voix FR je crois bien), et tout est propre et beau en jeu.

J'ai pas encore les DVD du jeu de toute façon.
Fiouuuu ca me rassure, car j'arrive pas a choisir une classe rien qu'en les lisant, alors pour l'attente c'est encore plus dur... Hé oui y'a que l'écran de selection qui est vraiment viable, qu'il vienne vite celui la XD
Installation en cours...

Song tu devrais essayer de mettre à jour le firmware de ton lecteur ça fonctionne chez moi maintenant (sur le site du constructeur ou sur le site de la marque de ton pc).

Je vais enfin pouvoir vous joindre, attendez moi !
Citation :
Publié par Kyuuki
Pour toutes les personnes qui installe WAR à partir des DVD , veuillez faire attention que votre lecteur DVD soit compatible Double Couche ...

Ceci n'est pas du tous indiquer sur la boite .. et énormément de personnes qui ont pas changer de lecteur DVD depuis des années sont incompatible avec !

Donc télécharger sur le site officiel le client de l'open beta !

[ Facile de savoir que c'est un double couche ... Avez-vous déjà vu un DVD normal à plus de 5 Go ? ]
Les problèmes dans les MMOs y'en a toujours, mais je trouve que WAR cumule vraiment les embrouilles, d'autant qu'il s'agit à chaque fois de problème majeur ! Il faut se rendre à l'évidence ça sent le ratage retentissant... (y peuvent critiquer AOC, mdr...)
pour l'installation:

*un L/G (lecteur graveur de DVD, et donc de cd aussi) ca doit couter dans les 15€, et ca s'installe sans cd avec les drivers windaube.

*pour les bug,

- j'ai eu une fois le disc 2 pas reconnu, j'ai réinstallé et ca a été reconnu.

- il y a cependant un gros défaut quand ils demandent d'insérer le disc 2 y a pas de nouvelle barre verte, pas d'informations affichées, on entend pas le cd tourner, bref on se demande ca plante ?

et bien non au bout d'un certains temps( 5-10min avec un pc rapide), le nom du fichier isntallé qui état à "art2" passe à "world" et c'est installé, e tla barre verte reste à fond pendant toute l'opération.

c'est juste l'interface de l'installation qui est mal faite.

*Voilà une fois que c'est fait il vous reste à créer votre compte...infos personnelles, grumph :x
puis, email de confirmation avec lien d'activation
2eme email, de bienvenue...
on vous invite à aller dans abonnement, et saisir votre code cd.

Et la bonne attente pour que tout soit activé, j'ai pas pu me logger tout de suite mdp/login pas reconnu, site qui galère..
Bon alors moi aussi j'ai eu des problèmes d'installation sur les deux derniers fichiers.

"art2" et "world" la bare d'installe est bloquée etc etc... je pensais que c'etait un bug d'instal mais meme en lançant le launcher pas moyen de me log....

J'ai trouvé la solution pas tres orthodoxe mais qui fonctionne alors la voila :

Quand vous êtes sur l'installe du dvd2 sur le 1er fichier en question "art2" et que ca bloque, ouvrez le lecteur de dvd, la message d'erreur qui vous dis que c'est mal faut remettre le dvd etc etc et vous laisse 3 choix, annuler , recommencer et ignorer. A ce moment laissez ce message de coté (pas de choix) remettez le dvd dans le PC et explorez le DVD dans le 1er dossier il y a le fichier qui pose problème. Il suffit de le copier coller dans le répertoire d'installation du jeu. Une fois la copie terminée sur le fameux message choisissez "ignorer" et la miracle ca fonctionne idem pour le fichier "world" si vous avez le meme problème. L'installation se passe apres sans problème et on peut se log enfin !!!

Voila j'espere vous avoir aidé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés