Warhammer ou pas ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

Ayant joué à Dark Age Of Camelot depuis sont jeune âge, j'ai arrêté ce jeux depuis plus 1 mois.

J'ai longuement hésité à acheter Warhammer Online car j'ai peur que sa fasse comme World Of Warcraft, j'aime "EXP" en bashing et non en Quête.

Je ne sais pas si c'est comme les nouveau MMORPG, Quête, Quête... J'aimerais un rapprochement de DAoC pour monté en level.

Beaucoup vont me dire, pourquoi ne cherche tu pas sur le Forum. j'aimerais en faîtes, avec ses quelques heures de jeux, l'expérience des joueurs qui y joue pour l'instant et de quoi ils en pensent au niveau Gameplay pour monter son personnage.

C'est bête à dire mais j'ai essayer Age Of conan, j'ai arrêté au bout de 20 jours. C'est vrai que faire des Quêtes en suivant une histoire, c'est sympa mais j'ai encore le goût d'exp comme DAoC.

Beaucoup aiment faire les Quêtes et non en Bashing mais moi, c'est le contraire

Si quelqu'un pourrait me répondre a ce sujet avec son expérience depuis ces quelques heures de sorties pour ce jeu ( War )

Merci encore d'avoir lu mon sujet et bon jeu à tous et à toutes !

En vous remerciant !
pas gagné le bashing, car au moins au début et surtout à la release, les mobs de quêtes sont les même que les mobs de bash et donc tout le monde est dessus... Qui plus est, l'exp n'est pas fameuse en mode bash. Je te laisse donc juger.

Ceci dit, rien de tel que d'essayer un MMO. Personne ne pourra choisir pour toi.
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
pas gagné le bashing, car au moins au début et surtout à la release, les mobs de quêtes sont les même que les mobs de bash et donc tout le monde est dessus... Qui plus est, l'exp n'est pas fameuse en mode bash. Je te laisse donc juger.

Ceci dit, rien de tel que d'essayer un MMO. Personne ne pourra choisir pour toi.
je suis d'accord avec toi.

Je suis assez perplexe, Age Of Conan, pourtant pas mal ( enfin je crois )
j'ai plus aimé rien que pour ça alors j'ai bien peur..
Sur wow j'étais allergique aux quêtes et la je me surprend à faire quasiment que ça tellement l'interface est bien faite : zone ou tu as des quêtes à faire indiquées sur la carte, pnj ou prendre les quête également, ou les valider...

C'est vraiment très bien fait
Citation :
Publié par Naelra
Sur wow j'étais allergique aux quêtes et la je me surprend à faire quasiment que ça tellement l'interface est bien faite : zone ou tu as des quêtes à faire indiquées sur la carte, pnj ou prendre les quête également, ou les valider...

C'est vraiment très bien fait
Je veux bien te croire, AoC était pas mal aussi et très bien fait.

Oui, je suis très allergique moi

Au passage, est ce que quelqu'un aurait fait une petite vidéo de présentation pour les débutants. j'en ai vu sur AoC, il expliquais etc.. C'étais pas mal pour découvrir un peu le jeu sans le tester.

Merci.
Une dernier question et je go aller en magasin l'acheter, je vais tester on verra bien

Le RvR se passe comment ?

Si je prend Serveur normaux ( car PvP a bloc, c'est pas mon truc )

j'espere que c'est pas comme AOC, instancier a gogo. ?

merci
Le PvP en serveur normal se trouve uniquement en zone PvP (ou le tag RvR ouvert s'active automatiquement), en scénario et lorsque tu actives ton tag RvR. Si tu ne veux pas te faire taper ou pas taper, il suffit de rester en dehors des zones PvP qui ne contiennent aucun mob et très peu de quêtes.
Citation :
Publié par Elverith
Le PvP en serveur normal se trouve uniquement en zone PvP (ou le tag RvR ouvert s'active automatiquement), en scénario et lorsque tu actives ton tag RvR. Si tu ne veux pas te faire taper ou pas taper, il suffit de rester en dehors des zones PvP qui ne contiennent aucun mob et très peu de quêtes.
Ok merci pour ta réponse
je vais reprendre sur mon topic tiens

J'ai une question, maintenant que j'ai acheter le jeu, je compte faire ma classe, mais laquelle ?

Quelqu'un pourrait m'orienter sur la classe que je cherche ?
Je recherche la classe Tank, offensif.
Un peu comme daoc, maitre d'arme spec hast et bouc, enfin un tank avec bouc. si dans WaR c possible.

enfin un tank offensif, on va dire ca comme ca

merci d'avance!
Tous les tanks de WAR peuvent porter un bouclier. Mais si tu veux spé ton tank offensif, il ne faudra justement pas en porter.
Coté Ordre tu as le Brisefer nain et le Maitre des épées haut elfe.
Coté Destruction tu as l'Elu du chaos et l'Orc Noir.
Aucun n'a d'armes d'hast. C'est épée ou hache ou marteau.
Après, savoir lequel est le "meilleur", c'est une question que toi seul pourra répondre.
Citation :
Publié par Gaelynn
Tous les tanks de WAR peuvent porter un bouclier. Mais si tu veux spé ton tank offensif, il ne faudra justement pas en porter.
Coté Ordre tu as le Brisefer nain et le Maitre des épées haut elfe.
Coté Destruction tu as l'Elu du chaos et l'Orc Noir.
Aucun n'a d'armes d'hast. C'est épée ou hache ou marteau.
Après, savoir lequel est le "meilleur", c'est une question que toi seul pourra répondre.
merci de ta réponse. encore merci ! ca m'aidera déjà

Je me permet de poser mes questions noobs ici aussi pour eviter la multiplications de sujets

Moi et mon ami voulont jouer une race différente (mais appartenant a la meme faction), nous commenceront donc a des endroits du monde différent si j'ai compris. Est-il possible de rejoindre mon ami a sa zone de départ pour commencer à quêter ensemble? (Sachant que ne nous connaissons rien a la géographie du jeu) Sinon a partir de quel level environ pourront nous parcourir les chemins et trancher les tetes en duo? Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par sixugly
Je me permet de poser mes questions noobs ici aussi pour eviter la multiplications de sujets

Moi et mon ami voulont jouer une race différente (mais appartenant a la meme faction), nous commenceront donc a des endroits du monde différent si j'ai compris. Est-il possible de rejoindre mon ami a sa zone de départ pour commencer à quêter ensemble? (Sachant que ne nous connaissons rien a la géographie du jeu) Sinon a partir de quel level environ pourront nous parcourir les chemins et trancher les tetes en duo? Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir sixugly, oui tu peux le rejoindre mais il te faudra traverser toute la première map pour te rendre au warcamp. Dans ce village tu prendras le flymaster qui t emmene directement au warcamp de l'autre zone (la première map de la race de ton pote).
le pex de cette façon c'est possible mais ça seras tout simplement horriblement long !!!!

par contre si tu fait du bg en même temps ça devrais compenser je pense

tout et possible tout et réalisable
ouais chain les quêtes publiques en gros c'est du bashing, phase 1 masse mobs à tuer, phase 2 des champions et phase 3 un boss

si t'aime le bashing c'est assez sympa à faire et rentable niveau xp et niveau stuff
j'ai une question !

entre le maitre des épées que je suis en train de faire en ce moment, quand je vois les classes guerriere ( qui m'interesse ) je vois que la classe Lion Blanc tape plus fort que metre des épées ou je me trompe ?

car je recherche une classe tank offensif !

si quelqu'un pourrait m'aider a differencier ses deux classes ?

merci
Le maître des épées est un tank, au même titre que l'orc noir.
Le lion blanc est un DPS mêlée en armure moyenne accompagné d'un pet. La gestion du pet est très importante car il compte pour une part non négligeable dans le dps et l'utilité de la classe.

Le maître des épées spé offensif ne fera jamais autant de dégâts qu'un lion blanc bien joué (et c'est normal) mais il est nettement plus resistant.
En d'autre terme, il faut savoir ce qu'on veut au final. Si le DPS est plus important pour toi que la survie, le lion blanc est mieux adapté mais il mourra plus souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés