[Perso] Wardb ou une Armurie officiel?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre je vois que WAR DB regroupe un bon paquet de joueur je voulais savoir si c'est l'armurie officiel de WAR ou si il en ont prévue une autre liée directement au jeu?
Citation :
Publié par redfish69100
Pour apparaitre sur le site wardb.com il faut avoir un compte curse valide et installer leur add-on (qui au passage permet l'installation d'add on pour war)
merci de l'info.
Personnellement, le client Curse marche très bien, et n'affole pas Avast .
Mes personnages sont également correctement référencer sur le site via le client.

Pardon de Up ce topic mais je viens de m'inscrire sur WARDB, j'ai téléchargé le client curse et installé l'addon curse profile qui permet de mettre à jour son perso sur le site et pouvoir choisir son perso sur celui-ci, mais après des heures et le message dans le jeu comme quoi mon compte est à jour et que je peux aller voir la fiche de mon perso sur le site, je ne vois toujours pas la colonne de mon personnage sur le site et celui n'est toujour spas référencié...
j'ai le même compte pour le client et le site.

Quelqu'un pourrait m'aider, car j'aimerais avoir la barre de personnage pour mon forum de guilde...

Merci
Bah le truc c'est que j'ai fait tout ce qui est écrit mais rien à faire, toujours pas de colonne avec mon personnage...
pourtant mon profile est bon sur le client, le site curse et le site wardb...

[EDIT] c'est bon merci....en fait c'était un bug après avoir fait la mise à jour dans le jeu il fallait revenir à l'ecran window...
ca fonctionne bien, mais c'est un peu long, perso ça a mit plus d'une semaine pour que j'ai mon perso visible.
RIFT: Lou - NUTS - Clerc - Rubicon
SWTOR: Lou - NUTS - Commando - HR
GW2: LoukaN - WaR LegenD - Elementaliste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés