Go Rvr

 
Partager Rechercher
Yep hier soir c'était plutôt sympa coté Ordre on était 4FG en défense / attaque de fort.

Bon il aurait fallu un peu plus de monde pour prendre le fort de la Destruction quand même... mais bon c'est pour ce soir ça...

En tout cas c'était sympa hier soir, je retrouve des phases PvP vraiment cool ça fait plaisir.
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Hier soir à 2h du mat? Parceque mon hier soir chez moi entre 21h et 00h, le T2 EmpirevsChaos la forteresse etait sous grosse defense de l'ordre. (par contre tous les autres points etaient à nous)
Les chinoix canadiens du québec commencent leur lourd travail de sape @ rk en prime time !

Les champi vaincront

<retourne en cure de désintox>
Citation :
Publié par Redz / Jubai
Yep hier soir c'était plutôt sympa coté Ordre on était 4FG en défense / attaque de fort.

Bon il aurait fallu un peu plus de monde pour prendre le fort de la Destruction quand même... mais bon c'est pour ce soir ça...

En tout cas c'était sympa hier soir, je retrouve des phases PvP vraiment cool ça fait plaisir.
Pour l'instant, c'est plus du farm de points de renommée qu'autre chose ...
idem hier T2 empire/chaos, nous en chaos tentative de prise de forteresse 21h-23h grosse défense en face. l'entrée dans la cour intérieure s'est faite sans trop de soucis par contre impossible de monter à l'étage, c'était du vrai tir au pigeon.
Coté ordre, ya bien un moment ou on a descendu le chef du fort à 30%, mais vu les coups qu'il met, il a eu raison de nous.

Une autre fois.

D'ailleurs je pense que ce weekend end, ca va y aller coté prise de fort. J'espère.
__________________
Kendar - Sorcier Flamboyant - Athel Loren
Citation :
Publié par Malkith
prise de fort réussite ce soir du coter ordre
Oui, grand merci à Satella et Draco (de la guilde Post Tenebras Lux) au passage pour leur organisation, et à tous les autres qui se sont prêtés au jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés