Problemes de logs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a vous futurs camarades de jeu !!!

J'ai un léger problème avec waronline, j'ai acheter le jeu ce matin, je l'ai installé, j'ai créer mon compte sur le site, j'ai reçu le mail avec le rappel du login et du pseudo ainsi que le mail de confirmation, j'ai activé le compte.

Bref aucune ombre au tableau me direz vous.

Sauf que au moment de télécharger les mises a jours, je rentre mes logs et il me dit que mon mot de passe est incorrect , soit mais bon ma date de naissance je l'ai pas oublier en cours de route.

Est ce que ce problème est arrivé a quelqu'un d'autre ?
Auriez vous des solutions ?
Et en question complémentaire : Savez vous quand les services "comptes" de waronline seront dispo ???

Merci d'avance !!!
Citation :
Publié par Poigne
Bonsoir a vous futurs camarades de jeu !!!

J'ai un léger problème avec waronline, j'ai acheter le jeu ce matin, je l'ai installé, j'ai créer mon compte sur le site, j'ai reçu le mail avec le rappel du login et du pseudo ainsi que le mail de confirmation, j'ai activé le compte.
As tu enregistré ton code de licence aussi ? Sans celui-ci, tu ne pourras avoir ton compte activé.
Bonsoir,

si je peux me permettre de m'incruster, j'ai également un probleme mais pas le même.

J'ai tout activé blabla mail etc, mais une fois que je lance le jeux apres mettre logger avec mes identifiants, le jeu ne se lance tout simplement pas et j'ai un message d'erreur... sans m'indiquer l'erreur :/

C'est un message d'erreur type windows ou il vous demande si vous voulez envoyer un rapport a windows.
Je tente de tout reinstaller mais j'ai un sérieux doute...

Directx et pilotes graphique a jour (même si au vu du type de message d'erreur, je doute que cela provienne de ca).
Je me permet de up le message mon probleme n'etant toujours pas résolu.

En fait il s'avere que je n'arrive pas a mettre le dernier directx (9.0 C) ca plante a la fin, j'ai donc installer la version antérieure mais rien le jeux ne se lance pas.

Si quelqu'un a eu le même probleme et la résolu ou quelqu'un qui pourrait avoir une idée du probleme, ca serait sympa merci
bonsoir, à mon grand désarroi, mon 1er message sur ce forum est pour constater mon impossibilité à jouer. Le jeu est installé mais quand je le lance, mon ordinateur me met un message "d3dx9_34dll est introuvable" . Cela ressemble au problème de So4d cité au dessus.

Si quelqu'un peut me donner une piste.......
Citation :
Publié par jweb
bonsoir, à mon grand désarroi, mon 1er message sur ce forum est pour constater mon impossibilité à jouer. Le jeu est installé mais quand je le lance, mon ordinateur me met un message "d3dx9_34dll est introuvable" . Cela ressemble au problème de So4d cité au dessus.

Si quelqu'un peut me donner une piste.......
Télécharge le fichier en question via google et tape le dans .../system32
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés