[Destru] Allaince temporaire

Partager Rechercher
Fury ayant atteint le niveau 6 hier soir nous avons le possibilité de créer une alliance avec toutes guildes de nivau 4 minimum ...

Je propose aux guildes destru qui le souhaite de créer une alliance "temporaire" ..

Les vrais alliances ne se feront qu'une fois level 40 imo, car on est un peu tous pris par notre vie de guilde assez chargé en cette phase de lancement, mais en attendant comme la possibilité de créer une alliance existe déja ça serait un super outil de communication entre les guildes destru via le CC alliance pour s'échanger nos bon plan/astuces, former des groupes pour QP , aide pour quêtes, et surtout pour commencer à faire plus ample connaissance en vue de la création des "vrai" alliances plus tard ...

Les officiers pourront également commencer à échanger leurs points de vue pour la formation de vrais alliances via le CC Officier alliance ..

En gros c'est juste un outil de communication pour toute la destruction que je vous propose pour l'instant ..

Si l'idée vous séduit vous pouvez me send in game et on se fait ça ...

Par contre je compte sur tout les GM/Off qui rejoindrait cette alliance temporaire pour "encadrer" leurs membres pour que le CC alliance soit un lieu d'info et d'échange avec toute la courtoisie et convivialité qu'il lui ai du

[edit] zut faute dans le titre, un modo peut corriger svp [edit]
L'idée d'avoir une grosse alliance pour gérer le RvR me semble une très bonne idée, nous auront besoin de nous coordonner.
Effectivement pour l'instant on est occupé à gérer le lancement du jeu, l'xp et l'arrivée de tous mais il va rapidement falloir voir ça.
Citation :
Publié par Pouloum
L'idée d'avoir une grosse alliance pour gérer le RvR me semble une très bonne idée, nous auront besoin de nous coordonner.
Effectivement pour l'instant on est occupé à gérer le lancement du jeu, l'xp et l'arrivée de tous mais il va rapidement falloir voir ça.
Comprenons nous bien Poulpoum, ce que je propose aujourd'hui c'est une alliance TEMPORAIRE, qui ne vivra que le temps de la phase de pex pour s'échanger nos bons plans/astuces, former des groupes pour QP , aide pour quêtes, et surtout pour commencer à faire plus ample connaissance en vue de la création des "vrai" alliances plus tard ...

L'idée c'est juste de rassembler toutes les guildes destru de level 4 minimum pour avoir un CC commun et faire ce que je viens de dire plus haut ..

Une vrai alliance qui tient la route, c'est un nom à trouver en commun déjà (car oui il faut entrer un nom à la création), un forum, des règles, des objectifs ..bref ça se fait pas à la va vite selon moi et effectivement on sera plus disposer à se pencher sur ce "dossier" complexe qu'un fois que nos guildes seront plus concerné par le RvR T4, que par "Jéjé qui trouve pas le coffre de sa quête chapitre 5"

Là on l'appelle destruction l'alliance temporaire et nous voilà avec un CC pour échanger nos idées .. point.
Citation :
Publié par Pouloum
Go orga le bus pouloum !
Citation :
Publié par Oxxy
Là on l'appelle destruction l'alliance temporaire et nous voilà avec un CC pour échanger nos idées .. point.
Ah, bah du coup bof. Créer un CC pour les : "je n'arrive pas trouver X, où est Y etc" le jeu n'a rien de bien compliqué je ne vois pas bien l'interret

Citation :
Publié par Suzukh
Go orga le bus pouloum !
Va bien falloir, là le seigneur du chateau il tape fort
Bon visiblement ça emballe pas les foules cette idée d'alliance temporaire donc on laisse tomber, et de notre côté on commence à bûcher sur la création d'une "vrai" alliance avec charte et tout ce qui va bien ...
Citation :
Publié par Oxxy
Bon visiblement ça emballe pas les foules cette idée d'alliance temporaire donc on laisse tomber, et de notre côté on commence à bûcher sur la création d'une "vrai" alliance avec charte et tout ce qui va bien ...
Oui, de toute manière il nous faut toujours quelques jours pour en parler de discuter Mais je plussoie Pouloum, l'utilité d'un canal papotage et oukilémonmob ne parait pas nécessaire, on as assez à faire en Guilde.
... et c'était aussi pour commencer à faire connaissance (ou refaire connaissance).

Mais bon..

Vu que vous roxxez tous ...

(Edit pour Xao en bas : je voulais parler de tout le monde (tous) après non je ne dirai pas pour l'instant que certain rox touT, ça ça reste à voir ;p
Enfin c'est rien, pas de souci, à bientôt dans une vraie alliance donc )
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
... et c'était aussi pour commencer à faire connaissance (ou refaire connaissance).

Mais bon..

On en parles, on prends le temps, c'est clair, on roxxxxx tout.
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~

Mais bon..

S'étais pas nécessaire , mais bon .

ps : Oxxxxyyyyybuuuuussssss !!!
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
(Edit pour Xao en bas : je voulais parler de tout le monde (tous) après non je ne dirai pas pour l'instant que certain rox touT, ça ça reste à voir ;p
Enfin c'est rien, pas de souci, à bientôt dans une vraie alliance donc )

STOP ! je te signale que parler grammaire avec un gobelin c'est comme parler Eau de source avec un nain.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés