Le Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Oui il faut arrêté de pensé a "solo je kill" ou "solo je meurs en boucle".
War c'est un mmo avec un pvp dit de masse .
Je joue de l'autres coté et personnellement je vois pas de vrai différences entre un kikoo van helsing et un lion blanc ... Le lion m'ennui même plus car son pet continu a me grignoté les pattes (et personne le tue puisque pas de rp ).

En groupe les lion blanc que j'ai vu faisait leur taf , donc pas de quoi ouiné. (même si tous le monde need un up de sa classe ).
Mais qui a demandé un up de sa classe ?
Pis c'est quoi le rapport avec le fait de jouer solo : je parle de scénario... tu les solotes toi ?
Pis je me plains pas, je dis pas que telle ou telle classe est abusée, ni que celle là est nulle quand l'autre est trop forte : je pose juste une question par rapport à la classe de mon perso... Pour toi ça fait que je "ouine" ?
Et pourquoi tu parles de différence entre kikoo Van machin et un lion blanc ?
Je sais pas à qui tu réponds mais si c'est à moi relis ce que j'ai écrit ou éventuellement arrête la drogue
Message supprimé par son auteur.
Bon juste pour faire rapide 4 petits exemples :

- Debuff heal de 25% de base et de 75% avec spé sur les soins recus pour le maraudeur comparé au debuff 50% sur les soins effectués y a pas photo je pense.

- les différents "touchés" du maraudeur qui font des dgts qd la cible cast ou tape

- le buff add dgts dans la voie axeman de 25% nécessite d être de dos ou de flanc pour le lion blanc mais aucun prérequis de positionnel pour le maraudeur

-le disorient qui peut etre en ae avec training

Voila y a d 'autre différences évidement suffit de lire les différents builders et il en faut bien sur pour ne pas avoir des classes identiques.
"WL is fine, l2p."

Ronald Reagan

Après cette cette phrase célèbre, je vais vous donner mon avis sur le Lion Blanc :

Je suis actuellement r23rr18 et je monte à peu près à 420+ de force (500+ avec la tactique force quand je bash) et à +/- 30% d'apen.

En Bg, le WL est une tuerie. Il faut juste penser à profiter de tous ses outils. Règle numéro 1 : Utiliser la tactique Entraînement de vitesse le plus vite possible (lvl. 21). Le lion prend 50% de vitesse en plus et plus rien ne peu le fuir. Un heal qui tente de se faire la malle ? On envoie le lion, on passe en stance "entraîné pour menacer" et on balance le snare. Avec un petit coup de charge là-dessus il ne va pas bien loin. Pour faire mal je reste pour le moment sur la stance "entraîné pour tuer" mais dès que la tactique qui confère 50% en plus sur l'attaque auto sous "entraîné pour chasser" sera disponible pour moi, je pense que ça changera.

En RvR, c'est plus compliqué. Mais je n'ai pas encore assez joué de forts pour trouver le way of jouer. Je pense seulement que se passer du pet et de tous les outils qu'il propose serait une énorme perte de dps. Vu que le seul snare disponible en dehors du pet est une morale et que 25% de dommage en plus n'égalera jamais mon Manjmaboush et ses +50% de vitesse.

Bisou et tout.

Et mon pet va très bien et fais très mal. Les bugs j'en vois rarement.

Citation :
Publié par lockheart

- Debuff heal de 25% de base et de 75% avec spé sur les soins recus pour le maraudeur comparé au debuff 50% sur les soins effectués y a pas photo je pense.
Juste pour rebondir sur cette simple remarque, en ce qui me concerne privé un groupe de 50% de ses heal plutot qu'un mec de 75% de ceux qu'il recoit je prefere l'option 1, étant donné que je ne suis pas le seul a leur tapper sur la tronche sa aide aussi mes compere une fois que le heal ennemi debuff
Citation :

- les différents "touchés" du maraudeur qui font des dgts qd la cible cast ou tape

- le buff add dgts dans la voie axeman de 25% nécessite d être de dos ou de flanc pour le lion blanc mais aucun prérequis de positionnel pour le maraudeur

-le disorient qui peut etre en ae avec training

Voila y a d 'autre différences évidement suffit de lire les différents builders et il en faut bien sur pour ne pas avoir des classes identiques.
perso, le debuff heal n'est vraiment pas une skill que je vise forcément avec mon WL ... il y a deja beaucoup de classe avec, qui ont moins de galere à le poser et peuvent le refresh + facilement etc etc (AM / SW)
je ne vois pas trop l'interet de monter plus haut que Cull the Weak d'ailleurs en axeman .. à la rigueur peut etre pour la tactic full-grown et c'est tout
il y a beaucoup plus interessant à prendre en guardian voir peut etre hunter (en mass rvr) ... donc je verrai à l'usage mais je n'ai pas specialement besoin de cette skill (vu que d'autre le fond aussi bien voir mieux)

le positionnel ne me pose pas trop de probleme, et de toute facon j'ai le reflexe de toujours aller de dos quoiqu'il arrive donc bon ... enfin pour un jeu qui gere les collisions je m'attendais à plus chiant, mais y'a aucun probleme

le disorient ae oui est bien contrairement à celui du WL, y'a pas photos mais bon on peut pas tout avoir

non vraiment le seul hic du WL c'est que le pet ne scale qu'avec son level
donc quand le WL va augmenter son stuff etc etc, son lion va stagner et sera toujours pareil qu'à son ding40

mais il est fort probable qu'avec le temps (combien de temps par contre ... ) le lion sera soit boosté, soit scalera avec le matos/stat/rr du whitelion, soit aura ses propres tactics/matos/talents

tout comme sur wow avec le hunter ... c'est presque obligatoire qu'il évolue, maintenant on verra bien
BOn ben en tiers 3 honnêtement ca se complique.

Le gros probléme qu'il y a en guilde groupe opti. C'est qu'on a rien à y faire.

C'est bien quand on maraude en solo.

Mais les meilleurs groupe sont avec des tanks (on est loin de les égaler), des healers, et des mago en AE (ordre ou destru peu importe).

Plusieurs constats: Des LB il y en a pas des masses

Et jai bien peur que l'on ne trouve pas notre place. Trop polyvalent. Pourquoi prendre un mec polyvalent qui ne dps pas comme mago, ni ne tank comme un tank ? Bref..a voir au 40 mais jusqu'au 30 en tout cas c'est tendu.

Ensuite le pet....selon les scenar (en rvr pas pareil) on utilise quasi que le cheval pour se déplacer, du coup caster cheval, decast, cast lion, recast mount ect...c'est vite bandant et on se retrouve souvent à ne pas caster le lion.

Il faudra quemythic corrige le fait que le lion disparait quand on mount.

Aprés quand on me parle de la tactique +50% de vit au pet je rigole un peu.

Déjà il y a une tac qui est prise pour le + XX strenght (énorme) et aprés pour celles qui reste je préfére netement mettre l'add dommage en dot selon critique ou toucher que le add vitesse.

Avantage du Lion, peu de focus car pas d'xp ou renommée, selon les bg on peut le garder longtemps pour peu qu'on le balance pas au fin fond de la melée. Incovénient absolument aucun heal dessus de la part des healeurs. Faut se demerder avec notre regen de base ou carriére.

Pour le reste j'ai quand même l'impression que le lion a une certaine évolution propre. Mais bon, tout ca c'est pas clair c'est sur.

Sinon en groupe non opti, ou en pick up on se débrouille trés bien, et aprés les mago (bien derriérre) on se retrouve souvent dans les 4-5 premiers du BG.

Le LB dépend de maniére incroyable de son stuff pour les dommages. Autant un mago, quand il bolt ca fait mal quoiqu'il arrive, autant avoir une hache 20dps au level 20 c'est dramatique sur le dps.

Need le patch miracle quand même.
Hmm.

Cela est plutot inquiétant puisque le lion blanc m'interesse beaucoup.
Perd t'il vraiment sa puissance et son efficacité à plus haut lvl ?
Si c'est le cas, je pense que ce ne sera pas le seul mis de côté... (Repurgateur?)

J'espère me tromper.
Citation :
Publié par MrArtichaud
Hmm.

Cela est plutot inquiétant puisque le lion blanc m'interesse beaucoup.
Perd t'il vraiment sa puissance et son efficacité à plus haut lvl ?
Si c'est le cas, je pense que ce ne sera pas le seul mis de côté... (Repurgateur?)

J'espère me tromper.
un patch viendra équilibrer tout sa =)
Je suis du même avis concernant le decast du pet sur le cast monture : que c'est lourdant.

Et je dois reconnaître que je me sens moins puissant depuis le t3 mais c'est toujours du bonheur.
J'ai vu un Lion Blanc qui avait un buff "double l'armure".

J'ai aussi vu qu'à niveau égal, une pièce d'armure lion blanc avait un peu plus que la moitié de l'armure qu'une pièce d'armure du Maitre des Epées.

Je me trompe ou ?....

Parce que je me suis dit que c'était un peu abusé...
moi j'ai une question. chuis lvl 14 Voila en bg et en rvr sauvage quand je suis avec plusieurs mecs j'arrive a faire carnage total. mais par exemple quand je quete seul et que un maraudeur,DK,Chaman vien me faire chier j'ai du mal a leur enlevé la moitié de la vie. sois ils sont du meme lvl sois avec 1 ou 2 lvl de plus. en pvp j'ai l'impression d'etre une burne total alors qu'en groupe je me sent superieur au autres :/
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Ouaih tu te trompes

http://img140.imageshack.us/img140/4383/charloufsj3.jpg

le DPS augmente avec les levels, je veux dire, il fait de plus en plus mal aux cibles de son lvl, au lvl 23 la, les mobs de mon lvl j'ai l'impression de tapper du gris, je pex surdu 25/27, en pvp je crit les furies / cultistes / chaman / sorcieres a presque 600 le coup blanc, 450 la competence.

et vers le lvl 25/35 t'aura acces a un moral 1 qui DD + root, tu pourra avoir une skill ou le pet stun 3sec etc... et rien que c'est 2 truc la, rendentle lion blanc 2 fois plus bourrin ( vu qu' il court plus connement derriere sa cible )

Bref !

+1 je me sert pas de ma monture en BG et exterieur, a chaque fois ta de mauvaises surprises, tu te retrouves sans pet, et c'est deja a moitié cuit.

dans WoW ils ont mis 2 ans je crois ? j'espere qu'on attendra moins longtemps... limite suffit de laisser le lion courrir a coté du cheval.
Tu es spé haches ?
En même temps, le WL deal principalement en positionnel donc en un contre un pour se placé c'est juste un peu compliqué à mon avis c'est un peu normal que tu es plus de mal en solo qu'en groupe .
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
+1 je me sert pas de ma monture en BG et exterieur, a chaque fois ta de mauvaises surprises, tu te retrouves sans pet, et c'est deja a moitié cuit.

dans WoW ils ont mis 2 ans je crois ? j'espere qu'on attendra moins longtemps... limite suffit de laisser le lion courrir a coté du cheval.
Connaissant Mythic, ca m'etonnerait qu'a moitie qu'il faille attendre 2 ans pour qu'ils corrigent ca. Le probleme, c'est qu'autant sur wow c'etait une formalite (pet instant 4tw), autant sur warhammer, c'est juste une aberration. J'ai tente de jouer en bg T3, j'ai arrete. Juste trop lourd.
ce que je constate surtout c'est que je suis souvent le seul lion blanc dans le bg en général ... et que niveau repurg c'est souvent pareil

si on regarde la proportion des melees destru vs les melees ordre, le surnombre est largement du coté destru

de ce fait, il y a + de maraudeur à tuer, + de fury etc etc, donc dans un sens + de survivabilité pour chacun d'eux (le temps que ca arrive à leur tour)

sans parler de leur tank + acces dps que les notres en general aussi

bref les bg ont une tendance tres CaC coté destru (avec souvent du coups les queques casters qui font un dps de fou vu qu'ils sont tranquille avec cette quantité de cac) alors que coté ordre on a pas mal de mage flamb, shad war et ingé (et tres peu de repurg / lionblanc)

Citation :
Aprés quand on me parle de la tactique +50% de vit au pet je rigole un peu.

Déjà il y a une tac qui est prise pour le + XX strenght (énorme) et aprés pour celles qui reste je préfére netement mettre l'add dommage en dot selon critique ou toucher que le add vitesse.
je ne suis vraiment pas d'accord sur les tactics

le 50% vitesse pour le lion est vraiment un tres bon boost dps (et de survie pour backup) ... et apportera largement + qu'un dot sur proc

le add force est bien oui, je l'alterne avec le +1sec cast sur les skills qui est indispensable aussi

au T3, je fais que le bg "lave" de toute facon donc sans monture de base
et on est une des seules classes ordre à pouvoir chopper le flag en premier avec fuite + charge
il nous manque qu'un KB pour faire mumuse dans ce bg

++
oué faudrait que je retest mais c'est bizare en effet avec le sprint quand on a cette tactic

enfin le sprint on l'a pas si souvent que ca quand meme et avec cette tactic le pet gagne pas mal en nervosité/réactivité

c'est bien pour rattraper les fuyard le sprint mais c'est qu'une situation parmis une multitude d'autre situation, donc la premiere est de dps pour nous (et certains snare bcp plus facilement que nous aussi) ... et sans cette tactic, le lion est quand meme souvent à la ramasse et un simple snare suffira à l'annhiler totalement

quand il faudra aller silence rapidement, stun rapidement, dps rapidement, fetch rapidement une cible, je doute qu'on ait toujours le sprint de up pour faire tout ca

et je prefere garder le sprint en defensif pour ma part quand je dois back up de la melee plutot donc il est rare que je l'utilise en offensif (meme si ca arrive, mais justement bcp moins souvent depuis que j'ai cette tactic)

++
Perso, j'ai 2 tactic là, et j'ai mis le buff force et le add dmg 15%.

A mon sens, c'est indispensable, mais je me trompe peut etre sur le add force.

Ca fait 25 dps de bonus sur une attaque auto qd même.

Par contre une question intéressante, vous vous mettez sous quelle forme en Bg ? Hunter, killer ou threaten ?

Pounce n'est pas intéressant je trouve...mais je me trompe peut etre aussi
Perso j'ai respé full hunter, je suis monté jusqu'à l'interrupt de zone et au passage j'ai pris la tactique +50% vitesse sur attaque auto.

Je joue en TtH avec +50% vitesse lion et +50% vitesse attaque auto sous TtH au niveau des tactiques, ça fait relativement mal. En fait la vitesse sur le lion permet d'aller snare un mec qui s'encourt, et assez vite. (Faut évidemment swith en TtT (omg roxe cette abréviation). Mais je me tâte encore, je découvre la classe au fil des niveaux.

Niveau bash ça me permet de prendre près de 3 mobs 4+ sur la tronche (grâce à Pounce)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés