ce que je constate surtout c'est que je suis souvent le seul lion blanc dans le bg en général ... et que niveau repurg c'est souvent pareil
si on regarde la proportion des melees destru vs les melees ordre, le surnombre est largement du coté destru
de ce fait, il y a + de maraudeur à tuer, + de fury etc etc, donc dans un sens + de survivabilité pour chacun d'eux (le temps que ca arrive à leur tour)
sans parler de leur tank + acces dps que les notres en general aussi
bref les bg ont une tendance tres CaC coté destru (avec souvent du coups les queques casters qui font un dps de fou vu qu'ils sont tranquille avec cette quantité de cac) alors que coté ordre on a pas mal de mage flamb, shad war et ingé (et tres peu de repurg / lionblanc)
Aprés quand on me parle de la tactique +50% de vit au pet je rigole un peu.
Déjà il y a une tac qui est prise pour le + XX strenght (énorme) et aprés pour celles qui reste je préfére netement mettre l'add dommage en dot selon critique ou toucher que le add vitesse.
je ne suis vraiment pas d'accord sur les tactics
le 50% vitesse pour le lion est vraiment un tres bon boost dps (et de survie pour backup) ... et apportera largement + qu'un dot sur proc
le add force est bien oui, je l'alterne avec le +1sec cast sur les skills qui est indispensable aussi
au T3, je fais que le bg "lave" de toute facon donc sans monture de base 
et on est une des seules classes ordre à pouvoir chopper le flag en premier avec fuite + charge
il nous manque qu'un KB pour faire mumuse dans ce bg
++
|