[Event] Prise de fort T2 E/C Ostland ce mercredi soir.

Partager Rechercher
Bonsoir,

après quelques tentatives infructueuses en fin d'aprem sur le keeper T2 de Ostland, inTense convie le maximum de monde à ce rassembler ce mercredi soir.

Que vous soyez Ordre ou Destru, venez tâter du chaudron et des armes de sièges.

Lieu:
Front Ordre/Chaos T2: Ostland
Date/heure: Mercredi soir, 21~ => x
But: Prise de forteresse et PvP autour

Statut à 20H00: fort toujours aux mains de l'Ordre
Pas grand monde coté nain et elfe, pas test l'empire ce soir.

Pour les scénarios, ça serait super de pouvoir test nain et elfe qui ont l'air plus plaisant que empire. Le scénario T2 me débecte, tu empêche de cliques sur un unique flag ou tu chain clique dessus et aprés tu cours après un flag pour protéger ou pour détruire le porteur. Enfin système proche pour les 2 autres scénarios, un poil plsu statique et groupé je pense.

Le réel défi et l'aspect ludique du truc c'est de réussir à rester ensemble avec ton groupe, bon apprentissage de teamplay.
Le T2 elfe est pas vraiment mieux, c'est du capture the flag sauf que la map est moisie, un pont central et une route, y'a bien un chemin latéral pour passé un peu inaperçu mais c'est tellement proche du centre que c'est pas mal grillé.

Sinon j'était en Ostland pour QP ce soir avec ma SW, mais bon j'ai vu une grosse masse de 25/30 destruc en train de déssouder 3 pélerins, j'ai même pas chercher à activer mon flag pvp ou a à venir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés