{Guilde - Ordre} | Saint Carnage | {Recrutement ouvert}

Partager Rechercher
B'jour les gars d'lordre
J'voulé vous dir k'sé pas grave y'en aura d'otre ki seron kassé par moa et mes boy'Z

J'espére ke vous r'viendré prendre des fort
J'sai k'sé pas facile pour vous hier j'croi ke j'azi frakass si fort Dominik ke meme vos soigneur y Zon pas du reussir a l'ranimer

Je sais kil ma frakasse avec ses gars d'votre Waaagh mais il a pas kogner assez fort et j'sui rvenu l'krabouiller

L'povre ca doi faire mal

Dites j'peu avoir sa tete ? d'facon vou pourré pas l'enterer car avec tout s'kon vous fai kome kadavre vous auré pas l'temp

Sinon bonne baston hier les gars
Citation :
Publié par nrock
B'jour les gars d'lordre
J'voulé vous dir k'sé pas grave y'en aura d'otre ki seron kassé par moa et mes boy'Z

J'espére ke vous r'viendré prendre des fort
J'sai k'sé pas facile pour vous hier j'croi ke j'azi frakass si fort Dominik ke meme vos soigneur y Zon pas du reussir a l'ranimer

Je sais kil ma frakasse avec ses gars d'votre Waaagh mais il a pas kogner assez fort et j'sui rvenu l'krabouiller

L'povre ca doi faire mal

Dites j'peu avoir sa tete ? d'facon vou pourré pas l'enterer car avec tout s'kon vous fai kome kadavre vous auré pas l'temp

Sinon bonne baston hier les gars
(D'ailleurs un authentique AH LE SALAUD DE NROCK IL M'A EU à retenti sur TS )
Bon bin GG dominik
on viens de se rencontrer via Scenario

GRRRRRRR Dominik 3
nrock 1/2 (oui oui presque 1 car il a sauté dans la lave pour pas que je le frakass)

donc score final 3 / 1 pour le SC

tu as de la chance que je n'ai aucun healeur aux fesses
Hum Nrock.J'me souvient de toi hier.Plutot baleze mais...Pas insurmontable.Nous verrons lorsque je serait du meme niveau que toi.J'sens que je vais bien m'amusé.Hahahahaha Saedon ne peut etre vaincu par une peau verte aussi banale.

Saedon Lamecristal.
Citation :
Publié par nrock
Bon bin GG dominik
on viens de se rencontrer via Scenario

GRRRRRRR Dominik 3
nrock 1/2 (oui oui presque 1 car il a sauté dans la lave pour pas que je le frakass)

donc score final 3 / 1 pour le SC

tu as de la chance que je n'ai aucun healeur aux fesses
Huhu j'ai ma revanche :3

Et ouais j'ai sauté dans la lave car y'avais 3 méchant derrière moi et je voulais pas que tu ais le plaisir de m'achever
hihihihihihhi et sur le canal guilde ou sur TS moi c'est FOCUS Saint carnage
heuuu mais avant tout Dominik ^^

Nous avons je pense quelques bonnes petites parties devant nous

d'ailleur si ca vous tente de venir papoter avec mes Boy'Z vous etes les bienvenu sur www.caedes.fr
Tous nos encourgagements
La guilde que sonne le glas vous adresse leurs sincères salutations et encouragements pour votre recrutement.

Nous vous souhaitons bonne chance car nous avons besoin de guildes organisées et renforcées afin de pouvoir repousser les forces de la destruction.

En effet la prise de fort, de points de capture passent par des guildes ayant un effectif suffisant ou une coordination entre plusieurs guildes.

Aujourd'hui nous devons renforcer nos guildes, il existe encore beaucoup de joueurs non guildés, qui nous font défaut parfois lors de la prise de fort (même si ceux ci sont présents).

Nous vous adressons nos sincères encouragements et encore bonne chance.

Votre ami
pax
reponse
Nous sommes sur le canal de la guilde Saint Carnage et non sur la guilde de la destruction "sanguinaires".

Mon ami IXky, discipline de kaine, respecte un peu le canal de guilde de nos amis Saint Carnage. J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec eux, il ne mérite pas qu'on les importune sur leur espace.

Si tu as besoin de te défouler, il y a war ou :
tu peux toujours placer tes messages sur notre espace de guilde sur JOL, nous acceptons volontiers les critiques.

Pour finir, je ne répondrais pas à ce genre de provocation venant d'un membre de la destruction, c'est sur le champs de bataille que l'on peut vérifier le courage.

Pax
Hé ben hé ben....

D'un coté le Saint Carnage est la guilde que je préfères coté Ordre, alors non, je ne viens pas ici les pourrir ! ( <3 Silicar et Domi )

Maintenant si tu as pris ca pour un taunt, tu l'as mal compris. Enfin bon sur un forum je le comprend bien, je vais pas faire un long discourt alors je te donne mes excuses en tant que joueur. Mais j'ai hate de te mettre mon épée dans tes dents IG ! ( Namého faut pas déconner non plus ! )

Amicalement,
Ixkly.

Edit : Pour ce qui est de mon courage ... il va très bien et c'est toujours un plaisir de me faire laminer la tronche à grand coup de Marteau, de Hache ou bien encore d'épée ! Hey oui, parce que le Ixkly rush les soigneurs et pas les tank <3 *A mediter*

Edit 2: Et faut pas mettre le IX de Ixkly en grand, nan apré on va me report pour nom douteu

Edit 3 parce que j'aime ca ! : Si on importune pas les gens, les discussions serait vite stéril en forum avec des "Kikoo-up" des membres pour ne pas voir les posts virer dans le bas fond du forum ! D'ailleurs je suis sur que mes interventions sur le Post du Saint Carnage font que Dominik me deteste ! Et c'est ce que je veux !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés