Team speak priver pour tout les ordeux

 
Partager Rechercher
Bonjour les ordeux d'hellebron je voudrais avoir votre opinion.
j'aimerais essayer avec votre aide biensur d'ouvrir un grand team speak pour tout les ordeux d'hellebron.

contacte in game :Crocro
ou sinon je vous met mon msn a dispo : dantefk@hotmail.com

Ps: ce ne sera pas un team speak de guild mais belle et bien un team speak reserver a tout les joueurs du coter de l'ordre sur le serveur hellebron !
Hum, oubli pas que TS c'est 255 slots max ...

Je te conseille Ventrilo plutot à ce niveaux, sa limite a 4000 je crois ... et la licence de VT est moins chère .

Bonne initiative, faudrait faire pareil pour nous (Destru)
d'ou c limite a 255 ?
ca fait 8 ans que j'utilise team speak c bien plus pratique et simple pour tous que ventrilo

Ps: la limite de 255 j'ai jamais entendu ca et ca me parrait bizare vu que j'avais deja a gerer des team speak public de 500 personne donc voila
comment ca team speak a un rendu moin bon que ventrilo lol
ca fait 8 ans que j'utilise team speak j'ai jamais eu aucun probleme
si le son est pouri c ton micro ou ton casque !

Bon pour info et pour commencer j'ai discuter avec un admin de plusieur team speak de 250 slot pour commencer et on pourrais l'avoir des ce soir .
donc jvais essayer de faire en sorte de l'avoir ce soir .
seul petit contradiction c'est qu'il faudra surment controler le vas et vien de tous par systeme de register ( login et pass personnel pour que chacun ce connect )
et donc que il n'y ai pas des mec du chaos qui vienne nous ecouter xD si vous pouviez faire tourner cet info au plus grand nombre de joueur d'hellebron serai simpas.

a plus in game all
Je vais en ouvrir un ou tu pourras écouter tout les plans de la Destruction.

Ca nous est égal, on vaincra dans tout les cas.

Sinon en effet bonne initiative.
Citation :
Publié par Cr0Cr0
comment ca team speak a un rendu moin bon que ventrilo lol
ca fait 8 ans que j'utilise team speak j'ai jamais eu aucun probleme
si le son est pouri c ton micro ou ton casque !

paye ton aigri ^^

Teamspeak est si connus/utilisé parsqu'il est facile d'accès et rapide a prendre en mains

et oui Teamspeak a le moins bon rendu que ventrilo ,mumble ou skype .
jvais pas continuer a debatre de team speak ou ventrilo moi jpropose un team speak public pour tous c le plus simple ( dit pa que le son de team speak est incomprehensible parce que c faut ) et si tu nous trouve un ventrilo qui peut accueillir tout le monde pas de souci .
haaaaa le decalage lol ok la jsui tout a fait d'accord mais 3 sec tu abuse pas un peut ? ya 1sec max de retar et encore arrete de cherche la tite bete lol
Les codecs qu'utilise team speak sont vieillissant, et le décalage dû au protocole utilisé varie de 1 à 2.5 seconde en moyenne. Effectivement la qualité des voix est différente sur Ventrilo ou Muble car il utilise des protocole de VOIP (voix sur IP), et la qualité est forcément meilleur car le bitrate est extrement élevé.

Sinon pour finir, team speak est limité à 255 slots dans sa version free serveur, c'est à dire que si tu monte toi même un team speak server sur un OVH ou autre, si tu utilise plus de 255 slots sans payé de licence, les gens de chez team speak vont ce qu'on appel Black Listé ton IP sur leur protocole (car tous les serveurs team speak qui passent sur le net sont identifié chez eux).

Ceux qui ont connu verygames à ses début savent de quoi je parle .

Sinon c'est comme vous voulez, moi j'y vois aucun soucis d'un coté comme de l'autre. Juste que j'ai une préférence pour VT car je suis un peu plus exigent niveau rendu des voix et délais de latence. (et consomation mémoire aussi ).

Bon courage pour Register les éventuelles 2500 joueurs de l'ordre ... (ou futurs joueurs), surtout que JoL c'est 15-25% de la population du serveurs, va falloir pubé partout
Salut CroCro.

Oui c'est une bonne initiative. Personnellement je préfere aussi Ventrilo mais TS ira tres bien si c'est ce qu'on a.

Ca serait vraiment pratique quand on fait des groupes pickup en pvp.

Tiens moi/nous au courant de l'avancement.

Silmarils, Runiste, 12RR12.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés