installé le jeu via precommande insternet.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila j'ai un soucis avec l'installation du jeu via orange.com alors j'ai acheter le jeu sur orange et je devrais le DL via labas cependant lorqu'il m'ont envoyé un e mail avec ma cle et tout + un lien telecharger pour sois disant telecharger le jeu mais voila :

il me lance une fenetre orange ( 10.6G ) avec ecrit downloader , pour warhammer , donc 8h de telechargement, et aprés ? je l'ai laissé toute la nuit et aucuns warhammer installé sur le pc, que dois je faire ? svp
Et une personne de plus qui a le même problème ...
J'essaie en vain d'installer le jeu depuis lundi mais rien n'y fait ...
Pas de fichier .exe mais uniquement les 6 fichier .BIN ...
litepa si je peux aussi te demander le .exe tu serais mon sauveur !
Merci !
Citation :
Publié par Fuzion
Toujours même probleme reinstallé aujourd'hui , 6 fichier bin aucuns .exe
Pareil, le programme de téléchargement à dit que le jeu était téléchargé avec succès et m'a demander de l'installer, et rien quand j'ai cliqué sur ok.
Bonjour,

J'ai exactement le même problème les 6 fichiers BIN impossible à extraire après le téléchargement via orange.

Je suis aller me renseigner on m a dis de tout graver sur CD (pour ensuite installer) ou d extraire via un logiciel type"isobuster" car fichier BIN est un fichier image.

Pas vraiment envis de graver 10GO sur CD donc j ai utiliser isobuster.... problème il ne trouve aucune donnée.

Je suis pas très doué pour les manipulation informatique si quelqu'un pouvait nous venir en aide s il vous plait.

Cordialement
salut a tous, j 'ai juste un autre type de soucis, j' ai acheté la version magasin (dvd) mais impossible de l'installer. En effet, le premier dvd passe bien mais le second ne se lance pas après le message "changement de dvd". Quelqu'un a t'il eu le meme problème ?
Citation :
Publié par clare
Même probleme 6 fichier bin et rien d'autre .... je me sent pas de refaire 8h de dl ... si quelqun a une solution je suis preneur merci

Cf la réponse sur un autre post:

Citation :
Publié par CheDaa
Il y a un lien torrent : http://download.goa.com/war/clientdl...enbeta.torrent

Avec µtorrent on peut choisir quels fichiers télécharger ( sans doutes avec d'autres client torrent aussi je suppose ). C'est les 6 fichiers bin + le exe

Et c'est une source sure puisque c'est le torrent du Downloader de GOA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés