donjon bworker mecredi 21h

Répondre
Partager Rechercher
je cherche une team pour le donjon bworker, je compte capturer pour commencer mon harnage ^^'

donc le départ serais mercredi 17 septembre a 21h

- cysk (éni 187..moi )
-nitroya (xel 170)
-ranimak (sacri 148)
-lordragon (osa 167 et on s'en fou de tes pv )
-feca-woman (feca 147)
-Delf-Eor (gros cra)
-taillefeu (énu 183)
-fenrisiop (iop 191)

au pire je completerais la team a la fin avec mes amis
Salut, ranimak sacri 148 (peut etre 149 d'ici la) dispo pour le bworker J'ai des receuses neutre ou air au choix (29xxpdv aux air, 31xx aux neutre) voila bon jeu ^^'
Citation :
Publié par cysk
je compte capturer pour commencer mon harnage ^^'

.
C'est a dire ? On refait en arene en divisant le prix de la pierre ? Ou tu gardes pour toi ? Ou c'est chacun pour soi ?

Si on refait en arene, je suis partant Iop 19x et Panda 15x

/w CoeurIop
/w Elerda
Citation :
Publié par CoeurIop
C'est a dire ? On refait en arene en divisant le prix de la pierre ? Ou tu gardes pour toi ? Ou c'est chacun pour soi ?

Si on refait en arene, je suis partant Iop 19x et Panda 15x

/w CoeurIop
/w Elerda
s'pas compliqué a comprendre... il garde, elle refait en arene avec ses amis pour récup tout le drop

edit: désolé Cysk^^
je peux refaire avec vous en arène sans problem mais oui je garde les drops, me faut 4 peau.... mais je pense je me contenterais de 2 par donjons donc si il en tombe plus (le bworker c'est ou 0 peau qui tombe ou 4 - -' ... mais plus souvent 0.....) bref si plus j'en garde que 2. (et si j'en drop 1 en donjon je me contenterais d'1 en arene aussi, sachant que j'ai 340 pp souvent je drop pas si mal...)

mais c'est pas elle c'est il

team prette rendez vous 21h devant le donjon ^^
bon donjon démarré a 21h07 , sans nitroya qui n'était pas la donc on a pris un autre xelor.

donjon fini à 23h30 , personne n'as rien drop, la capture a raté, mais c'était marrant

à la prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés