[Projet]Création team

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je pense pas qu'il soit utile que je me présente donc je vais aller directement au but.

Je voudrais former une team avec des gens sympathiques et motivés. Pour surtout xp/drop/s'éclater et toussa.

En cherchant dans les lv 11x minimum je pense.

Donc il faudrait ( je pense):

-Un sacri X
-Un nini X
-Un feca X
-Un xelor X
-Un sadi
-Un nunu
-Un panda
-Et moi,

http://img522.imageshack.us/img522/444/teamux5.jpg
http://img522.imageshack.us/img522/444/teamux5.930da41534.jpg
Je suis pas experte donc vous pouvez ajoutez ce que vous en pensez.

Sur ce bonne soirée, vous pouvez me contacter ici, ou mp /w jibounette, /w phenix, /w jibous.

Edit:Je mettrais a jour.
Merci artam
Edit: Voilà la team au 19.09.08, par manque de panda, on en monte un.^^
Plop Jibou, je viens donc me proposer touut naturellement: nous sommes une team de 3 (oui je sais c'est pas énorme)constituée de:

_Sacri air 125
_Osamodas feu 128
_Eni 106

Suite à des désistements et/ou certaines personnes qui arrêtent Dofus nous nous sommes donc retrouvés 2 à jouer sur ces persos. Les trois quart du temps c'est moi aux manettes et j'avoue que trouver un nouveau membre pour me remotiver à xp, drop, sortie donjon ne me ferai pas de mal.
Sinon comme tu peux le voir IG, je suis souvent dispo (juste un peu beaucoup flemmard pour me bouger c'tout).

Pour plus d'infos tu sais où me contacter .
Moi tu m'connais, je suis partant pour faire une team with you cependant je n'espere pas grand chose vu que je suis loin du lvl demander (actuelement lvl 83)
Donc xelor eau
En esperant avoir des nouvelles favorables =)
Merci Phenix, on a déjà un peu parlé ensemble donc faut essayer de se gérer ca.

Sinon Rasta faudrait que tu up 100 avant, car je suis pas sur que ca soit utile pour l'instant, enfin on verra bien.

Merci.
Voic la team à ce jour:

_Iop 130
_Xelor 103
_Sacri 132
_Osamodas 134
_Eni 111.

Nous recherchons un féca/fécatte (lvl 111 mini je pense) pour pouvoir gagner en autonomie (craft de certains objets qui demandent pas mal de pp, donjons, pex etc). Nous souhaitons quelqu'un a grosse disponibilité (nous sommes en effet 2 joueurs très souvent connectés ). Bien évidemment si vous connaissez un des membres de la team ceci est un plus (on ne recrute pas n'importe qui ).

Voilà pour plus de détails IG, vous pouvez contacter /w Jibounette , /w Phenix (on mords pas)

PS: Jib si t'as des choses à rajouter, sonne-moi
Moi:D
Ben, j'me présente(je m'appelle pas henry hein u__u')
Fekavalou:
-Feca
-Niveau 131(pour le moment x)
-Je suis intel/piti vita(50 pts mais je pense reroll parcho full intel d'ici 1 mois x)
-Je peux roksse(marie aigue80%)qsinon me faut drop la racin pour ma rhon :Smasi je pense que si j'ai l'aide de "la future team ?"alors ça prendra a peine 1h
-Je suis tres souvent co^^(eh oui 16 par jour dans l'antre du diable ankamaaa=)
-Sinon bah pour me trouver /w fekavalou ou ma superbe mule /w gohanjunIIor avec 2 i^^je l'ai faite pour titiller gohan mais l'ai parti
Dépécher vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés